Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Immortaliser en photos !

! Signaler un contenu abusif

J’adore regarder ma femme faire l’amour avec un autre homme, l’image du plaisir sexuel me plais beaucoup. J’aimerais pouvoir figer dans le temps, garder le souvenir visuel des accouplements da ma femme, mais comment immortsliser ces moments de plasir intense ?

Quelqu’un ici sur ce forum a déjà eu ce désir ? Si oui, comment avez vous réaliser ça ? Je pense a faire des séance photos des ébats sexuel de ma femme. Faire une sorte de photo roman a la fois érotique et porno. Poser ma femme avec ses compagnons, s’embrassant, elle le suçant, immortaliser la pénétration ou bien, si possible, capturer en image les jets de sperme offert a ma femme. Je ne suis pas un photographe, pensez vous que cela est possible a faire ? Avez vous des idées de pose ? Laissez moi vous idées et opinions sur le sujet cela serait très apprécier.

Au plaisir de vous lire

Patrick

5 Commentaires

  • Bonjour. Pour ma part. Après accord des protagonistes. Je filme avec mon téléphone. Puis je transfère sur mon ordi. Et après avec le logiciel movie maker. Je prends les images du film qui me plaisent . Le plaisir est décuplé par le fait de revoir le film et Faire le montage.

  • Immortaliser les ébats de sa femme avec ses amants en photos ou vidéos est assez courant chez les candaulistes.
    C’est un moyen supplémentaire de prendre du plaisir que ce soit madame, son amant ou moi-même.
    Depuis quelques années, c’est une condition de la rencontre en ce qui nous concerne mais chacun doit avoir ses propres règles. Il faut bien évidemment avoir l’accord de l’amant. Je dois dire que ce n’est pas difficile à trouver ;). 99% des amants rencontrés ont accepté ce jeu.
    Et c’est un moyen de "revivre" cet instant magique plusieurs mois ou plusieurs années après.
    Effectivement, comme l’a très bien dit "Titi", il faut protéger ces photos ou vidéos. Voir maman dans une "position délicate"avec un homme qui n’est pas papa peut engendrer un conflit moral avec les enfants qui ne sont pas forcément aptes à comprendre le pourquoi du comment...

  • Il suffit d’avoir un appareil photo et que les deux amants soient d’accord pour être photographiés pendant les ébats ... je ne vois pas où est le problème et je ne comprends pas trop votre questionnement !!
    Y a pas de pause à prendre, les meilleurs images seront prisent pendant l’action et il vous suffira ensuite de faire le tri entre les photos que vous aimez et celles que vous jugerez moins bonnes !! Un seul conseil si je peux me permettre, protégez ces photos de manière à ce que personne ne puissent y avoir accès (enfants) Perso, avec mon épouse nous avons une quantité de photos avec divers amants et dans des endroits différents et toujours avec le feu vert des personnes concernées bien entendu. Ces photos sont stockées dans un cloud dont l’accès est protégé par mot de passe, de cette façon impossible de les perdre ou qu’elles soient visionnées par qui que ce soit. Une clé usb c’est bien mais ça peut finir par tomber en panne et ça finit toujours par être à la portée de quelqu’un.

  • Bonjour

    Je prends la plume pour vous inviter à vivre cette envie. Karine mon épouse se prête volontiers aux shooting photos. Elle me sert de modèle fréquemment.
    je suis photographe semi-pro.
    J ai équipé une piece de notre maison en studio. Nous avons choisi de faire une séance photo basée sur le BDSM, avec photos plus glamour érotiques que gynécologiques. Nous avons passé une annonce pour rechercher un modèle Homme.
    Une fois le choix du candidat fait, je lui ai envoyé un synopsis en précisant bien, qu’il faudrait poser et donc ne pas être toujours dans l’action.
    Cette Homme, Charles est un Maitre. Cela a un avantage. Dans le BDSM, le maitre ne cherche pas tout de suite et à tout prix l’acte sexuel. Il cherche la soumission en premier. Donc ne pas immédiatement pénétrer Karine, n est pas un problème pour lui. La faire poser, attendre, quémander est un jeu. Cela me permet donc de faire les réglages de lumières....
    LA séance a duré 4h.....et même si la fin est plus difficile à photographier, les photos de l’acte sexuel sont belles, car Charles acceptait de réduire le rythme.
    Charles a accepté d être photographié à visage découvert. Les photos restent ma propriété. Nous avions signé un accord dans ce sens.
    Sincèrement, c est un souvenir génial pour nous, qui me fait toujours de l effet quand je regarde les photos.
    Depuis je mets mes services à disposition de couples. Par expérience, les plus belles photos sont faites dans un cadre SM avec plusieurs participants sur une femme pendant que le mari regarde ou participe . Photographier une femme immobilisée est facile...(lol)
    Je vous souhaite de le faire

  • Il faut pour cela que votre épouse ET le complice soient d’accord. Souvent cet accord est autorisé si la photo est, soit floutée, soit cadrée sans visage et donc "discrètes". Mais il est vrai que de garder ce genre de "souvenirs" est très excitant. Mais il est préférable de cantonner ces photos ou films sur des clés pour plus de sécurité surtout si ces photos ne sont pas "discrètes". Aller les regarder ensemble peut raviver des souvenirs eux mêmes floutés ou des périodes de "mal être" est très jouissif et profitable dans certains contextes. Par contre, il faut savoir que la concentration que nécessitent les prises de photos ne se prêtent pas à garder une érection lors de trios ou autres.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription