Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Interrogations après une première expérience

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
J’avais depuis longtemps le désir de passer à l’acte. Ma femme qui a reçu une éducation très stricte avait beaucoup de mal à me suivre sur ce chemin. Deux ou trois débuts d’expérience n’ont pas été concluants. Mais mon désir, voire mon addiction étaient toujours là. Finalement, la persévérance d’un homme d’une quarantaine d’années a emporté ses réticences et sa peur. Hélas, il n’y eut aucune complicité intellectuelle. Pas d’humour, pas de réelle bienveillance, ni de réelle complicité. Un semi-échec pour un semi passage à l’acte qui n’a pas eu de lendemain.
De l’extérieur, on a le sentiment que c’est le sexe pour le sexe . Or, je ne recherchais pas cela du tout.
Voilà si certains peuvent m’éclairer et me permettre d’avancer.
Merci d’avance

8 Commentaires

  • C’est effectivement très difficile de trouver l’âme sœur, surtout pour ce genre de plaisirs intimes. Il ne faut pas oublier que le partenaire doit être là pour le plaisir du couple avant toute chose, lui sera récompensé par son propre plaisir à faire l’amour à une femme mariée, docile ou pas, mais consentante. Je pense qu’il faut éviter les sentiments et les éventuels risques qu’ils peuvent créer, donc il n’est pas anormal que le partenaire vienne pour consommer du sexe et uniquement du sexe, cela n’est pas incompatible avec la tendresse et la gentillesse dues à l’épouse qui s’offre à lui, son rôle est majeur, il doit combler le fantasme du mari sans lui venir en concurrence et rassurer l’épouse sur sa beauté, son sexe appel, sa féminité et sur ses capacités à encenser un homme. Mais le plus important est que l’épouse ne réalise pas le fantasme de son mari uniquement pour lui faire plaisir, car les risques d’échec seront bien plus grands et fréquents. Votre femme n’est pas et ne deviendra pas une salope ( au sens négatif du terme ) par ce qu’elle à accepter de prendre du plaisir en complicité avec son mari, elle apprendra à prendre son propre plaisir tout en comblant les désirs intimes de son homme et si pour cela elle doit se laisser aller dans les bras d’autres hommes alors pourquoi pas ? laissez lui choisir ceux qui la ferons rêver, ceux qui saurons la séduire et lui créer l’envie...

  • Bonjour,
    trouvé un couple complice, avec nos critères n’est pas chose facile !.
    Il y a le feeling entre ces dames et la complicité avec le compagnon .
    Il faut avoir les mêmes envies, des phantasmes, similaires, et surtout l’envie de passer un moment de délire .
    Nous nous allons régulièrement en club, c’est le meilleur moyen que nous ayons trouvés, pour de pas être déçues de nos rencontres .
    Et malgré cela, c’est quelque chose de pas simple
    Car beaucoup de personnes triche maladroitement sur leurs photos sur leurs attentes , pensant peut être faire plaisir à leurs compagnons , mais sans réel envie .
    Mais comme le dis si bien Adresser, "quand cela fonctionne c’est moment sensationnel".
    Bises à toutes et tous et bon courage pour vos rencontres à venir
    Claudine et Paul

  • Bonsoir,
    Pas facile de trouver un complice qui correspond aux critères de chacun.
    Parfois cela fonctionne, et parfois pas.
    Il y a tout d’abord le feeling entre Mme et le complice, mais aussi la complicité avec le compagnon de Mme.
    Et puis il faut avoir les mêmes envies, les mêmes phantasmes .... et que la confiance s’établisse. Mais quand cela fonctionne c’est sensationnel.
    En lisant les récits, Vous nous avez donné envie de vous raconter aussi notre 1ere fois. Bientôt ...
    Bises à tous et bon courage à ceux qui n’ont pas encre trouvé de complice .
    Eliane et Frédéric cocu heureux

  • ...Si elle n’est mise en vibration par une réelle complicité, à tout le moins au clair de la bienveillance. Voiçi un mot, une attitude, la bienveillance, que l’on devrait mettre au fronton de toute relation.

    Comme vous le dites, il s’agissait d’une expérience.. Or donc, pas de semi échec ou de semi réussite, mais un premier pas... et la chance d’avoir fait l ’expérience de ce que vous ne cherchiez pas ! Le plus beau reste à venir, à inventer !

  • Trouver un "complice" avec VOS critères n’est chose facile pour personne. Dans tous les sites que vous questionnerez, vous tomberez obligatoirement sur des "collectionneurs". Ce sera donc à vous de tester les prétendants avant d’aller trop loin. C’est long, c’est fastidieux, mais après quelques rendez-vous sans sexe vous pourrez choisir grâce aux pièges déjoués. Et ceux qui seront trop pressés...virez les. Personne ne peut raisonnablement prétendre qu’il était aisé et facile de trouver le bon "complice".

  • Le sexe pour le sexe n’exclut pas la complicité avec le mari, l’humour etc ...
    Vous n’êtes pas tombé sur une personne intéressante pour vous c’est tout.

  • Beaucoup sont là pour une collection et pas plus comme le dit Janlou
    Passer par un site libertin est pas mal mais n’exclut pas les Rapaces.

  • Il faut faire très attention dans votre choix et prendre le temps de rencontrer l’homme que vous sollicitez avant. Nous en avons rencontré de très biens, très respectueux, avec de l’humour et de la complicité intellectuelle... Si, si, ça existe ! Nous passons par un site libertin (Libertic) pour faire ces rencontres.

    Bises

    JL44

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription