Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Incomprehension

! Signaler un contenu abusif

Mon mari m’a avoué il y a peu qu’il souhaiterai me voir avec un autre quelle fut ma surprise !! Sa jalousie omnipresente dans notre vie de couple et ses crises qui m’ont fait souffrir jusqu’a me renfermé sur moi sans oser parler de mes envie desirs et fantasmes par peur ....maintenant il me demande l’inverse....pouquoi je ne comprend plus un peu d’aide me rassurerai

7 Commentaires

  • Tu ne sais pas comment faire ? Accepter, refuser ? Déjà si de ton côté tu n’en a pas envie, refuse catégoriquement. Si tu le fait par obligation, c’est perdu d’avance et cela peut avoir des conséquences désastreuses. Après si de ton côté tu "serais partante", donne ton accord avec la condition d’essayer doucement, par étape, petit à petit. D’abord un peu d’exhibition, puis quelques échanges de caresses avec flirt, ... jusque là, rien d’irrémédiable ou d’impardonnable n’aura été fait. Et cela VOUS aura permis de jauger votre bon vouloir et pour le mari anciennement jaloux son acceptation de voir sa compagne exhiber ses cuisses, ses seins, ses fesses et flirter et se laisser caresser par des "inconnus". Entre chaque petit étape, discuter pour donner chacun votre avis. Et là seulement tu pourras donner ton accord pour aller plus loin. Un conseil : pendant chaque "étape", prévoir une limite à ne pas franchir et : important, un mot de passe pour dire NON, STOP on arrête, je ne veux pas continuer.

  • bonjour Vaness,
    il y a ici des témoignages de femmes (certes peu nombreux) qui peuvent et doivent te rassurer et répondre en grande partie à tes questions (pardon je ne me souviens plus desquels mais je pourrais retrouver. Il te faut d’abord savoir ce que TOI tu recherche et ce que TOI tu peux donner ou admettre...De cette "introspection" et de la discussion (avec l’Amour et le respect , la complicité de ton mari) tu pourras voir plus clair et décider (ou pas ) de te lancer.
    Courage...Les questions semblent souvent difficiles...L e courage de les aborder apporte souvent les réponses.. Bien à toi
    Voici une citation d’une femme d’ici que j’ai gardé en mémoire pour exemple :"En tant que femme, si je devais définir le candaulisme, je dirais que pour un homme cela revient à obliger sa femme à faire… exactement ce dont elle a envie mais dont elle n’oserait même pas parler !

  • Merci poir vos messages
    Apres cela me fait peur pour mon couple que ce fantasme soit realisé ou pas....dans un premier temps s’il est realisé l’apres comment vas t’il se passé ? Et s’il ne l’est pas comment faire pour que maintenant je ne me sente pas frustré de ne pas donner plaisir a mon mari ?? Je sais pas si ce que j’ecris est bien clair pour tout le monde

  • A mon avis, un homme candauliste est amoureux de sa conjointe au delà du raisonnable. De ce fait il est presque dans l’obligation d’être jaloux. Mais, que fait la jalousie ? Elle infuse dans l’esprit du candauliste jaloux des "représentations" de sa conjointe dans les bras d’un supposé amant. C’est ainsi que le candauliste s’aperçoit que ces "représentations" lui donnent une trique d’enfer. Par la suite le jaloux se complaira à imaginer sa conjointe avec un ou plusieurs amants. Cela lui plaira de plus en plus jusqu’à s’efforcer à y penser même en état de jalousie. C’est ainsi que quelques jaloux deviennent des candaulistes alors que leur conjointe était fidèle.
    Enfin c’est ce qui m’est arrivé.

  • Bonjour,

    Attention ⚠️ oui la jalousie pour un candauliste et présent, mais la ce n’ est pas pareil.
    Si vraiment c’est maladif ce n’est pas pour vous.
    Avant tout chose une complicité doit avoir lieu entre vous. Un dialogue, mais aussi un partage de vos fantasmes, si vous n’êtes pas en phase tout les deux vous courez à la catastrophe.
    C’est juste un conseil il ne fait pas te laisser faire car tu perdra tout, et il te le reprochera.
    Je te souhaite un bon courage, quoi que soit ton choix.
    Et si tu te l’anse dans ce domaine trouve un bon complice.

    Amicalement.
    Mimi

  • Pour moi la jalousie fait partie intégrante du candaulisme. Cela démultiplie les sensation. Par contre c’est à nous de la gérer et de ne surtout pas culpabiliser sa conjointe.

  • Je suis candauliste j’aime voir ma femme prendre du plaisir et aussi très jaloux par moments , je pourrai pas vous dire pourquoi , ma femme aussi me le fait constater et je me comprends pas moi même , vous savez les candaulistes sont en général très épris de leurs conjoints .

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription