Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

il aimerait que je réalise son phantasme

! Signaler un contenu abusif

Bonjour je suis nouvelle ici . Mon compagnon aimerait que je me donne à un autre. . Avec certaines precisions ...

11 Commentaires

  • Bonjour
    De mon expérience personnelle : oui ses sentiments tout comme les tiens seront beaucoup plus fort. Rencontrer un ex ne me semble pas être la bonne solution. Pour un homme oui, il veux savoir si sa femme a vraiment sauter le pas, et pour moi j’aime aussi qu’un homme jouisse en moi sans capote.
    Il faut juste le temps de bien choisir, par exemple l’un de ses amis, qu’il soit marié ou non, du moment que cet amis a aussi envie de toi.
    Bonne chance dans tes recherches.
    Tiens nous au courant :
    Nicole
    delmotte.jacques.secu@hotmail.be

  • Tu es dans quelle région Marie avec ton mari ?

  • Un ex qui jouira en toi sans préservatif ?!?
    Tu penses réellement que ce genre de chose est raisonnablement envisageable ?
    Tu ne veux pas passer pour une salope ? En allant voir un ex c’est exactement l’impression que tu vas donner et il faudrait peut être que ton compagnon retombe de son petit nuage et réalise que baiser sans préservatif avec un type comporte des risques ... tu vas faire quoi ? téléphoner à un ex et lui dire "va faire un test hiv je vais venir baiser avec toi" ?
    Faites les choses "proprement" si je puis dire, allez sur un site (y en a plein) cherchez et trouvez un mec qui vous plaira à tous les deux, discutez avec lui sans vous presser, mettez les choses au point sur ce que vous voulez et faites en sorte que ce mec reçoive de manière à ne pas ramener un inconnu chez vous pour ce genre de chose.
    Vous préservez votre anonymat et vous éviterez les lendemains qui déchantent avec un mec lourd qui pourrait essayer de vous revoir en vous relançant ss arrêt parce que on est jamais sur de tomber sur un mec clean, même si bien sur il y en a plein qui sont très corrects. Mais n’accepte pas la demande de ton compagnon qui serait de baiser sans préservatif ... on est en 2017, tout le monde connait les risques de ce genre pratique irresponsable et il faut être un peu dérangé pour demander ça à sa compagne ..
    Maintenant je ne te demande pas si tu en as envie car si ce n’était pas le cas, tu ne serais pas ici ... non ?

  • Bonjour Marie, tu te poses plein de questions et c’est tout à fait normal, ce n’est pas rien... Maintenant qu’est ce que tu veux TOI réellement ?
    Bon week end.

  • MERCIII pour vos réponses... bisous

  • Bonjour Domi et merci pour votre réponse...oui ce n est pas simple de trouver qqun de correct j imagine .. pour ca que pour lui il pensait que ca serait plus simple pour moi un ex que j irai voir seule mais je n ai pas envie de me faire passer pour une salope autour de moi vu que ns sommes en couple . . Il voudrait que cet homme n utilise pas de préservatif et jouisse en moi et à ma convenance j y vais seule ou avec lui... tout cela est normal ? ? De ce que j ai lu ici il m aime vraiment toutven voulant me partager ???je me pose pleins de questions..

  • Juste un petit conseil, vous devriez parcourir le site et vous trouverez des 10 aines de commentaires sur votre questionnement ... avec beaucoup de réponses !!

  • Cette demande du mari peut surprendre au départ... Pour ce qui me concerne, la pratique n’a pas remis en cause les sentiments que j’avais pour mon épouse. Il faut éviter je crois de revoir un ex. Ce n’est pas une bonne idée. il vaut mieux s’inscrire sur un site libertin et tenter de trouver en commun la bonne personne. C’est ce que nous avons fait. Un homme semblait correspondre à notre recherche : célibataire (éviter les hommes qui veulent juste tromper leur femme), plus jeune que mon épouse et plutôt bel homme. Les soirées passées ensemble ont été du pur bonheur. Mon épouse a pu se lâcher complètement dans les bras de son amant et j’en ai éprouvé un réel plaisir... Il faut essayer de trouver l’homme qui vous correspond, qui soit à votre écoute... Contrairement à ce que l’on croit ça se trouve... Il faut chercher un peu car il y a aussi pas mal de malades et de pervers sur les sites libertins... Donc prendre son temps et avancer pas à pas... Et se donner des règles pour la première rencontre : si ça ne va pas on arrête de suite...

  • Bonjour Maarie, je comprends tes inquiétudes car notre couple a rencontré les mêmes désirs de moi et les mêmes questions de mon épouse. Rassure toi, vous êtes un couple équilibré qui dialogue qui s’aime.... Le candaulisme trouve toujours sa naissance dans la bouche d’un homme...Mon épouse n’a compris que plus tard que c’est mon amour très fort à son égard qui a initié cette démarche. Hésitante au début, mais y trouvant un certain plaisir, Marie a eu encore un certain temps....cette question dans la tête : pourquoi fais tu celà pour moi ? Notre Amour aujourd’hui n’en est que plus renforcé....plus de doute plus de questions sur nos pratiques candaulistes. Moi, présent ou pas, Marie a la possibilité de vivre une sexualité débridée pour le bonheur de notre couple.............Si toi, tu en as envie....fais le......tu me diras merci dans quelques temps.....Bisous libertins

  • Bonjour Marie, votre message n’est en rien ridicule, c’est le bon endroit pour obtenir un début de réponse à la demande de votre conjoint. Trouver le partenaire n’est pas chose facile, et lutter contre vos réticences non plus, prenez le temps et ne le faites que si l’envie est vraiment présente en vous, allez y graduellement, étape assumée après étape assumée, et si vos envies se rejoignent, alors vivez la grande aventure du candauliste en couple heureux.

  • Il y a bcq de sentiments entre ns mais j avoue que cette demande me fait peur par rapport aux siens . Lui me dit que ses sentiments ne seraient que plus fort.. qqun peut m aider ,me rassurer et me donner des pistes pour rencontrer la bonne personne car moi je ne souhaite pas revoir un ex.... dite moi si les questions sont ridicules et je supprimerai..merci de vos conseils..

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription