Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Interrogation...

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir tout le monde.
J’ai 26 ans, avant de connaître mon chéri j’étais naturellement très timide et je n’imaginais pas provoquer le désir. C’est avec lui que j’ai découvert l’amour dans tous les sens du terme et c’est lui qui m’a progressivement donné confiance. A force de me pousser à me montrer j’ai fini par y prendre goût.

J’adore maintenant me balader au bras de mon chéri avec des chemisiers presque transparents ! Au début pour me donner confiance nous avons fait du naturisme, et j’ai découvert le plaisir de sentir le regard des hommes sur mon corps. Depuis je me suis enhardie et j’aime maintenant, le désir des voyeurs ! En fait je me suis découvert une nature exhibitionniste.

J’ai un souci ; je ne sais pas à qui en parler donc voilà... je me lance sur ce site que j’ai découvert en fouillant sur le net pour comprendre l’envie de mon chéri à vouloir m’exhiber. Le meilleur ami de mon copain est venu hier pour la première fois dormir à la maison... nous étions déjà allé plein de fois dormir chez lui, mais voilà, c’est chez nous que notre " relation " a changée... On avait bu quelques verres, on est allé sur le canapé pour regarder la télé « dance avec les stars » une émission que j’aime regarder.

J’étais en nuisette ( un peu courte car mon chéri veut que je porte que du court), au milieu de mon copain et de son ami blotti, contre le torse de mon chéri, j’avais les jambes repliées mon chéri me faisait des caresses sur mon dos, mes bras. Puis il m’a demandé si j’accepterais que son ami me caresse les jambes, étonnée de sa question je lui ai répondu que je ne savais pas trop.

Il m’a fait un bisou dans le cou en me caressant les cheveux avec sa main et m’a dit d’étendre les jambes sur les cuisses de son ami. D’abord hésitante mais sous son insistance, je me suis finalement exécutée et son copain a posé ses mains sur mes mollets, il a commencé à me caresser très lentement les mollets puis les cuisses et là je me suis rendue compte que ça me faisait beaucoup d’effet, mes joues me brûlaient, j’étais pétrifiée de honte.

Doucement les doigts de son ami passaient sous ma nuisette pour caresser mes fesses. Je me suis raidie, il me demanda si je l’autorisais. Je lui ai dit qu’on ne pouvait pas faire ça, que ça allait gâcher notre amitié. Malgré que j’en avais envie, une envie folle de passer la nuit avec eux deux car son ami est beau comme un dieu et m’avait plu dès le début. Et là mon chéri me dit :
- " ne t’inquiète pas ça me fait plaisir et on est ensemble donc aucune gêne à avoir..., on va y aller doucement et on ne te fera rien qui te mette mal à l’aise ou que tu ne veuilles pas "

J’étais gênée mais j’acquiesçai. Je sentie bientôt les lèvres de son ami se poser sur mon genou. Il me fit plein de bisous à l’intérieur de la cuisse et je ne pouvais m’empêcher d’haleter. Ses mains caressaient mes hanches Ils remontaient sur mon bas ventre mes seins, me laissant une sensation humide entre les cuisses, chaude. Je ne pus m’empêcher de respirer plus vite et de laisser échapper des petits humm de plaisir.

Il s’est abaissé un peu sur moi et m’a embrassé langoureusement avec la langue. Tout ça sous le regard consentant de mon chéri. Je ne savais plus où j’étais.
Je réalisais que c’était la première fois que j’aillais faire l’amour avec deux hommes. Je n’avais aucune idée de ce qui allait se passer mais je crois que j’en avais envie.

Nous sommes allés dans notre chambre J’ai senti ma nuisette glisser le long de mes jambes quand je me suis retrouvée nue devant eux j’ai eu tellement d’appréhension que j’ai voulu repartir mais ça m’a excitée encore plus. J’avais l’impression de perdre la tête. Et je me suis laissée faire.

Et ils m’ont pénétrée à tour de rôle, et en même temps sans répit, j’ai adoré cette double vaginale car je n’aime pas l’anale et il l’on respecté, quelle sensation que ces deux verges en moi ! Quand je croyais que c’était fini ils reprenaient des forces je ne sais combien de temps ça a duré.

Une fois qu’ils aient terminé de jouir dans ma bouche, mon chéri est venu à ma hauteur déposer des baisers sur mes lèvres (alors que j’avais avalé leurs spermes), me caressent les cheveux humides par la sueur. Et il m’a demandé :
- " Ça t’as plu ? "
Encore dans mon monde je lui ai répondu
- " oui... merci... c’était trop bon. J’en frissonne encore ".
Je n’avais jamais eu autant de plaisir. Il s’est même passé une chose extraordinaire j’ai senti une vague de plaisir monter puis me submerger, quand mon chéri et son ami se sont vidé en moi.

Je suis restée nue passant de l’un à l’autre pour des baisers et des câlins. Après une douche rapide, nous nous sommes tous les trois endormi. Ce matin mon chéri m’a laissé avec son ami pour qu’il me fasse l’amour seul alors qu’il était dans la pièce d’à côté.

Je ne réalise pas encore ce qu’il vient de se passer. Pour terminer, Je ne sais pas quoi penser... Il revient dormir vendredi prochain, qu’est-ce que je fais ? cela me tente énormément de recommencer, il est tout ce que j’aime, beau, gentil. Mais je ne veux pas perdre son amitié ni mettre mon couple en péril.

Aidez-moi svp. (je dois être réellement perverse car j’ai envie malgré tous de recommencer) est ce que je ne risque pas de tomber amoureuse de son ami ? Et je suis angoissée car j’ai peur que mon mari m’en veuille après, ne serait-ce pas plus raisonnable de ne pas renouveler l’expérience ? J’espère que vous comprendrez...merci pour vos réponses.
Bonne soirée.

6 Commentaires

  • Jolie récit

    Je pense qu’il faut profiter du plaisir. Si tu sais ou son tes sentiments, alors tu n’as pas de soucis à prendre du plaisir.

    Par contre essayé de mettre des règles. Cela vous protégera.
    Le doute amène à la jalousie, la jalousie.....

    De ton côté met toi des limites pour ne pas dériver.. Mais nous n’en sommes pas la :-)

  • a lire t’as contribution on a le sentiment que c’est plus le mec en question qui t’excite et te laisse dans tes interrogations plutôt que la situation mais je me trompe surement ... si tu te pause la question puis-je tomber amoureuse de cette personne c’est que cette interrogation était déjà la avant !!!! s’épanouie sexuellement avec son homme en vivent des expérience avec d’autres ça n’est pas rien mais ça r’approche et ça soude un couple a condition que la communication soit le maître mots il n’y a rien de plus important dans le libertinage donc voila mon conseil .... parle avec ton homme de cette expérience parlez en dans les moindre détails se qui vous a plus excité ect... et se qui vous a au contraire pauser problème !!!! et si cette expérience vous plait a tous les 2 prenez le temps de choisir un complice hors de votre cercle d’amis !!! pour finir que tu refuse de refaire avec ou que tu accepte quoi qui l’en soit les choses aurons changer dans votre amitié a moins qu’il soit très intelligent et qu’il comprenne la situation si refus il y a !!!

  • Les réponses à vos questions sont en vous ou dans votre couple. Parlez avec votre chéri, parlez-en encore et encore. Assurez-vous de savoir ce que vous voulez, et que vous limites seront respectées. Assurez-vous qu’il connaît les siennes et saura les exprimer. Soyez prêts tous les deux à tout arrêter si votre couple se retrouve en danger.

    Les risques, il y en a, mais c’est aussi ce qui rend ce genre d’expériences aussi intenses. Il faut juste savoir les gérer.

  • Vraie ou fausse, ça soulève quand même de réelles problématiques :

    - oui le candaulisme, et toute forme de libertinage dans l’absolu, est un risque pour le couple,
    - oui on peut tomber amoureux d’une autre personne que son conjoint,
    - oui ça peut partir dans tous les sens et ruiner son couple / son mariage.

    Ne jamais se lancer dans du libertinage si le couple n’est pas solide et ne sait pas communiquer.

    Je n’ai jamais lu de témoignage de personnes à qui ce serait arrivé, mais je suis certaine qu’il y en a beaucoup.

  • belle histoire bien racontée - on aimerait tant qu’elle soit vraie.... merci

  • Je ne sais pas si Nath, qui parle au féminin, est bien une femme racontant une expérience candauliste vécue avec son mari et un ami ou plutôt un homme décrivant son fantasme, avec talent, mais peu importe. Le récit est tout à fait vraisemblable. Disons alors à cette épouse, réelle ou fantasmée, qu’elle ne saurait faire de plus grand plaisir à son mari que de se donner une nouvelle fois devant lui à celui dont elle désire le corps, le sexe et dont elle semble amoureuse. Elle jouira de cet ami et le fera jouir en se donnant à fond. Par dessus le marché, elle excitera vivement son mari, surtout si elle obtient de lui qu’il accepte encore de la laisser seule avec l’ami auquel est désire tant se donner. Je crois qu’un candauliste éprouve souvent plus d’excitation en sachant sa femme seule avec un autre qu’en la voyant écarter les cuisses devant lui pour une autre verge que la sienne. C’est difficile à comprendre, mais c’est ainsi. Combien ne peuvent s’empêcher de se masturber jusqu’à l’éjaculation en l’absence de leur femme partie chez "un ami" ou occupant à la maison une chambre dans laquelle elle se retrouve seule avec l’ami ?
    Il m’est arrivé, après avoir entendu les gémissements puis les cris de ma femme dans une chambre dont elle avait fermée la porte pour être seule avec son amant de rester tout seul dans le séjour, bandant comme un fou, puis, le silence revenu, de me diriger vers la chambre, de frapper timidement et d’attendre que ma femme me crie "entre !". Lorsque j’entrais, je trouvais le couple nu dans le lit et je demandais "Vous n’avez pas soif ?" Sur une réponse positive, je revenais un instant plus tard, frappais à nouveau, entrais et déposais un verre sur chaque table de nuit. Une fois, je suis ressorti en emportant un cendrier contenant deux préservatifs pleins de sperme, dont l’un était encore tiède. Ce sont des sources d’excitation et de jouissance incroyables !
    Si l’épouse veut exciter follement son mari, qu’elle lui demande timidement, les yeux baissés, collée contre son ventre pour sentir l’érection que va provoquer sa demande : "Mon chéri, tu sais... si tu voulais bien me laisser seule avec lui... pour un peu d’intimité... pour lui et moi... tout seuls... pour qu’il me baise comme celle qu’il aime... tu veux bien ? Après, je te raconterai tout quand il sera parti et tu me prendras."

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription