Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Inexpérimentée... "comment se laisser convaincre ?"

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à toutes et tous,
Je viens vers vous car mon Ange aimerait de moi que j’accepte l’idée d’introduire quelqu’un parfois pendant nos relations.
J’aime mon homme et je ne suis pas indifférente à ses désirs.
Pourtant j’avoue que cette pratique me fait peur.
En m’inscrivant ici parmis vous, je recherche des réponses bien entendu à mes questionnements qui ma foi se révèlent nombreux.
J’ai déjà lu beaucoup de choses, souvent des témoignages d’homme qui cherchent à convaincre leur moitié ...
Des femmes sauraient-elles me rassurer et me donner des témoignages sur un "comment se laisser convaincre ?"
Mes peurs ... que mon homme me fasse entendre par ce biais qu’il n’est pas satisfait de la situation actuelle ...
qu’il se détourne de moi dans un cas où j’accepterai et trouverai mieux ailleurs car je ne suis pas un top model...
qu’il change éventuellement d’avis après et que cela tourne mal
que ma jalousie, car j’aime avoir son exclusivité prenne le dessus
et encore et encore ...
et si je n’acceptai pas ? se détournera-t-il de moi ?
Merci à vous.

4 Commentaires

  • Il faut progresser avec prudence dans la voie où veut vous engager votre mari, mais sachez qu’elle peut être pleine de satisfactions pour vous deux. Pour lui, je sais de quoi je parle : on n’a pas idée des vifs sentiments mêlés de plaisir et de jalousie que procure à un homme la vue de sa femme s’offrant à un autre, les cuisses écartées.
    Vous ne devez pas lui refuser ces satisfactions, d’autant plus que vous en serez récompensée. D’abord, si vous faites ce qu’il vous suggère et ce que je vous conseille, il en sera tellement excité qu’il vous procurera des orgasmes très supérieurs à ceux d’aujourd’hui. Ma femme me dit souvent que je suis bien meilleur dans mes rapports sexuels avec elle depuis que je l’offre à d’autres bouches et à d’autres verges. Ensuite, je crois que tout homme et toute femme jouit beaucoup lorsqu’une nouveauté se présente. La routine affaiblit le désir. Il n’y a pas de doute qu’un bel étranger vous retirant votre culotte vous excitera plus que votre mari accomplissant le même geste, même si vous aimez et désirez votre mari. Offrez-vous donc aux gestes d’un autre, aux nouveautés, à d’autres façons de vous prendre, de vous parler, de vous faire jouir. Mais ne cessez pas d’aimer votre mari, racontez-lui le plaisir que prenez avec d’autres, n’ayez pas peur des détails, des mots crus. C’est ce qu’il aime. Bonne chance.

  • Je remercie les hommes qui m’ont répondu sur ce post et en privé.
    Néanmoins, j’avoue que des témoignages féminins m’auraient sans doute apporté plus de reponses.
    Appel à la gente féminine ...
    Biz

  • Bonjour,
    S’aventurer dans le candaulisme pose, au départ, quelques difficultés aux deux partenaire.
    Le premier, le demandeur, qui a peur de la réaction à son questionnement.
    Le second le questionné, qui ne sait comment répondre SUR LE MOMENT, pour ne pas donner une mauvaise impression au questionneur.
    Mon épouse et moi même avons pratiqué le candaulisme, le triolisme et l’exhibitionnisme pendant 15 ans. Si vous voulez des conseils, je pourrais vous en donner sachant que nos réactions ont été propres à notre couple, avec notre tempérament, notre propre force d’amour et notre acceptation individuelle à ce genre de pratiques. Mais je vous répondrais sincèrement avec toute mon expérience et avec toute la modération que vous désirerez :
    f.tyroler2@orange.fr

  • Je comprends vos incertitudes et vos doutes qui, à mon avis, sont entièrement justifiés et - en même temps - totalement à votre honneur, car vous ne souhaitez surtout pas vous aventurer à la légère dans des territoires (presque) inconnus.
    Si j’étais à la place de votre Homme et je vous avais - comme il a fait - manifesté ce désir, qu’est-ce que j’attendrais de vous en ce moment ? Probablement pas que vous "fonciez" tête baissée vers la prochaine étape, qui n’est probablement pas définie, d’ailleurs. J’attendrais plutôt que vous preniez l’initiative d’en parler, pour construire ensemble des scenarii de plus en plus détaillés, pour "faire" le portrait du futur complice, pour - en réalité - commencer à vivre dans l’imagination ce fantasme. Au fur et à mesure que le projet prendra forme à l’aide de détails concrets (qui, quand, comment, où, qui ferait quoi, on se reverrait ou non, comment seriez vous habillée, quel role aura votre Homme....) vous verrez plus clairs les contours de ses désirs, et peut être comprendrez un peu mieux le pourquoi et le comment. Evidemment, ce ne serons que des hypothèses de votre part, mais vous aurez progressé dans son sens, vous aurez mis un peu d’ordre dans les idées (y compris - permettez moi - les vôtres), sans pour autant avoir fait quoi que ce soit d’irreversible.
    Autre chose, si vous me permettez : à mon avis, de toutes les façons ne passez pas à la phase suivante si, après avoir fait ce que je vous ai suggéré ci dessus, VOUS même n’êtes pas au moins un peu tentée (et aussi un peu émoustillée, excitée) par l’idée lorsque vous y pensez. Et aussi : le choix du partenaire est fondamental : il doit absolument VOUS PLAIRE (à VOUS, tout en sachant que ce n’est pas pour passer votre vie avec) ; il devrait être assez intéressant "aussi" lorsqu’il est débout/assis et habillé, et enfin il faut impérativement qu’il ait une idée claire de celle qui est/sera sa place par rapport à votre couple, et qu’il s’y tienne sans écarts ou exceptions.
    Si vous vouliez échanger sur tout ça, ou sur autre chose, n’hésitez pas à m’écrire, ce sera avec plaisir.
    Je croise les doigts pour vous. Chaleureusement.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription