Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

indécise

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Nouvelle sur le site je souhaiterais votre avis.
Jusqu’à maintenant avec mon mari nous pratiquions des trios hhf. Mais voilà, maintenant il voudrait bien un trio hff (moi incluse).
Le hic c’est que je ne sais pas comment je vais réagir, nous avons eu déjà l’occasion de rencontrer un couple et je l’ai vu toucher madame mais il n’y a pas eu pénétration. Je n’ai pas ressentie de jalousie à ce moment là et tout s’est bien passé
D’un côté je me dis que se serait égoïste de ma part de lui dire non mais voilà je ne sais trop que faire malgré nos échanges à ce sujet.
Qu’en pensez-vous ?

10 Commentaires

  • Mon épouse et moi avons pratiqué pendant 15 bonnes années. Caro, mon épouse, n’a jamais voulu de trio FFH. De nature très jalouse elle n’a jamais donné son accord pour des trios HFF. D’un autre côté, mon plaisir résidait dans le seul fait de la voir avec un autre homme, y prendre du plaisir et d’en donner. Nous aurions pu avoir de expériences échangismes mais lorsque Caro comprenait ce qui allait se passer trouvait toujours un prétexte pour "nous" défiler. Je ne lui en ai jamais fait de reproche, d’origine c’était moi le demandeur pour de FHH, nous en sommes toujours restés là. Et même si quelques fois certaines épouse me laissaient caresser leur poitrine ce n’est jamais allé plus loin.

  • Bonjour Sandy,
    Si tu as quelques appréhensions, continue à rencontrer entre couple.
    Tu pourras très facilement faire le point avec ton moi intérieur et comment tu le ressens.
    Une fois prête, il est plus facile de migrer vers ce type de relation et trios, car nous femme nous avons toujours une appréhension, qui engendre une compétition sur la façon de faire, d’être, toutes sortes de questions que tu pourras évacuer en y allant progressivement.
    Les clubs sont là pour cela mais pas que ; si tu as des préjugés sur ce type d’établissement, car cela dépend également aussi de ta région.
    Tu peux rencontrer des couples via les sites de rencontres .
    Bonne journée
    Claudine

  • Mon cher Pier tu n’as retenus qu’un seul mot dans mon texte pourtant je pense avoir argumenté un peu tu ne crois pas ? Comment tu peux dire que quelque chose n’est pas à ton goût si tu n’essayes pas ? Sandy a déjà vu son mari toucher une autre femme et elle n’a ressentie aucune jalousie dit-elle ...
    Si elle détestait elle ne se poserait surement pas la question aujourd’hui et si elle se la pose c’est parce qu’elle a peur de ne pas supporter que son mari fasse l’amour avec une autre et ça je le comprend très bien. C’est à son mari de lui montrer qu’il ne l’oublie pas et c’est à lui de se montrer attentionné avec son épouse en ne s’occupant pas "que" de l’autre femme mais c’est parfois un exercice assez périlleux je veux bien l’admettre.

  • Ce n’est pas une question d’égoïsme, c’est une question de goût !

  • C’est comment dire , un peu égoïste et en même temps vous allez me dire que le candaulisme de votre mari c’est de sa propre initiative et ce n’etait pas votre demande ! La remarque est recevable et force est de constater que c’est apparemment plus "facile" pour un homme que pour une femme. Moi-même j’avoue que j’ai du mal à voir mon homme avec une autre femme et c’est souvent le cas chez les femmes. Si je peux me permettre de donner un conseil basée sur mon expérience, essayez, c’est la seule façon de savoir si vous aimerez ça ou pas. La bisexualité n’est jamais une obligation mais vous verrez que cela peut être très agréable et donne parfois des sensations très fortes. A la suite de ce trio à vous d’en parler et de décider si oui ou non ça mérite d’être refait ou pas mais dans tous les cas de figure ça ne changera rien à votre couple, si votre mari avait vraiment envie d’une autre femme il le ferait derrière votre dos ce qui serait bien pire.

  • Bonjour Sandy,
    je suis un peu dans votre cas, je n’ai pas fais beaucoup de trio HHF ,mais à chaque fois j’y ai pris bcp de plaisirs, ensuite, si je vois des amants, c’est le fantasme de mon mari, même si j’en profite je ne culpabilise pas et il est hors de question qu’il rencontre une autre femme, je suis très jalouse voire possessive, et si vous êtes dans le même cas que moi, n’essayez pas ! Trop dangereux !!

  • du même avis que loulou78
    Bon plaisir

  • Vous avez peur que votre couple ne s’en remette pas ? je n’ai pas cette impression. Vous avez peur de vous ennuyer ? Pourquoi ? ça ne vous arrive jamais ?
    Il me semble que votre vraie crainte c’est d’aimer cela et de découvrir votre bisexualité.

  • Je suis mitigé sur la question.
    En effet, si tu en as envie, vas y.
    Par contre, il ne faut pas le faire juste pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

  • Si l’idée te fait fantasmer ! fonce ! maintenant si ça ne excite pas, tu va un peu t’ennuyer !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription