Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Invitation au voyage vers le monde des plaisirs, épisode 1

! Signaler un contenu abusif

« A mon tendre époux qui a toujours su réveiller la passion, à mon bel ange, amant confident, amant complice qui a su me faire dépasser mes limites. »

Et si je vous invitais à venir explorer la magie de ma découverte du libertinage et du candaulisme, me suivriez vous avec plaisir, avec stupéfaction, avec abnégation ? A vous de choisir ! A travers ce récit, je souhaite vous faire partager mes ressentis certes d’un point de vue très féminin, mais toujours empreints de sincérité et de franchise. 
Mon mari et moi sommes ensemble depuis 25 ans maintenant, j’ai 42 ans , il en a 44. Nous avons construit une belle famille, notre couple a connu comme tout le monde des hauts et des bas, plus de hauts que de bas d’ailleurs car j’ai la chance d’avoir un mari toujours aux petits soins pour moi, qui a toujours su relancer la flamme, de quelque façon que cela soit. Dernièrement, surpris par les récits de mes pensées nocturnes dans lesquels je lui décrivais des fantasmes érotiques qui me hantaient chaque nuit, il a décidé de me parler de ses envies les plus enfouies, les plus insoupçonnables. C’est ainsi qu’il m’a avoué qu’il se sentait candauliste dans l’âme et qu’il aimerait que je m’inscrive dans cette lignée en tentant cette aventure. Pour tout vous dire, avant qu’il ne me parle de cela, je ne savais même pas ce que signifiait ce mot "candauliste" !
Ma première réaction fut bien entendu un refus catégorique, que se passait il dans sa tête pour avoir de telles pensées ? 
Comment pouvait- il clairement m’expliquer qu’il aurait du plaisir à me voir avec un autre homme, filmer mes ébats et puis participer. Je ne comprenais pas et je trouvais cette proposition très dangereuse pour le bien être de notre couple. Après de multiples explications, j’ai fini par accepter de tenter l’aventure , je me suis dit que après tout je pouvais toujours essayer d’échanger avec d’autres hommes et que si cela ne me plaisait pas, j’étais à même de pouvoir tout arrêter. J’ai donc demandé à mon mari d’établir une présélection de "candidats potentiels" en lui définissant mes critères et mes attentes, car moi, il faut dire que je suis plutôt de nature très timide et inhibée dans la vraie vie. J’ai ainsi commencé à échanger par écrits, j’aime écrire les mots sont pour moi très révélateurs de la personnalité des gens, comme aime le préciser mon mari, je suis une effeuilleuse des âmes, j’aime cette expression, elle me caractérise parfaitement.
Étant de nature très cérébrale, vous vous doutez bien que mes choix se sont portés sur des hommes perspicaces, sachant écrire , empreints d’une belle sensualité et plutôt dominateurs, car j’aime être guidée, certainement de par ma timidité profonde. C’est ainsi que j’ai fait une très belle rencontre dernièrement, rencontre virtuelle mais aussi réelle, et je dois dire que les deux options me plaisent, passer de l’imaginaire au vécu est plus que déroutant, c’est l’excitation à son plus haut degré. Lors de nos échanges écrits, cet homme a su et sait encore, en complicité étroite avec mon mari, me transporter dans un monde parallèle dans lequel je me sens épanouie, différente, car dans ce monde là, je ne suis plus du tout timide, je suis plutôt ouverte, voire exhibitionniste. J’aime m’offrir de par mes écrits, mes photos, mes vidéos. J’aime donner du plaisir. 
Je précise que cet homme, tout comme mon époux, est de nature très sensuelle, respectueux de la femme, élégant mais aussi dominateur , manipulateur des âmes, dans le très bon sens du terme, il sait me pousser au delà de mes limites ,mon mari et lui se sont liés d’amitié juste pour mon plaisir, pour moi, j’apprécie. 
Ce monde de sensualité, d’érotisme , de dépassement de soi, d’effraction aux codes sociaux est le mien, je m’y sens bien et je revis , c’est une vraie cure de jouvence...

2 Commentaires

  • Jenvi78... Tu as les mots juste, .....cure de jouvence et monde d’effraction aux codes sociaux.... de plus je me suis aussi lié d’amitié avec un amants de ma femme :)
    Au fait qui a rédigé les codes sociaux ? ...

  • lol..personne na encore commenter ce premier "jet" si je peux m’exprimer ainsi...rires et pourtant il est déjà si empreint de sensualité sous-jacente, de désirs,
    Les autres lecteurs ont été gourmands , et je les comprends de la suite...Pour ma part , c’est préliminaires me ravissent...Merci

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription