Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Hypnose

! Signaler un contenu abusif

Bonjou
Nous sommes un couple très fusionnel très amoureux et complice.
Ma femme est une jolie brune avec une belle poitrine et de magnifiques fesse qu’elle sculpte en salle de sport. Nous sommes mariés depuis 15 ans, et nous avons toujours connu une certaine harmonie dans nos relations sexuelles.
J’aimerais entraîner ma femme dans des déviances sexuelles et des relations multiples. Mais elle me dit n’être pas attirer par ce fantasmes.
Hier sur envoyé spécial il y avait un sujet sur l’hypnose, et ma femme a l’air très réceptive sur ça je suis en train de me renseigner sur internet et je voulais savoir si certains avec déjà essayer.

C’est comme une légère transe, consciente qui consiste à faire vivre une situation ou à pousser à aimer une pratique à condition de le vouloir déjà vraiment apparemment on peut pas forcer quelqu’un à faire quelque chose qu’il n’aime pas. On à juste besoin d’être détendu et de ce laisser prendre au jeu. On écoute la voix de lhypnotiseur et on suit ce qu’il dit.
Le truc en plus c’est qu’il y a beaucoup de sujets, j’aimerais savoir si l’on peut faire des suggestions pour vivre une scène candauliste, qui pourai pousser ma femme a aimer etre partager sexuellement, à aimer sucer un autre homme, à devenir plus féminin, à aimer sexhiber, a avaler le sperme...je crois au pouvoir du cerveau.
Ma femme est très fidèle, elle me dit tout à propos des mecs qui essaient de flirter avec elle et qui lui disent qu’elle est sexy.
Ma femme connaît mon fantasme mais n’est pas prête à envisager d’accepter.
Voilà merci pour vos réponses.

6 Commentaires

  • Bonjour
    Si vous êtes si complices, pourquoi cherche tu a la contraindre par l’hypnose a lui faire faire ce que toi tu aimerait quelle fasse ?
    Si je comprend bien ton message, elle ta dit quelle ne partageait pas ce fantasme, non ?
    Essai plutôt de découvrir quels sont ses fantasmes a elle, comble la et elle te comblera a son tour, c’est ca l’amour...
    Un candauliste ne ferait jamais cela a sa femme, il l’aime et ne désire que son bonheur, il lui communique ses fantasmes, l’aide à accepter les siens et ensemble il prennent le maximum de plaisirs.
    Tu n’a pas besoin de l’hypnose, utilise ton charme, ta séduction, montre lui que tu l’aime mais que tu as ce besoin de pimenter vos relations sexuelles.
    Rassure là, utilise le jeu, réveille sa libido et ses fantasmes, parle lui avec douceur pendant l’acte, met là en condition de pouvoir se relâcher.
    Il faut du temps pour construire de belles choses, la précipitation n’apporte que des regrets.

    Amicalement, jlf071.

  • Bonjour
    J’avais un peu questionné ma femme sur le sujet je lui avais raconté mes envies de candaulisme, qu’elle était belle que je l’aimait plus que tout et que je voulais qu’elle prenne d’autre plaisir en lui disant que l’on pouvait essayer d’aller sur des sites ou en club libertin juste pour voir que rien nous obligeait mais elle était plutôt réticente. Je n’osais pas aller trop loin de peur qu’elle le prenne mal.
    L’hypnose par des subterfuges de ma femme lui a permis de mettre en place de nouveaux comportements afin de vivre sereinement mon fantasme de candaulisme et une sexualité plus harmonieuse.
    après 5 séances, j’ai senti et constaté la différence.
    Grâce à l’hypnose et à des techniques comportementales, elle a très vite et très concrètement repris confiance en elle en
    l’image qu’elle donne d’elle et de son corps, sa confiance en elle, d’exprimer son désir et ses émotions. En s’habillent de plus en plus sexy en étant aguicheuse.
    Elle a fini par accepté de m’accompagner en club libertin et en passant à l’acte avec un autre homme. Sexuellement elle pratique maintenant tout.
    J’ai échangé avec une personne qui pratiquait l’hypnose sur mon envie d’inciter ma femme a aimer le libertinage et il a accepté d’essayer m’expliquant que si inconsciemment elle le voulait elle serait certainement réceptive et que ça pourrait fonctionner.
    Je lui ai donc offert 8 séances d’hypnose.
    Elle pensait pratiquer l’hypnose pour arrêter de fumer ce qu’elle a presque réussi à faire d’ailleurs elle ne fume plus que dans certaines occasions alors qu’elle fumait un paquet en deux jours. Et il a réussi à lui faire par suggestions accepter l’idée d’être plus sexy et d’accepter le libertinage. Elle m’a même proposé l’échangisme mais je lui ai dit que la seul chose qui m’excitait c’était de la voir avec un autre ce qu’elle pratique maintenant sans aucun problème.
    L’hypnose lui a permis de combattre les phobies, les angoisses, les refoulements, qu’elle pouvait avoir sur tous ce qui touche le sexe.
    Si je l’ai fait à son insu c’est qu’elle ne voulait pas reconnaître qu’elle aimait ça que son éducation et l’éthique de notre société la bloquait psychologiquement.
    Voilà mon témoignage.
    Bon courage.
    Patrick

  • D’après plusieurs reportage l’hypnose serai comme un placebo un peu comme un super accélérateur de l’interaction entre psychologie et physiologie et que cela ne fonctionne que si elle le voudrait bien. D’après différents sites on ne peu obliger quelqu’un à faire quelque chose contraire à sa volonté profonde ou à son éthique et qu’il ne veut pas faire sous hypnose.Je n’ose pas lui en parler car elle ne comprendrais pas. Et je me dis qu’elle ne pourrait pas le savoir et que si cela fonctionnait ça pourrait dire qu’elle en avait envie. Je souhaiterais l’hypnotiser pour l’aider à accepter d’essayer mais pas de le pratiquer sous hypnose.

  • Petit souci… tu peux te réveiller durant l’hypnose ou avoir une conscience de ce que tu fais… et t’en souvenir à ton réveil… Il ne me semble pas que ce soit une bonne idée… l’hypnose est à manipuler avec beaucoup de précautions… et puis perso, en tant que complice, je ne pourrais pas accepter ce genre de rapport… Bonjour l’intérêt !

  • Si ton "plan" se déroule comme tu voudrais, ton épouse, qui je suis sûr te fait confiance, ferait TES 4 volontés contre sa propre conscience. Ce sera alors une trahison à sa confiance. En fait, tu n’as même pas confiance en toi même puisque tu te sentirais obligé d’une telle trahison sous le seul prétexte que tu ne te sens pas capable de la persuader du "bienfait"(à tes yeux) de ton fantasme.
    Il est très difficile pour une femme d’accepter une telle proposition sans bouleverser sa seule conscience. En allant à l’encontre de sa volonté, tu trahis cette conscience au lieu de l’amadouer.
    Droguer une femme, la saouler ou la piéger pour arriver à des fins non voulues, peut être, à mon avis, assimilé à un viol.

  • bonjour Thierry,

    l’idée peut paraître séduisante devant la difficulté à convaincre ton épouse et l’apparente facilité apportée par cette pratique de l’hypnose.
    Tu déclare : "Ma femme connaît mon fantasme mais n’est pas prête à envisager d’accepter."... Es-tu sûr que par ce biais elle soit davantage en accord avec toi et ton idée ???? J’espère que tu lui en a parlé ! Elle doit à la fois être d’accord avec toi et avec cette pratique...C’est absolument indispensable ! Tu cours à mon avis à l’erreur grave si tu ne t’es pas assuré de ces deux paramètres incontournables ; elle pensera trop "manipulation" de ta part, malhonnêteté...et sera en colère !
    Ton but , comme celui d nous tous est respectable, mais ne peut se faire sans l’accord et le respect des deux (et encore plus certainement trois avec le partenaire) et des règles du "jeu" ou de la pratique !
    Je n’ai jamais lu ici ce genre "d’essai" ???

    Bon courage !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription