Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Impuissant avec autre femme que mon épouse

! Signaler un contenu abusif

Depuis que ma chère épouse me cocufie avec des amants de rencontre plus un amant de cœur et de cul, je suis incapable de bander avec une autre femme, d’ailleurs ça ne m’intéresse plus, je ne bande qu’en la voyant se faire sauter.
C’est ça le risque du candaulisme mais j’assume.

3 Commentaires

  • depuis mon message precedent ça a encore évolué, mon epouse est devenue amoureuse d’und e ses partenaires qui estd evenu son amant regulier, elle ne me l’a pas caché tout en m’assurant qu’elle m’aimait toujours moi aussi, ça m’a d’abord fait un choc, peur de la perdre puis ça ma vite excité et mon amour pour elle a encore grandi et je suis toujours totalement impuissant en dehors d’elle, ça la tranquillise et elle n’a plus peur que je succombe aux charmes de ma secrétaire qui est une tres jolie femme et avec laquelle je me suis ridiculisé
    en essayant de la sauter pour voir si j’étais toujours incapable de bander, ma femem l’a su et estd evenue amie avec elle et tres fiere elle lui a révéle que je ne pouvais faire l’amour qu’avec elle Ma secrétaire a pris conseil aupres de ma femme pour cocufier son mari et le faire evoluer de la meme maniere Je me rends compte que c’est la recherche ideale de toute femme mariée, avoir un mari impuissant avec les autres mais pas avec elle

  • C’est le cas de beaucoup de candaulistes même si ce n’est pas une généralité. Le fantasme du candaulisme venant trop obsédant il est possible d’en faire son unique sexualité, surtout si l’amour que vous portez à votre compagne ou épouse est fusionnel. Beaucoup de candaulistes ne peuvent pas pratiquer l’échangisme pour cette raison.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Pourquoi qualifier cela de risque ?

    C’est une forme différente de sexualité, stimuler par le besoin de reconquérir sa compagne ou peut-être même associé à une forme de désir que certains nomment "désir mimétique".

    Le plus important étant de mon point de vue, que la souffrance ne soit pas présente et que le désir vis à vis de votre épouse soit aiguisé comme une arme secrète qui préserve votre couple et le rend plus fort au fil du temps et des aventures de votre moitié.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription