Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Interrogation.

! Signaler un contenu abusif

On est un couple heureux. Je n’ai pas encore 29 ans, ma future femme, pas encore 25, et ça fait 4 ans qu’on est ensemble. Pour faire bref, le climat est un peu tendu en ce moment, car je travaille beaucoup, et elle vient de finir ses études. Je paye la maison, la rénove, et je bosse pour tout ça. Elle n’a pas de revenu, donc... Pas facile.

On devrait se marier l’année prochaine. Mais elle vient de me demander de pouvoir coucher avec d’autres personnes (je ne sais pas trop avec qui ni avec combien), elle me dit qu’elle m’aime plus que tout mais qu’elle veut connaître autre chose et d’autres sensations.

Elle est très active alors que moi un peu moins !!! Elle a un très gros appétit sexuel !! Pendant les rapports sexuels mon amie est complètement dissociée, elle perd entièrement le contact avec son corps et la réalité. Elle peut sexuellement autoriser à faire d’elle ce que l’on veut. Elle adore être possédée.

Moi, je préfère le côté tranquille de la chose. Je viens d’une famille conventionnelle. Dans ce sens, j’ai une idée du couple et du mariage plutôt dans la fidélité. Elle ne me parle pas de l’envie d’aimer quelqu’un d’autre, mais de juste son envie de libertinage et de sexe.

Je ne comprends pas qu’elle veuille d’autres hommes, sachant qu’elle m’aime.
- Comment l’imaginer coucher avec quelqu’un d’autre ?
- Comment l’imaginer la voir en train de coucher avec un autre homme ?
- Comment puis-je encore la pénétrer, alors qu’un autre homme la déjà "visiter" ?
- Que dire aux amis qui nous entourent ?
- Comment puis-je accepter le/les homme(s) qu’elle veut fréquenter intimement ?
- Dois- je accepter ou la perdre ?
- Si j’accepte, j’ai peur de ne plus pouvoir me regarder normalement dans une glace, arriverai-je à la regarder de la même façon amoureuse ?
Bref, beaucoup de questions qui trottent dans ma tête.
- Comment peut-on essayer autre chose sur l’amour et être lassé à 24 ans ???
Je suis d’accord pour y penser dans 10 ou 15 ans, quand les choses tournent mal, et que une lassitude commence... Mais si jeune ?

Au fait, je l’ai rencontré il y a quatre ans, et elle me le dit maintenant.
Elle m’a même proposé un truc à trois avec un autre homme ou même avec une femme, mais j’ai refusé, car cela ne m’intéresse pas. Donc, elle veut que je l’autorise à aller coucher avec d’autres.

Le problème, c’est qu’elle adore le sexe. Elle dit qu’elle a besoin de sexe et que, bien que déçue sexuellement un peu, avec moi elle est quand même prête à faire sans. Mais, au fond, je sais que ça va la rendre malheureuse.

De plus, je m’imagine mal "me forcer", pour lui faire plaisir. Si au début je ne voulais pas en entendre parler maintenant par amour pour elle, je ne suis pas contre, mais j’ai peur de ma réaction après, je suis assez jaloux !!!

Je l’aime très fort et j’ai peur qu’elle ne finisse par le faire derrière mon dos que je préfère l’autoriser. Mais du moment qu’elle se protège et qu’elle ne me cache rien.
Merci de vos commentaires et de votre aide à ce sujet pour m’éclairer les idées.

J’ai vraiment du mal pour le moment.

4 Commentaires

  • Quand je te lis, je me dis que la vie est mal faite...!
    J’aurais trop aimé avoir une femme comme la tienne...mais manifestement toi et moi sommes différents...!
    Pour ce qui nous concerne ma femme et moi, c’est moi qui l’ai amené au candaulisme, mais j’aurais trop aimé être dans ton cas !
    Bon courage en tous les cas : tous mes veux de bonheur qu’elle que soit la ou les "solutions" que vous adopterez...!

  • Bonjour

    Je suis bien plus vieux que vous, 51 ans, jaloux par nature et dominant. Je ne connais le mot candaulisme que depuis peu et ne sais pas non plus si j’en suis ou non mais voila. Elle n’a pas eu besoin de mon avis.

    J’adooore ma petite rouquine de femme, 1m66 pour 53, 54 kg. Sans dire que ce soit un pur canon, elle fait entre 30 et 40 ans maxi mais pas 51, et reste toujours aussi sexy et mignonne qu’au premier jour.

    Elle non plus n’a pas attendu le mariage pour mettre mon orgueil en miette pendant des vacances sans moi avec sa copine en me trompant un soir, et non pas avec un mec, mais a priori avec un groupe.

    Vu ses spasmes post orgasmes qui l’agitent quand elle parvient au second successif, et comme elle devient chiffon ensuite mais hyper sensible, je ne sais pas combien elle a eu d’orgasmes avec ceux qui ont sans doute pris leur pied en me la faisant hurler toute une nuit pour me la rendre ainsi.

    Bref, je l’aimais trop pour ne pas lui dire oui quelques temps plus tard le jour de notre mariage bien que tous nos amis savaient qu’elle avait fait de moi son cocu via sa pipelette de copine de vacances.

    Elle est devenu une douce maman attentive, du moins c’est ce que je croyais jusqu’au jour de mes 45 ans lorsque seul pour raisons pro dans un restaurant loin de chez nous m’arrive un mail de mon canon de petite voisine avec une pj et un sympathique, bon anniversaire mon petit Alain.

    Vite, la photo en pj. Dans l’espoir que ce soit ma voisine en petite tenue voire mieux, sans rien, je gobe mon repas, prend la clef de ma chambre, et ouvre ce document pour trouver en fait la photo de ma petite femme chez cette voisine, verre en main en train de danser dans les bras de son mari.

    Deux jours plus tard je rentre, et ma petite femme fait mine de rien, moi non plus, mais le lendemain la petite voisine fait irruption dans mon bureau comme dans un moulin, me fait mettre debout son index sous mon menton me grondant comme un gosse de ne pas lui avoir dit merci pour la photo.

    Je vois bien l’avantage qu’ont les nanas en nous faisant cocus. On a si honte qu’elle prennent l’ascendant sur nous. Ma plus grande hantise donc, c’est que ma petite femme sache pour la photo.

    Je ne sais pas si c’est du candaulisme ensuite ou si c’est cette gamine top sexy le doigt toujours sous mon menton qui m’explique ce qu’ils ont fait par la suite mais oui, elle a senti au travers de mon jean avec son autre main sur mon membre les gros effets que cela avait dessus.

    Je ne sais pas non plus si elles sont complices, mais ma petite femme a pu croire en effet que de me tromper alors que nous sortions depuis quelques temps ensemble avait pu booster ma libido. J’avais mis tant d’ardeur au lit ensuite pour lui faire oublier ces mecs et soutenir la comparaison.

    25 ans de mariage plus tard je ne regrette rien, mais la routine aidant elles ont aussi juste pu vouloir reproduire un effet similaire. Quoi qu’il en soit ma petite femme sait fort bien que je ne peux plus rien dire depuis quand de petits jeunes lorgnent sur son petit 85b ou la draguent sans vergogne.

    Alors oui, dominateur par nature, je le sais pourtant et elle aussi sans doute, s’il le fallait je la partagerais pour ne pas la perdre. Je pense que c’est plus de l’amour que du candaulisme mais allez savoir. Toujours est il que c’est une forme de faiblesse que ma petite voisine a un peu trop bien comprise.

    Je vous passe le reste, et je n’ai ni 29 ni 25 ans mais 51, mais moi non plus je ne sais pas tout des nanas. La seule chose que je sais, c’est que j’aime la mienne et que je m’interroge plus sur moi que sur elles, mais moi aussi je suis curieux d’avoir vos avis.

    Bien cordialement.

    Alain

  • Tyroler a raison, les femmes ont des fantasmes dont elles parlent moins facilement que les hommes !! Simplement je sens chez toi comme une souffrance et manifestement tu n’es absolument pas prêt à laisser ta femme "coucher" à droite et à gauche et le faire devant toi n’atténuera surement pas cette souffrance !!
    Tu as peur de la perdre si tu refuses et à mon avis le risque d’âtre trompé est réel on ne peut pas le nier. Combien de temps résistera-t-elle à ses envies de sexe avec d’autres, nul ne le sait mais ses envies sont bien là apparemment. Mon épouse aime le sexe hard, le sexe brutal et bien des femmes ont ces envies la sans l’avouer et moi aussi je suis plutôt du style douceur, caresses etc ... et ces envies là elle les assouvie avec des partenaires occasionnels ce qui finalement donne une espèce d’équilibre dans sa sexualité et notre couple va très bien comme ça mais toi, est-ce que tu te sens prêt à accepter qu’un autre la touche ? Lui fasse l’amour et la fasse jouir ?
    Y a que toi qui peut le savoir. Vous pouvez essayer un club éventuellement un vendredi soir (soirée ouverte aux hommes) et une fois sur place laisse la évoluer aux rythme de ses envies et tu verras bien jusqu’où elle ira mais discutez - en avant et si tu le souhaites, pose des gardes-fous, établie des limites à respecter je pense qu’au regard de l’effort que tu fais, elle ne pourras pas refuser.
    Tu as aussi le droit de refuser catégoriquement car nul n’est obligé d’accepter de partager son compagnon ou sa compagne ... mesure le risque encouru, c’est à toi de décider, personne ne peut le faire pour toi.
    ps) l’avantage du club c’est que généralement ce sont des rencontres d’un soir et donc sans lendemain.

  • Si la plupart des candaulistes ont démarrés à l’initiative des hommes, il y a aussi beaucoup de femmes qui ont le désir candaulistes. Mais il est plus difficile à une femme d’avouer un tel fantasme à son homme que l’inverse : éducation judéo-chrétienne oblige. Ta femme a prit son courage à deux mains pour t’en parler et ainsi te prévenir. Oui : te prévenir. Car si tu refuses, il est fort probable que SA fidélité devienne tôt ou tard obsolète. C’est donc à toi de savoir si tu peux supporter d’aller dans son fantasme ou pas. Tu pourrais lui demander de t’y amener petit à petit si tu penses que tu ce fantasme te serait acceptable. Les conseils que nous pourrions te donner seraient les mêmes que pour les donner à une femme qui nous le demanderait. Tu verrais ainsi si le plaisir candauliste pourrait te convenir et te plaire. Demande lui d’être très sexy lorsque vous sortez ensemble au resto ou au cinéma. Demande lui de t’aider à t’habituer à la voir seulement s’exhiber (pour commencer) puis à se laisser draguer, à flirter, à se laisser caresser...Tu dois bien savoir si tu pourrais supporter ou pas de voir un homme "zieuter" sur la poitrine décolletée de ta femme ? De la voir consentante à se faire draguer devant toi ? A la voir s’exhiber devant toi ? A se laisser caresser devant toi ? Sinon, tu peux toujours lui donner l’autorisation d’avoir des amants en te prévenant ou sans te prévenir, c’est à toi de savoir si tu pourrais le supporter ou pas. Fais un essai, tu verras bien. f.tyroler2@orange.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription