Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Infidelite

! Signaler un contenu abusif

Bonjour je suis Nicole en couple depuis dix ans.

Tout se passe bien avec mon mari depuis dix ans bien qu’il arrive que je sois confrontée à la routine et au fait de vouloir plaire.

Après les fêtes de noël je me suis laissée séduire par un collègue Marie lui aussi qui m a faire vibrer et devenir à nouveau femme.

Avec une grande culpabilité je l ai attendu un jour à sa demande dans une chambre d hotel et ai trompé ainsi mon mari pour la première fois.

Je ne sais pas si cela est normal je suis entré culpabilité et bonheur ?

14 Commentaires

  • Culpabilité ?
    Joué, amusé toi.
    Après, tu peux te posé la question et lui ?
    Qu’aimerai t’il ?
    Soit coquine, pose lui des questions....
    Tu connait le mot candaulisme ?
    Oui...non aller voir sur le net ensemble.
    Laisse le découvrir, patiente, reparlez en quelques jours plus tard.
    Et puis d’un site à un autre partager vos envies.
    Être marié c’est le partage du plaisir et l’eveil des sens......
    Biz .
    Mr

  • Dis lui la vérité pour ne pas détruire votre couple car ce qui est fait est fait, et il se pourrait qu’il veuille en savoir plus surtout si c’a t’a plu et peut être qu’il te permettra de recommencer.

  • Toujours délicat de donner des conseils. Comment va réagir votre mari ? Sera-t-il jaloux ou acceptera-t-il la situation ?
    Mon épouse m’a trompé, j’étais un peu jaloux, mais finalement j’ai admis qu’elle ait besoin de relations physiques intenses et en réalité j’apprécie qu’elle baise avec d’autres partenaires. Je devais être candauliste sans le savoir.
    Il faudra bien que vous mettiez votre mari au courant de vos petites escapades ou il finira par les connaître par d’autres personnes. Vous avez le droit de prendre du plaisir mais soit votre mari le partage avec vous, soit vous continuez votre route seule.

  • Nicole
    La réponse de Tomasini vient corroborer la mienne :PRENEZ VOTRE TEMPS !
    Je reste à votre disposition pour essayer de vous aidez à répondre à qq unes des 1000 questions
    Vous pouvez me les poser à l’adresse suivante
    coquinrondsympa@yahoo.fr

    bonne fin de weekend

    David

  • Bravo je pense que mon conseil n’était pas dénué de bon sens apparemment puisque ça a l’air de fonctionner et j’en suis ravi pour toi .. et pour vous.
    Tu te poses 1000 questions dis-tu et c’est normal, quand on démarre dans ce milieu on se pose toujours des tas de questions mais les réponses vous les trouverez en cheminant ensemble dans le candaulisme. Si vous faites des erreurs ou des choses que vous considérez comme tels parlez ensemble car c’est le dialogue dans le couple qui permet d’avancer positivement. Prenez du plaisir à rechercher un homme sur internet par exemple car il y a plein de sites pour cela et vous verrez que ça va décupler vos envies ... ton mari sera plus amoureux que jamais.
    Un seul conseil, prenez votre temps ça n’en sera que meilleur !!

  • Merci David dois je parler a mon mari de mes envies les plus exactes avec un autre homme je pense lui suggérer de rencontrer un inconnu de nous deux ?

    Je me pose mille questions.

  • Re bonjour Nicole et FÉLICITATION !

    Vous êtes maintenant sur la bonne voie !
    Maintenant prenez votre temps
    Parcourez le site tranquillement seule et tt les deux
    Lisez les témoignages des uns et des autres

    vous y trouverez bcp de réponses et d’aides

    Et n’hésitez pas à poser des questions

    cordialement

    David

  • J’ai suivi vos conseils.

    J’ai organisé un petit diner amoureux hier soir pour mon mari et me suis mise dans mon plus bel apparat ;)

    Il a été très touché de mon initiative et nous avons passé un excellent moment à discuter et à nous aimer comme au premier jour.

    J’ai évidemment senti qu’il me désirait et moi tout autant.

    Mais j’ai propos un jeu que nous ne pratiquions pas jusqu’ici.

    Me faire plaisir seule devant lui avec mon gode, que nous utilisions jusqu’ici a deux.

    Il a été partant et a pris beaucoup de plaisir à me regarder jouir seule avec mon jouet.

    lui était face à moi se touchant également, appréciant mon plaisir.

    Je lui ai demandé si cela le génait il m’a dit non au contraire continue c’est génial et je l’ai vu prendre son plaisir moi aussi sans que je le touche, à la seule vu de mon plaisir.

    Mon plaisir était d’autant plus fort, le sien l’a été également.

    Nous avons par la suite continué notre soirée en buvant un peu et il m’a dit quel exquis plaisir de t’avoir vu ainsi jouir seule.

    Je lui ai dit que j’étais touché par sa remarque.

    Il m’a demandé si je pratiquais ainsi souvent seule avec mon gode.

    J’ai osé lui dire oui.

    Il m’a dit et est ce indiscret de te demander à quoi tu penses dans ses moments ?

    Suivant vos conseils et prenant mon courage à deux mains, j’ai dit que je pensais souvent à d’autres hommes, dans l’absolu, mais que dans mes reves il etait bien présent spectateur de mon plaisir tout comme il ’avait été ce soir.

    Il m’a demandé si j’avais réellement envie d’autres hommes ou si cela n’était que pur fantasme.

    Je lui ai répondu par l’affirmative mais que je ne concevais ce plaisir autre qu’en sa présence et que je ne souhaitais pas que cela fasse du mal à notre couple.

    Il m’a dit qu’il appréciait ma sincérité que lui n’avait pas eu ce genre de désir d’autres femmes étant comblé à l’entendre mais qu’il comprenait qu’au-delà de l’amour nous unissant je puisse envisager un plaisir purement charnel avec d’autres hommes.

    Koollll

  • Certes, pour le moment c’est de l’infidélité, MAIS, il fut un temps ou mes grands parents appelaient cela un petit coup de canif. Si vous désirez continuer, cela deviendra soit un coup de poignard si votre mari ne l’accepte pas soit une caresse s’il penche vers le candaulisme. C’est vous qui connaissez le mieux votre mari, c’est donc à vous de savoir si vous devez être honnête avec lui en lui avouant ce regrettable coup de canif ou rester femme adultère. Et si ce site est un site consacré au candaulisme, il existe pas mal de formes de candaulisme qui commencent par l’adultère. Alors aucun jugement sur votre questionnement.

  • Bonjour Nicole

    Équation en effet difficile et pas facile !

    Trouver le juste équilibre entre SON envie et VOS envies respectives.

    Je comprends vos envies et besoins de conseils. Néanmoins sur le site ( et à ma connaissance ), nos pratiques sont basés sur le partage (dans le couple ) du partenaire de jeu et LA REGLE de base est la confiance et l’honnêteté à l’interieur du couple .

    Donc appelons un chat à un chat :
    Votre compagnon n’est pas au courant ? c’est tt simplement de l’infidélité
    Votre compagnon est au courant ? alors bienvenue dans le monde merveilleux de candaulisme

    Aucun jugement d’aucunes sortes de ma parts juste une constations

    David

  • Alors pour tout vous dire je n ai jamais voulu être ou prôner l infidélité oui j aimerai que mon mari soit cabdauliste et envisage d ailleurs de lui en parer pour vivre ce fantasme a deux

    Mon collègue c était pas un choix mais une circonstance et oui j ai trouvé cela malsain et ai mis un terme à cela dans le respect
    Merci en tous les cas du conseil

  • Je ne vois pas non plus ce que vous venez chercher ici, un adultère n’est pas du candaulisme il est, à mon sens, son contraire. Mais détrompez moi si je fais fausse route, votre souhait d’après ce que j’imagine serait que votre mari soit candauliste et vous autorise à revoir ce collègue sans avoir cette culpabilité qui vous taraude ... non ?
    Pourquoi ne pas lui en parler avant d’envisager de lui avouer votre infidélité ? Profitez d’un moment câlin, lorsque vous faites l’amour pour partager ce "fantasme" avec lui et vous verrez bien quelle sera sa réaction ... s’il ne rentre pas dans votre jeu, la partie s’annonce difficile mais si vous le voyez excité quand vous évoquerez le fait de faire l’amour avec un autre homme alors là vous pourrez imaginer une suite favorable.
    Par contre si je peux me permettre, tromper votre mari avec un collègue c’est un peu nul parce que vous allez mettre immanquablement votre couple en péril. Un collègue ça veut dire une promiscuité de tous les jours, une tentation évidente, ça veut dire aussi un amant qui risque de vous relancer journellement et c’est une spirale dont vous aurez bien du mal à vous défaire même si vous le souhaitiez.
    Vous voulez continuer à prendre du plaisir en dehors de votre couple ? Si c’est ce que vous souhaitez faites le mais sans contrainte, de façon "clean" c’est à dire avec des hommes que vous pouvez rayer de votre vie si vous le voulez et qui ne risqueront pas vous amener des sérieux problèmes dans votre couple. C’est très facile pour une femme de trouver un homme qui sera ravi de lui faire l’amour discrêtement, vous prendrez le plaisir que vous cherchez sans être obligée d’en faire un amant.
    Mais si vous tenez à votre mari essayez ce que je mentionnais plus haut .. vous ne risquez rien si ça passe pour un fantasme.

  • Merci pour ce message je vous avoue que l’envie était là de me confier et qu’il n est évidemment pas simple de dire à son mari : j’ai envie de vibrer avec un autre

    Mon aventure a l hotel a été source de plaisirs extrêmes d ou la dualité de mon ressenti

  • Oui, c’est de l’infidélité...
    Pour que cela rentre dans ce que nous partageons ici, le candaulisme, il est necessaire que votre mari soit au courant de ce fait
    Il faut aussi qu’il l’accepte et en tire plaisir.
    Je ne vous juge pas et je ne sais ce que vous attendez ici.

    Quoi qu’il en soit, je pense qu’effectivement il est normal de se sentir coupable lorsqu’on a franchi le premier pas de l’infidélité.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription