Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Initier ma femme au candaulisme partie 4

! Signaler un contenu abusif

Bonjour chers amis,
Je fais suite à mes différents récits concernant l’initiation de ma femme au candaulisme...
Je pensais que c’était sur la bonne voie, malheureusement la situation commence a s’inverser.

Etant de nature jalouse, elle recommence comme auparavant à me ressortir mon aventure passée avec mon ex copine et m’accuse de la tromper alors que je peux vous assurer que je ne l’ai jamais fais.

J’etais pourtant d’autant plus satisfait cette dernière année sexuellement avec elle qu’elle rentrait timidement dans mon jeu et mes désirs de la voir prendre du plaisir avec un autre homme..(voir posts precedents)

Je ne sais plus quoi faire, elle m’a avoué avoir regardé des vidéos x chose qu’elle ne faisait jamais avant et maintenant elle ne le fait plus ! Elle est froide à présent...

j’ai même imaginé qu’elle voyait quelqu’un d’autre, cela m’a excité et je lui ai même dit qu’il n’était pas nécessaire de le cacher si c’était le cas puisque je ne suis pas contre, mais je suis sur qu’elle ne le fait pas !

Etant un bel homme sans prétention, ces copines lui mettent la pression en lui faisant remarquer quelle a de la chance d’avoir un bel homme comme moi dans son lit !!

Bref je sais plus quoi faire et je vais même vous avouer que je suis sur le point de rechercher une relation sérieuse avec une autre femme qui aime pratiquer le candaulisme et le libertinage...

Merci à vous tous

6 Commentaires

  • Par contre Alex comme le précise Claude et Tomasini, peut être que votre fantasme ne lui convient pas tout simplement.

  • Un adulte, Alex, c’est quelqu’un qui est capable d’accepter et d’assumer la frustration. Acceptez ce qu’elle est, acceptez qu’elle ne veuille pas. Désamorcez sa jalousie dans la tendresse et le respect mutuels. C’est ainsi qu’elle acceptera ce que vous êtes. Bref, respectez le contrat initial sur lequel vous avez engagé votre vie commune et vous verrez ensemble, tranquillement, avec le temps, si ce contrat admet des amendements désirés en commun.
    La tromper parce qu’elle n’est pas assez obéissante ? pas beau ça ! C’est une posture de sale gosse égocentrique. Tomasini a tout à fait raison.
    Tout s’arrange dans l’amour, rien dans la mesquinerie. Ce qui doit s’arranger s’arrangera. Ce qui ne pourra pas bouger, vous ferez comme l’adulte que vous êtes, vous l’accepterez.

  • Je suis assez abasourdi de constater que si votre femme ne se plie pas à vos envies vous envisagez de la tromper ... excusez-moi mais est-ce qu’elle est OBLIGÉE d’accepter VOS fantasmes ? Après tout ce sont vos envies que vous désirez qu’elle mette en pratique sous prétexte que c’est pour son bien, son épanouissement etc ... le discours est souvent le même chez les maris qui veulent dévergonder leurs femmes à savoir "c’est pour elle" que je le fais. Je suis navré mais apparemment ce sont vos envies et toutes les femmes ne sont pas faites pour ce genre de chose. Si votre vie de couple se résume à "elle fait ce que je lui demande ou je prends une maitresse" ... et bien je suis désolé mais pour moi ça ne vole pas haut. Moi aussi ma 1ère femme était hyper jalouse et ça ne nous a pas empêché de libertiner pendant 10 ans ce qui peut paraitre paradoxal mais sous certaines conditions clairement définies entre maris et femmes ça se passe très bien. La jalousie de votre femme n’est pas une raison valable pour la tromper et pour ma part je trouve que vous faites passer VOS envies avant toutes choses.

  • Merci à tous pour votre pragmatisme ,vos conseils et vos remarques très bien ciblés...

    Vos avis sur la question dégagent de l’honneteté et de la sincerité.

    Merci encore

  • Bonjour,
    Merci pour ce partage d’expérience Alex.
    Merci à vous Candaule pour cet éclairage très pertinent.

    Le processus de l’ouverture du couple à d’autres variables possibles est lent et n’est certes pas continu. Phases d’avancées et de régressions alternent...

    La psychologie féminine a ses secrets et ses cheminements que nous ignorons. Un événement dont vous n’avez certainement pas connaissance s’est peut-être imposé à elle. A t-elle eu dans son entourage (amis, professionnel...) un exemple de vie de couple qui s’est mal déroulé... Peut-être même une fiction, un épisode d’une série TV, un article, le passage d’un livre ou même une discussion a fait écho et ravivé une ancienne douleur...

    Humblement je pense que tu utilises la bonne méthode, à savoir le dialogue et la communication. C’est un beau présent que vous lui offrez dans cette ouverture et cette complicité.

    Si elle n’en veut pas et refuse catégoriquement votre partage, alors effectivement une autre option peut s’imposer. C’est essentiel d’avoir cette complicité. Vous pouvez faciliter, mais vous ne pouvez l’obliger à vivre quoi que ce soit qui ne soit pas pleinement accepté, partagé et désiré avec une certaine légèreté de l’être.

    Merci encore pour avoir partagé avec nous votre réflexion authentique et (je dois le dire) émouvante. Je vous adresse mes pensées les plus chaleureuses et complices dans ces moments où votre choix sera crucial pour votre devenir.
    Bien à vous, en toute légèreté et complicité. Gilles

  • Son ego et les peurs liées à ses expériences passées ont reprit le contrôle de sa vie et de ses désirs. C’est elle qui choisit, elle n’est pas victime de ses craintes, de son éducation, de son imagination.

    Je rajouterais que pour moi, la jalousie est un "cancer émotionnel", cela peut gangrener une relation et son épanouissement !!! En plus l’inconscience collectif considère qu’être jaloux c’est une preuve d’amour, un comble !!!!

    Soit elle choisit de construire sa vie avec toi sur ses propres peurs, soi elle fait le choix de renforcer votre relation avec ses désirs, ses envies et sa capacité à jouer avec le plaisir.

    Je donnerais trois citations pour illustrer mon propos :
    - "La peur est la meilleure des laisses".
    - "On est toujours victime d’une victime"
    - "Ceux qui veulent trouvent les moyens, les autres cherchent des excuses"

    Je ne voudrais pas paraître trop dure, mais elle doit avoir une véritable prise de conscience et elle peut se faire aider par un professionnel ! Car j’ai le sentiment qu’elle induit et qu’elle va obtenir ce qu’elle craint, elle va finir par te perdre !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription