Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Hôtel

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,

Pour ceux qui ont ou pratique encore à l’hôtel, comment faites vous ? Vous débarquez à trois pour une chambre pour deux ? Quelles réactions ?

8 Commentaires

  • Perso, je n’ai jamais eu de problèmes… excepté les voisins venus se plaindre du bruit !

  • Dans notre cas c ’est ma femme et son amant qui y prenne la chambre, s’y rende, nous allons toujours le même hôtel et nous n avons jamais eu le moindre souci. Je les rejoins généralement 20 à 30 minutes après histoire qu’ils aient "déjà fait connaissance".

  • Ça ne nous a jamais posé le moindre problème : soit nous l’attendons tous les 2 dans la chambre et je n’ai jamais vu une réception interpeller un de nos complices soit je prends la chambre et ma femme et notre complice qui sont restés discuter un peu au bar montent ensuite me rejoindre...

  • En effet, mais du coup monter à 3 dans une chambre de deux personnes, le réceptionniste peut y voir une "arnaque"
    Je pense que la solution des campaniles reste la plus secu, merci !

  • De toutes façons on loue une chambre d’hôtel et on y fait ce qu’on veut, on n’a pas de compte à rendre au réceptionniste que l’on ne connait pas en plus ...

  • Des alternatives :
    - Un hôtel de grande taille : on se fond dans la foule, rien ne se remarque
    - Prendre deux clés à l’accueil (des cartes magnétiques maintenant) et se les répartir discrètement (le comparse par exemple attend dehors)
    - Entrer par le parking s’il y en a un

    Et surtout fuir les tout petits hôtels de quartier : réception minuscule, réceptionniste aux aguets...

    Amusez-vous bien !

  • Y a X hôtel où on ne passe pas par la réception pour aller à sa chambre, exemble tous les campanils !!

  • On ne prenait que des motels ou on pouvait entrer dans nos chambres sans passer par un concierge ou gardien d’hôtel. Peut être un tout petit peu plus cher mais beaucoup plus discret.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription