Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

IL EST 5 HEURES ...LES VILLES S’ÉVEILLENT...

! Signaler un contenu abusif

Tous l’été nous avons réalisé de nombreux fantasmes. Carole est de plus en plus Coquines et se libère de ce carcan qui était étouffant et qui bridait notre vie de couple. Je l’ai dirigée, conduite, apprivoisée, libérée de cet esprit si étroit qu’est la pratique du Sexe dans nos vieilles familles. Nous nous aimons follement.
Il y a de cela quelques semaines Carole me fait part qu’elle a eu un échange avec un homme de notre ville et que celui-ci lui plaisait. Nous avions RDV le soir même pour prendre un apéro dinatoire en terrasse.
Le soir venu Carole se fit belle comme à son habitude et nous sommes allés à notre RDV. Le contact facile avec l’homme en question qui se prénomme Denis 52 ans bel homme, de la conversation, et sympa. Après quelques verres et une pizza, les mots et les rires ont laissés place aux regards et aux caresses sur et entre les cuisses de Carole. Nous avons décidé de sortir au sauna du coin, (pas terrible, mais…). Denis voulait nous suivre avec sa voiture, nous l’avons invité dans la nôtre. Lui derrière avec Carole et moi le chauffeur, je les ai promenés dans la ville la nuit, j’ai fait plusieurs fois le même chemin pendant que tous les deux derrière ils se sont déshabillés, caressés, léchés, sucés, masturbés, et moi toujours en conduisant je matais par le biais du rétroviseur…Hummmmmm, c’était la première fois et cette expérience a été merveilleuse. Nous avons fini au sauna Carole et Denis ensemble et moi je les ai regardé baiser par le hublot de la porte.
A l’heure que je vous écris, Carole déjeune avec un autre Homme rencontré sur un site Libertin, il s’appelle Alain, il est marié et vient de faire +/- 100 Kms pour se trouver en face d’elle. Resto et surtout très bel Hôtel 4 étoiles. Ce matin, elle s’est faite Belle mais pas aguichante classe et chic.
Que vont-ils se dire ou faire ???? Je le serai ce soir, en attendant je rêve et j’imagine les différentes scènes ….
JE T’AIME...

4 Commentaires

  • Les balades nocturnes avec vision dans le rétro de notre femme avec un amant de passage, j’aime beaucoup cette pratique. Nous l’avions un peu oubliée, merci de nous y faire repenser.

  • Tres beau recit et une femme qui s’est vraiment libéré ,c’est magique .la miene est encore dans le carcan et je n’arive pas à la sortir de celui-ci ,elle me dit que je la harcèle .Je vais etre obligé de le faire avec une autre malheureusement .Je suis attentivement tous vos récits .
    cordialement

  • Très captivant et désirable récit ,,,, chanceuse est votre épouse d avoir un mari comme vous,,, vivent la suite

  • Oui imaginer les différents scénarios possibles est une chose. En entendre le récit fait par sa belle infidèle en est une autre.
    Alors vivement la suite, on l’attend avec impatience aussi.
    Jack

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription