Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Invitation au voyage vers le monde des plaisirs, épisode 3

! Signaler un contenu abusif

Il m’a demandé de me lever et ses lèvres sont venues se poser sur mon cou, sur ma nuque pendant que ses doigts effleuraient mon corps, mes cheveux. J’ai senti une main dans mon dos cherchant la glissière de ma robe , j’ai entendu le zip, tous mes sens sont actifs dans ces moments là, ma robe a jonché le sol, je me suis retrouvée en petite lingerie , debout, devant eux deux. Leurs yeux brillaient de plaisir en découvrant ma lingerie, je n’avais donc pas couru les boutiques pour rien, l’effet était plus que présent. Il m’a demandé de tourner sur moi même, histoire de pouvoir me contempler, j’aime ce regard inquisiteur, puis m’a rapprochée de lui. J’ai commencé à effectuer des petits mouvements de bassin juste pour taquiner sa verge, dure, bien dure, j’aime, je voyais mon mari, les yeux remplis de satisfaction, lui, filmait la scène, il aime filmer, c’est son petit pêcher mignon. Mon amant a entrepris de faire glisser son pantalon, pour se retrouver dans la même tenue que moi, en dessous uniquement, j’aime ce moment où l’on se dévêtît et que l’on découvre ce qui se cache dessous. 
Une grande bouffée de chaleur a envahi mon corps, je sentais des tremblements, mes membres, mon corps , tout me lâchait, une sensation vertigineuse que j’apprécie beaucoup, qui laisse présager de plaisirs futurs intenses.
Ses mains m’ont guidée vers le lit, je me suis retrouvée allonger sur ce lit d’une façon très sensuelle et respectueuse, tout en douceur. Mon mari filmait encore ,il aime me laisser seule avec mon amant avant de participer. J’ai fermé les yeux et sa bouche a pris possession de la mienne , cette fois-ci, plus fougueusement, son côté dominateur, viril a refait surface, j’aime cet équilibre douceur-virilité. Ses lèvres ont commencé à s’aventurer, découvrant mes seins, les embrassant, les mordillant, j’aime que l’on me mordille légèrement les tétons, cela me donne des frissons et entraîne aussi une montée de chaleur dans mon bas ventre. Ses lèvres se sont arrêtées sur mon sexe, explorant mon clitoris avec une telle douceur et sensualité, ses mains sur mes seins, je n’ai pas pu me retenir, j’ai joui avec délice.
Ma bouche s’est approchée de sa bouche, de son cou, de son torse si chaud et si viril , de son ventre puis se sont posées sur sa verge, la couvrant de petits baisers , mes lèvres se sont entrouvertes, libérant des baisers de plus en plus chauds et humides sur son sexe, je l’entendais gémir, j’entendais son souffle qui devenait de plus en plus rapide. Mes lèvres se sont ouvertes encore un peu plus et je l’ai sucé délicatement, sensuellement, langoureusement comme j’aime le faire tout en le regardant droit dans les yeux pour ressentir ses émotions. Mes lèvres se sont ouvertes exagérément et se sont refermées autour de son sexe, glissant de haut en bas et l’avalant le plus profondément possible. Il était bien, calme, haletant, calme, haletant, j’aime ce contraste.
Il m’a pénétrée, voyant que j’étais bien excitée, et j’ai encore joui. Nous avons recommencé et j’ai de nouveau joui. 
Mon mari est venu se joindre à nous, je sentais un sexe au plus profond de mon vagin et un autre dans ma bouche, j’aime cette sensation. Quatre mains sur mon corps s’évertuant à me donner du plaisir. J’ai encore joui. 
Je n’étais toujours pas rassasiée, c’est pour cela que j’aime les trios, deux hommes pour moi c’est très utile car depuis le début de cette aventure, je suis avide de sensations et de plaisir, j’en veux encore et encore, que du plaisir. Je me refuse à refuser , je veux tout essayer, tout vivre tant que cela me donne du plaisir...

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription