Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Humiliation par ma femme et son amant

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Je voudrais partager une de nos excperience, celle de ma femme et son amant.
Voila maintenant, 2 ans que ma femme ne couche avec moi que quand son amant ne peu venir, evidement elle pense a lui et me parle de lui quand on le fait.
« C’est pas de toi que j’ai envie c’est de lui » me dit elle quand elle se défoule sur moi...
« Elle est pas bonne ta qeu mais je me soulage de mon envie de la sienñe » me repete elle quand elle me suce...
Je lui demande alors pourquoi ma qeu lui fait si peu envie ?
« parce que ta une qeu de bon cocu et tu merite que sa de l’être »
Elle pousse le vice plus loin, en discutant par sms avec son amant , lui disant quelle aenvie de certaine chose avec lui...et me le montre en direct l’echange de sms
Mais tout cela arrive au mieux une fois tt les 2 mois, la plus part du tps il vient en personne la satisfaire, et certains matin j’ai beau me reveiller avec envie de la prendre, j’ai a peine le droit de me frotter a elle , la peloter, elle me jète en se levant du lit au bout de quelque minutes, me ramene des mouchoirs et me dit :
« Tiens branle toi , tu mérite que sa »
Alors je m’éxécute comme un bon cocu que je suis....

Parfois elle ne rentre pas du boulot et le rejoin directement a l’hotel, j’ai le droit a un « je rentre pas se soir tu va etre encore bien cocu, branle toi bien.. »

Quand je pars en déplacement professionel quelques jours, je rentre et je vois la voiture de son amant garer devant notr garage, je comprend alors que je dois rentrer un peu plus tard, car ils ne m’ont pas autoriser cette fois si a assister a leur ébats...
J’envoie alors un sms et reçois une réponse 1ou 2h apres, qui m’autorise a rentrer....
Voilà je m’arrêterais la aujourd’hui, si des pesonnes sont intérêsser , avec plaisir je raconte la suite, et d’autres expériences...autrement j’en resterais là..

Signer : un bon cocu soumis qui ne mérite que sa

7 Commentaires

  • Personnellement, je n’aime pas la notion de candaulisme avec l’humiliation du mari.
    ON laisse sa femme aller avec d’autres pour savourer le plaisir qu’elle va avoir , pas pour se sentir un sous homme ( manière de dire)

  • Dans un lointain passé, j’ai eu une expérience (belle) de "partage" de ma Femme. Elle a cessé assez rapidement. Je crois que cet invité s’était mis en tête de partir avec ma Dame, et mère. Mais le fait d’humilier le mari me choque...

  • Être humilié et soumis de la sorte est surprenant. Est-ce un jeux convenu entre vous deux, ou vraiment ne te laisse-t-elle pas le choix ?
    En tout cas, j’aimerais bien connaitre la suite.
    Kokinjoueur

  • Non
    Le plaisir doit être partagé c’est du moins ma vision personnelle du candaulisme

  • Chacun prend son bonheur comme il l’entend, pour moi si le candaulisme se résumait à ça je divorcerais sans aucun regret !!!

  • Si Monsieur aime ça a la bonheur . Chacun interprète le candaulisme a sa manière , la soumission totale en fait partie , certains aiment sucer l’amant ou être pris par lui , d’autres sont voyeurs , enfin la liste est longue . Alors cher Monsieur pour ma part j’aimerai lire vos récits Merci d’avance .

  • Est encore du candaulisme quand on est ainsi rabaissé ? Et la fierté d’un homme ? Un conseil : quitte cette femme " elle ne te mérite pas " Jack

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription