Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Il a fallu attendre la retraite pour réaliser mon fantasme candauliste

! Signaler un contenu abusif

Et bien oui j’ai du attendre mes 67ans pour enfin réaliser mon reve candauliste.
En effet ma chérie de 66ans viens de se faire prendre par son masseur dans notre chambre alors que j’étais dans la pièce d’a coté excité au maximum par ses gémissements et les craquements du lit conjugal.
L’oreille collée a la porte et la bite a la main j’ai passé un moment inoubliable qu’il me tarde de renouveler.
Ce qu’elle ignore c’est que c’est moi qui ait trouvé ce masseur magnétiseur en passant une petite annonce recherchant un homme motivé qui voudrait bien lui faire l’amour et la faire jouir avec un beau sexe vigoureux.
Je suis pratiquement impuissant depuis plus de 2 ans et je voyais bien qu’elle souffrait du manque de rapports sexuels.
J’ai eut pas mal de réponse a mon annonce et mon choix s’est porté sur un homme de notre secteur et du meme age que nous.
Etant encore bel homme et me paraissant sérieux nous nous sommes mis d’accord pour qu’il la masse alors qu’elle a quelques douleurs lombaires. Pour faire plus vrai il a accepté de me masser en premier la première fois.
Je reconnais que je suis tombé sur un mec super, un homme a femme qui les adore, les vénaires et sait les faire vibrer sous ses carresses choses que je n’ai jamais su bien faire.
Depuis 46 ans que nous sommes mariés elle a souvent été chercher ailleurs ce que je n’ai jamais su lui donner . J’ai toujours été le cocu du village ce qui m’a toujours plu et beaucoup excité.
J’ai toujours été candauliste sans savoir que ce que je pensais etre une perversion s’appelait ainsi.
Si vous le voulez je pourrai lors d’un prochain post vous raconter ^plus en détail les rencontres de ma chérie et son masseur.
A bientot peut etre
Alain le cocu

8 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription