Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Interrogations

! Signaler un contenu abusif

J’ai besoin de l’éclairage d’hommes candauliste sur ce sujet, mon homme voudrait que je devienne libertine, je suis allée une fois avec lui dans un club libertin et j’ai beaucoup été gênée de voir ces femmes aussi sexy et les voir faire l’amour avec d’autres voir plusieurs hommes j’ai bien ressenti une pointe d’excitation par moment et j’ai eu le malheur de le dire à mon chéri. Depuis il me demande sans cesse d’y retourner, le pire c’est qu’il m’a dit que c’est notre relation ce soir-là dans un des coins câlin (qui fermait à clef sous le regard d’inconnus qui regardaient par des trous), qui lui avait redonné l’envie d’y retourner car ça a réveillé sa libido. Il m’a demandé d’y retourner seul pour pas que je ressente de la gêne en sa présence et pour que je rencontre des hommes seuls, dans mon coin. Il me dit que ça l’excite de savoir que je puisse me faire prendre par un autre. Son insistance et par désespoir je viens de lui dire que j’acceptais d’y aller seul mais je sais qu’au fond de moi je ne veux pas y aller. Il me dit que c’est sans conséquence pour notre relation mais je me dis que s’il m’aimait vraiment il ne me pousserait pas dans une telle situation. Je me sens seule perdue je ne peux en parler dans mon entourage, j’ai besoin de vos avis pour y voir plus claire. J’ai peur de gâcher notre histoire.

Il me dit souvent en plaisantant que je suis "nympho" car j’ai toujours envie de sexe avec lui et c’est vrai que j’adore le sexe mais avec lui seulement. Que je suis toujours sexy moi j’aime seulement être très féminine.

J’ai découvert "officiellement" qu’il était candauliste (par sa présence sur ce site et sur un site libertin), en mettant des photos de moi nue ou en train de faire l’amour heureusement il a caché mon visage et mon tatouage et je sais qu’il a cherché pour un futur proche ou lointain, plusieurs partenaires pour moi, alors qu’il ne m’a jamais parlé de son attirance pour cette pratique.
Je l’aime et ai peur de le perdre et que cela brise en quelque sorte notre couple. Mais pourquoi il n’arrive pas à se satisfaire de ce qu’il a ? Sexuellement j’accepte toutes les pratique, j’avale même son sperme alors que je ne trouve pas ça très bon et la sodomis malgré un plaisir très léger je le laisse utiliser tout un tas d’accessoires pour nos relations sexuelles. J’ai accepté la pratique du naturisme par contre ça j’adore il y a moins de monde et je n’ai pas de marque de bronzage je le laisse me prendre en photo nue ou dans des positions sexuelle et je ne sais pas trop ce qu’il en fait.
Qu’est ce que je peux faire de plus ou est-ce que ça va s’arrêter ?
Merci pour vos conseil.
Ludivine.

11 Commentaires

  • Bonjour,
    Le principe dans cette pratique consiste à ne faire que ce dont tu as envie. En d’autres termes, tu ne dois pas voir d’autres hommes si tu n’en n’as pas envie.

    Ce n’est que mon avis.

  • Bonjour LUDIVINE, moi c’est NICOLE la femme de JACK. Je crois qu’une réponse de femme pourrait aussi te donner un éclairage autre sur cette pratique de couple dans le candaulisme. Dès le début de ma relation avec Jacques je savais qu’il était porté sur le sexe. Cela ne me dérangeais pas car moi même j’avoue que je suis aussi accroc au sexe. Jacques a toujours été fidèle même quand après 15 ans de mariage il m’a dis ceci : " tu sais je pourrais comprendre que tu aie envie de faire l’amour avec d’autres hommes ; " Je tombais des nues. Simplement je lui dis que je n’en avais pas besoin. Ce qui ne l’a pas empêché de revenir de temps en temps sur le sujet. Il m’assurait qu’il m’aimait et sincèrement moi aussi j’étais toujours follement amoureuse de lui. Il en avait aussi parlé avec un ami qu’i Jacques le savait qu’il ne m’étais pas indifférent. Et c’est ainsi que petit a petit j’ai commencé a ressentir ce besoin d’avoir un amant. J’en ai parlé avec Jacques qui m’a dis que l’idée était bonne. Et donc .... Tu peux voir ce que cela a donné dans nos expérience candaulistes. Tu sais une femme n’est pas l’autre, mais si tu franchis ce pas de l’infidélité consentie et partagée, il faut que tu sais toi même décidée a 100% de franchir ce pas.
    Voila ce n’est qu’un avis de femme partagée depuis plus de trente ans, et qui es heureuse. Mais aussi une femme qui a elle même décidée de franchir ce pas sans aucune contrainte de mon mari.
    Nicole

  • Bonjour et merci pour vos avis.
    Le monde du libertinage m’attire de plus en plus, néanmoins je n’ose pas me lancer.
    Au début de notre relation j’avais très peu d’expérience j’ai eu peu de partenaire avant de le rencontrer et c’était souvent dans ma chambre d’ado, quand mes parents s’absentaient. J’étais complexée par mon manque d’expérience et j’avais peur de les décevoir je regardais les films pornos de mon père et j’essayais de reproduire ce que j’avais vue. C’est mon mari qui m’a fait découvrir toute la sexualité. Il m’a bien fallu deux ans pour que j’apprenne à m’accorder à ses envies. Mais j’y ai mis du mien ! je l’ai laissé me guider j’ai accepté de faire des concessions. Et c’est avec lui que j’ai connu mon premier orgasme profond. Maintenant quand on fait l’amour ça me met la tête à l’envers, il m’a fait découvrir une autre version du sexe, celui où l’on laisse tous dépasser c’est vrai qu’il m’a fallu être capable de transgresser des barrières. Ça m’a aidée à décupler mon plaisir. J’adore le sentir vibrer, frémir, tressaillir, l’entendre gémir, crier de ... Je sais qu’il adore ça. Pour mon mari, je suis devenue une vraie vicieuse ça me met dans un état .... Cela l’excite beaucoup de voir cette facette de ma personnalité. Il me dit avoir toute suite remarquée que j’étais très attiré par le sexe !

    Très tôt il m’a demandé souvent de m’habiller sexy pour sortir ça l’excite de voir les hommes me regarder je l’ai fait pour lui mais j’avoue que j’aime aussi être regarder par d’autres hommes,

    Il m’a appris à avoir confiance en moi, à me laisser aller. Nous faisions l’amour de manière très extravertie, je sus comblée. Mais parfois j’ai l’impression qu’i me couve… Peut-être trop. Même si ça m’a permis de me désinhiber

    Dernièrement il m’a alors proposé de pimenter encore plus notre relation. Lui qui n’est vraiment pas jaloux m’a demandé si j’étais d’accord pour faire l’amour à plusieurs.

    Nous sommes allés dans un club. C’était comme si j’étais à nouveau en apprentissage. Des hommes me désiraient du regard. Comparée à ces femmes, je me sentais nulle ! J’étais tétanisée. Un mélange d’effroi, de jalousie car elles regardaient mon mari, d’excitation…

    Je sais qu’il fait tout pour que je sois heureuse et c’est vrai que ça ne me fait pas mal d’effet aussi. Sexuellement je suis attirée potentiellement par à peu près tout.

    Mais je m’interroge sur la limite de ses envies, puis sur celles de telles pratiques, l’évolution encore à d’autres.

    Je suis perdue, en fait vous avez raison, mais j’ai si peur de le perdre. Je me dis qu’il faut aller au bout pour savoir si j’aime ou pas
    Je sais que ça n’a rien à voir, mais un jour j’ai emmené mon mari faire du ski, moi c’est mon élément, je prends mon pied sur la neige et lui pas du tout, je voulais qu’il ait les mêmes sensations que moi. Il tenait à peine sur ses planches et je l’ai emmené sur une piste un peu dure. Cela a été une vraie galère pour lui, il était au bord des larmes. Et finalement maintenant chaque année on par faire du ski ensemble et je crois même qu’il prend du plaisir.

    Est-il possible de que je perde à cause de ça ? je sais qu’il ne veut pas de relations sexuelles, avec d’autres femmes.

  • Vous faites de gros efforts pour lui donner ce que vous considérez comme votre devoir d’épouse, il est plus égoïste que candauliste, qu’il se rende compte que vous avez atteint vos limites, il va vous perdre malgré l’amour que vous lui portez, c’est celà que vous devez lui dire.

  • Maintenant, lisez bien tous les six commentaires : vous avez VOTRE réponse a l’unanimité !

  • Le candaulisme est un mode de vie sexuelle DESIRE et ACCEPTE par les participants. Cela se passe donc entre adulte consentants.
    Ce mode de vie, vous ne l’acceptez pas "totalement" mais surtout vous ne le désirez pas du tout. Donc il n’y a qu’UNE solution : REFUSEZ !
    Si votre mari n’accepte pas votre décision, c’est qu’il n’est pas ou plus amoureux de vous, sinon il accepterait votre décision. Peut être regrettera t’il votre refus mais il FAUT qu’il comprenne que vous ne voulez pas devenir une esclave sexuelle pour son seul plaisir. Il a déjà la grande chance d’avoir une "épouse maîtresse" qui accepte certaines pratiques pour son seul plaisir à lui. Alors qu’il réfléchisse bien sur son égoïsme avant de vous mettre dans une situation qui de toute façon finira par l’érosion accéléré, de par sa seule faute, de votre amour commun et de votre couple.

  • Ne fais que ce que tu es sûre de vouloir.

    Manifestement des conventions morales interfèrent avec tes désirs profonds. Sois rassurée : c’est tout à fait normal. En effet, comment structurer ta personnalité autrement que sur la base de préjugés ? Que ces préjugés méritent d’être discutés est une autre affaire. Une telle remise en cause devra être authentique et individuelle. Il aurait été inquiétant que tu cèdes aux injonctions candaulistes de ton compagnon.
    Je suis tout à fait d’accord avec SCOFISH4, ton compagnon est très chanceux. Demande-toi si tu ne l’es-tu pas, toi aussi.

    Des relations hors couple sont condamnables, pour autant que celui ou celle qui est trompé, se sente trahi. Si l’intéressé n’y voit aucun inconvénient et même y voit une opportunité d’épanouissement mutuel, il n’y a rien de répréhensible. Votre couple repose sur un contrat moral qui n’implique que vous deux. Tu donc peux tenter cette expérience. MAIS ; il serait immoral d’y aller alors que ça ne te fait pas plaisir ; ET il serait aussi immoral de ne pas y aller alors que ça te fait plaisir. En un mot : aie confiance en toi !

    Tu me demanderas, tu nous demanderas, comment voir clairement en toi-même et être sûre que tu prends la bonne décision. Je crois avoir une réponse :
    La cause est entendue et tu as bien pris la mesure des enjeux. Par conséquent :
    - Si ton compagnon ne cesse de te harceler et te refuse un espace psychique pour prendre sereinement une décision : n’y va pas.
    - S’il te laisse en paix et se montre capable d’attendre et même de renoncer, ne crains pas d’y aller.

  • Bonjour Ludivine,
    Que voilà un terrible dilemme !
    Je ne vais pas répondre en connaissance de cause, puisque moi j’aime m’offrir à d’autres hommes avec la complicité de mon mari. Mais en tant que femme je pense que tu ne dois faire que ce que tu as envie. As-tu sondé ton "moi" le plus profond afin de savoir si tu apprécies être regardée par des inconnus, désirée par eux ? T’est-il déjà arrivé d’être simplement touchée, de flirter, de désirer un autre homme ?
    Le candaulisme doit être accepté par les 2 dans un couple, pas seulement pour le simple désir de 1.
    Néanmoins je te proposerais de tester cette situation, mais pas seule. Le faire avec la complicité de ton mari présent te rassurera et vous permettra d’échanger des regards plein d’amour.
    Par contre, je trouve ça dommage si il publie des photos de toi sans ta permission, ce n’est pas du candaulisme.
    Bien à toi,
    Christel

  • bonjour si vous nette pas prête a le faire ,ne le faite pas ,le candaulisme c’est aussi le respect de son conjoint ,certain vous raconte de le faire en preuve d’amour les preuves d’amours c’est dans les deux sens ,votre homme n’est pas candauliste mais un grand égoïste ,sa bite est dans sa tète ,le candauliste c’est le partage d’un mode de sexualité (partage ) pas imposé ,le refus c’est aussi imposer son caractère ,sa personnalité ,pour mon cas ma femme ne pratique pas depuis 40 ans ,mais me laisse être un libertin a l’occasion ,voir être l’amant d’une femme en couple ,nous n’avons pas tous les mêmes envies ou besoin en sexualité
    courage si il vous aime vraiment il restera et pour ses érections il y a des produits ,quelques gouttes sur la verge et hop une barre d’acier pour plusieurs heures ,j’en prend ,seul votre décision compte

  • Bonjour Ludivine
    Tu dois être prête à t’engager avant de te lancer dans cette aventure
    Ne le fais pas que pour faire plaisir à ton mari... il faut aussi que tu le désir aussi.
    Ensuite, rien n’est obligatoire et si tu t’engages dans une rencontre, tu peux à tout moment arrêter et en rester là.
    Mais je pensé sincèrement que ce ne sera pas le cas.
    Ma belle à été dans le même cas il y a quelques années ...mais elle ne regrette rien aujourd’hui et nôtre couple en est renforcé.
    La décision t’appartient.

  • Il est trés chanceux d’avoir une femme telle que vous qui lui satisfaire complètement du 2 cotés ,émotionnel et sexuel mais le contraire est malheureusement pas vrai
    Alors c malheureux de te trouver préte à te sacrifier pour lui garder auprés de toi alors que en vérité tu as besion de sa jalousie comme preuve d’amour.
    ici je vois que si le candaulisme vous dégoute vraiment tu dois lui confie ça sinon tu te laisse la chance pour découvrir cette pratique qui plaire à votre conjoint

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription