Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Interrogation.

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Le témoignage de Sandy m’a motivé à faire le mien
Je m’appelle Émilie, j’ai 35 ans, et je suis mariée depuis 16 ans à un homme que j’aime.
Physiquement, je suis brune et mesure 1.68 m. J’ai un derrière bien rebondi et une "jolie » fente toujours impeccablement épilée.
Mon mari me trouve très « bandante », ce qui est un compliment selon moi. Les autres hommes (une bonne vingtaine…) avec qui j’ai couché avant de rencontrer mon mari m’ont souvent qualifiée de « coquine », adjectif qui me va très bien.
Bien sûr, mon mari profite de moi quand il veut, et comme il veut.
Par nature, je suis une femme soumise. Je sais que cela va choquer certains et certaines, mais vraiment c’est dans ma nature. J’aime donner autant que recevoir, j’aime suivre ce qu’on me dit, et j’aime être dominée.
Tout va bien avec mon mari, puisque je ne me suis jamais refusée – bien au contraire. J’ai une véritable adoration pour la fellation, pour son plus grand plaisir, et je ne lui ai jamais refusé mes fesses même si la sodomie n’est pas ce que je préfère. Je participe également avec plaisir à nos fantasmes. C’est ainsi que je suis souvent nue sous mes vêtements ou manteaux, que je fais ou que nous faisons ensemble quelques exhibitions,
Il aime que je pose nue en photo partiellement prise par un de ses amis photographes devant lui. Ça l’excite beaucoup .
Il échange mes photos ou vidéos avec d’autres personnes, etc.
En résumé, je suis branchée sexe, lui aussi, et c’est tant mieux. Ce qui n’empêche nullement une grande complicité intellectuelle, et un amour profond que nous nous portons mutuellement.
Seulement, lorsque je pose pour des photos dans lesquelles je suis exposée sous toutes les coutures, ou que je le suce sur une plage, ou que je relève ma jupe au resto, cela me donne l’envie d’aller plus loin !
Un jour où nous parlions d’un couple d’amis qui était en train de se séparer à cause d’une histoire de tromperie, nous en sommes venus à parler de nous. Je lui demandais donc s’il n’avait jamais eu envie de coucher avec une autre fille. Et bien non ! "J’ai tout à la maison » m’a-t-il dit. » Et lorsque je suis nue sous mon manteau ouvert au cinéma, pendant que tu me caresses, si jamais le voisin avait les mains baladeuses, que dirais-tu » ? « Je lui casse la gueule » !
Au moins, je me sens protégée. C’est ce qui me rassure.
Mon mari me montre, m’exhibe, me fait poser selon les désirs de ses correspondants, mais ne veut pas que l’on me touche.
Pourtant, moi, j’aimerais bien que le voisin du cinéma ou qu’un voisin de plage participe. Mais ça m’est malheureusement interdit car mon mari aime me voir m’exhiber devant d’autres hommes, et seulement m’exhiber, car il dit qu’il est très jaloux et qu’il ne supporterait pas qu’un autre homme me touche.
Je lui ai dit que j’avais envie d’essayer un trio avec lui et un autre homme. Mais il ne veut pas.
Hier, mon mari avait préparé une séance photos après quelques câlins, et je me souviens encore lorsque j’étais à quatre pattes sur le canapé, les fesses à l’air, que je me demandais quel effet me ferait d’avoir un autre sexe que celui de mon mari qui me prendrait là, maintenant. Lui me disait que le type à qui on enverrait ces photos se masturbera comme un fou en me voyant. Bien sûr, nous avons fait l’amour longuement, tendrement après. Mon chéri, je l’adore ! L’un contre l’autre, je lui ai alors dit que le type qui verrait ses photos aurait certainement envie de me baiser. Sa réponse fut simple : "Oh que oui, mais il ne te baisera jamais ".
Comment faire taire cette vilaine petite voix dans ma tête qui me pousse à vouloir faire l’amour avec d’autres hommes ?
Depuis, quand c’est le copain de mon mari qui me prend en photo, je suis de plus en plus perturbée. Je le trouve très beau, très désirable et je fantasme de plus en plus sur lui. Pourtant, je suis comblée par mon mari, mais cela n’y change rien.
Le copain de mon mari photographe m’a déjà proposée de coucher avec lui sans que mon mari soit au courant.
Pensez-vous que je dois accepter ?
Bizz

6 Commentaires

  • Bonjour
    Jolie complicite, stef était très hésitante, au départ... moi de même. . .le pas franchi nous n avons rien regrette, un pur moment de délice et une complicité renforcée. ..
    Communiquez confiez vous c est très important !!!
    Affectueusement

  • Bonsoir
    Réponse à KAMADEVA
    Mea culpa je croyais que le mot Cocu voulais dire :
    1) Celui dont la femme manque à la fidélité conjugale.
    Ou
    2) (Par antiphrase) Chanceux, veinard.

    Je pensais que son mari pouvait correspondre à ce mot.
    Encore désolé.
    Mais j’avais prévenu que je ne détenais pas la vérité.
    Cordialement

  • réponse à Maître d’abord : je ne pense pas que le désir du mari (enfin pour ma part ) soit d’être cocu (c’est assez péjoratif comme terme et certainement aussi humiliant, certains y trouvent leur compte...moi pas) mais plutôt le désir de voir sa belle contemplée, choyée, comblée, admirée, heureuse, épanouie....Oui, j’y vois plutôt de l’altruisme , de l’envie de tout donner à l’autre, de la complicité , de la confiance et de l’amour au plus haut point !
    Pour la fierté qu’il ressent pour vous , c’est une évidence que vous le comblez...Oui, exprimez lui vos désirs tranquillement, dans le dialogue , dans l’écoute, le partage, l’amour absolu et votre épanouissement à tous les deux. Bien sur, il vous faudra être patiente, convaincante (mais, lol, je crois comprendre au travers vos propos que vous avez de solides arguments...), tenace, habile...Lui faire ressentir tout le bonheur et le plaisir , la complicité , l’amour encore une fois que vous pourriez tous les deux en retirer...
    Bonne continuation et tout mon soutien

  • Chère Émilie
    Essayé par des messages en le stimulant. Je pense que le pourcentage des hommes qui sont spontanément intéressés pour être cocufiés est encore très faible même dans le candaulisme. C’est donc une mauvaise idée de vouloir le faire cocu comme cela sans explication. Si vous voulez engager votre mari dans cette voie commencer par le début. Allez-y progressivement ! Commencez par des jeux en allant dans un club libertin, par parler de votre fantasme, prenez votre temps, sachez attendre le moment propice. Commencez par l’initier au libertinage soft en lui parlant d’un complice pendant qu’il vous fait l’amour et laissez venir. Expliquez ce qui vous plaît…
    La très mauvaise idée, c’est de vouloir vous faire draguer par un gars avec qui vous vous seriez mis d’accord auparavant… Ce qui va se passer : votre mari est amoureux et le plan ne marchera pas, car il risque de se sentir piégé. Si en plus il comprend que c’est vous qui avez monté ce plan, vous risquez de passer un sale quart d’heure et votre complice aussi. Je ne suis pas certain que vos explications soient d’un grand secours par la suite…
    Après il faut parler des risques. Je crois qu’il faut qu’il y ait une règle du jeu. Bien entendu, il est toujours possible de changer les règles, mais c’est une mauvaise idée de le faire en cours de partie. Les règles, ça se discutent tranquillement, mais certainement pas dans le feu de l’action. Les règles permettent de fonctionner progressivement. C’est le prix de la complicité et de la réussite de ce type d’entreprise… Il y a nécessairement des peurs et il faut lever les objections.
    En résumé, si vous voulez que votre mari accepte de vous voir faire l’amour avec d’autres hommes, commencez par comprendre son fonctionnement, soyez patiente et surtout soyez honnête. Prenez votre temps et allez-y doucement. Progressivement pour qu’il soit en confiance. Et surtout, surtout, parlez beaucoup tous les deux. Prenez le temps de la discussion. Pas forcément tout de suite après, mais tranquillement au calme. Pour savoir comment l’un et l’autre, vous avez vécu l’histoire et surtout s’il y a une difficulté la régler aussitôt…
    Bien entendu, je ne crois détenir « La vérité », il y en a probablement bien d’autres… En revanche pour moi le dialogue est incontournable… Et expliquez-lui que c’est votre fantasme.
    Et s’il n’accepte pas ce genre de faits, il faut le respecter.
    Votre mari est candauliste puisque le candaulisme est une pratique dans laquelle le mari ressent une excitation en exposant sa femme ou une image de celle-ci à d’autres hommes. Et d’après votre témoignage, c’est bien le cas.
    Bon courage.

  • Sylvain touche un bon point en mentionnant que vous réalisez ses fantaisies et lui pas les vôtres. Votre mari adore vous exposer, car il est fier de montrer votre beauté et d’affirmer qu’il en est le seul maître, c’est bien si vous aimez ce genre de rapport de force... Je pense que votre mari à l’ouverture de vous partagez dans l’acte. Vous pouvez lui faire valoir comment vous êtes éperdument amoureuse de lui et que vous faire posséder par un autre homme avec lui rehaussera encore davantage votre sentiment pour lui. Voilà !

  • Jolie Emilie , votre envie ..
    Devenez moins une soumise , ou du moins pas toujours , et imposez lui votre fantasme qui vaut bien les siens .
    Je crois qu’il a besoin d’être assuré , même si vous, vous le prenez pour un bon amant , lui n’en est peut être pas si sur
    Car quand un homme est fier de sa monture , souvent , il souhaite la montrer et la faire monter .
    Quant à vous , comme Sandy , comme toute fille aimant poser pour son homme ou pour un autre , fatalement l’objectif a un comportement phallique qui fait fantasmer et donne envie aux filles .

    Visiblement vous lisez ce site , il est flagrant que bcp de filles font part , au début de leurs hésitations , pour finalement devenir les demandeuses gourmandes .

    Si vous ne pouvez le décider , plutôt que de le tromper , peut être faudra t il changer de partenaire .
    Une envie , c’est sacré.

    Je vous invite à lire mon annonce , ainsi que mes deux participations - peintre -
    sylvain

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription