Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Il est venu me rejoindre !

! Signaler un contenu abusif

Il y à une semaine , j’étais partie dans notre maison !
L e complice de mon mari que je considère un peu plus comme un amant , et venu me rejoindre chez nous.

Mais j’étais seule, mon mari était en déplacement...
Mon visiteur que je nommerai "F" à demandé à mon mari la permission de venir me rejoindre après son travail. Il finit le soir tard vers 23h30, il m’a envoyé un sms pour me dire qu’il prenait la route vers moi.

Il avait 2h de route, il est arrivé chez moi aux environs de 1h du matin, il est allé prendre une douche, je l’attendais sur le canapé vêtu très légèrement afin de lui donner faim !

Quand il est descendu, je lui ai préparé un café, il m’a suivi et me caressait les fesses et les seins, il avait très envie de moi. Nous sommes retourné au salon et il m’a allongé sur le canapé pour me lécher la chatte ...un vrai délice, sa langue, ses doigts. Il a fait duré se moment très longtemps j’ai adoré.

Au bout d’un petit moment j’ai pris le téléphone et j’ai composé le numéro de mon mari. Il a entendu à l’autre bout le souffle de plaisir qui s’échappait de ma bouche "F" faisait des photos et les faisait parvenir à mon mari en direct par mms.
Il m’a dit au téléphone :
- " Dis lui se que tu veux, vas y lâche toi... "
Alors je lui ai dit :
- " Vas y prends moi, baise moi. "

Il a sorti une capote , je l’ai aidé puis il m’a baisé en levrette, mais il voulait autre chose...et avec ses doigts jouait à me dilater mon petit trou !!!

Puis au bout d’un certain temps, il a enfoncé sa queue dans mon cul , il m’a enculé fortement je hurlais de plaisir, c’était très bien très bon et je voulais qu’il m’enfonce sa queue encore et encore....

Je lui ai dit que je voulais son sperm, que je voulais le sucer. Il c’est retiré c’est assit sur le canapé et je me suis mise à genoux devant lui entre ses jambes et j’ai enfourné sa queue dans ma bouche. Je l’ai sucé, léché les couilles et j’ai senti son sexe se tendre et durcir puis dans un sursaut il à éjaculé tout son jus dans ma bouche et sur mon visage.

Mon mari était ravi au téléphone, il a bien entendu que j’avais eu ce que je méritais une belle queue pour me baiser. Nous sommes parti prendre une douche, puis nous coucher....

La nuit fut tranquille et bien reposante, puis au petit matin "F" m’a rejoint dans mon lit il c’est glissé dans les draps pour venir me lécher . Je l’ai caressé puis sucer au bout d’un petit moment de caresses échangées....

Il est retourné dans sa chambre et je suis descendue faire le petit déjeuner.

4 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription