Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Homosexualité suite à candaulisme

! Signaler un contenu abusif

Je suis un cocu très soumis aux ordres et désirs de ma chérie. C’est avec plaisir que, quand elle m’en donne l’ordre, je lèche son vagin ou son anus remplis par le sperme de ses nombreux amants.
Ce qui me trouble c’est que j’y prends goût. J’avoue me masturber sans qu’elle le sache et avaler mon propre sperme et hier soir, pendant qu’elle était sortie, je me suis pénétré avec son godemichet.....Que m’arrive-t’il ? Suis-je en train de devenir bisexuel ? Je ne sais plus où j’en suis. Vos remarques sont les bienvenues. Merci.

10 Commentaires

  • Ca y est je me suis fait enculer !!!! Ce fut un peu douloureux au début mais j’ai vraiment ile ressenti des sensations inconnues et plaisantes. Je recommencerais c’est sur.
    Bien sûr mon partenaire n’avait pas mis de capote à ma demande

  • Pour avoir été candauliste , sans être soumis a ton niveau mais chacun vit sa relation candauliste comme il l entend. j ai eu aussi bien sur la tentation homosexuel,

    Pour en avoir parler a ma femme dans ce temps là , elle m’as dit eh bien fais le, tu t apercevras bien de que cela me fait quand toi ou les autres me sodomisent.

    je l ’ai fait et ma foi heureusement que le monde gay m est assez voir très imperméable, je me suis fait prendre quelques fois , et c’est horriblement extraordinairement bon, si bien que l’envie me taraude toujours, et j ai compris pourquoi ma femme en soirée candauliste, tendait toujours son derrière a ses amants quelque soit le calibre à un moment ou un autre de la soirée.

    Bonne découverte

  • pas de mal à cela , c’est une ouverture d’esprit que d’avoir une sexualité ouverte à la bisexualité. Cela n’a rien ni de réducteur ni de péjoratif, c’est une recherche de plaisir différent et le psyché titillé en augmente les saveurs

  • En réponse au mot de Tomasini : le danger apporte une poigne d’excitation supplémentaire, nous adorons cela tous les deux. Depuis que nous sommes candaulistes ma femme a toujours exigé d’être en contact avec le sperme de ses amants, il est important de recevoir le jus dans son vagin et son anus et surtout de bien le goûter avant de l’avaler. Nous sommes conscients du danger, rien ne nous fera changer nos habitude. Peut être est ce cette extrémité que nous recherchons au travers de nos jouissances ?

  • Son vagin ou son anus remplis par le sperme de ses nombreux amants .... quand je lis ce genre de chose je me dis que vraiment certains sont d’une inconscience TOTALE !!

  • moi je dis que tu es homo, et que t on candaulisme cest un pretexte pour allez assouvir ton envie de sperme.
    tu peut verifier facilement en allant dans un sauna gay ou un truc dans ce genre. Mais je suis pres a parier que tu va bien t amuser

  • Chacun ses goûts si ta envie de le faire fais le et te pose pas de question ,si tu vois que ça te plait pas alors terminus j’étais comme toi puis un jour j’ai pris le taureau par les cornes je me suis fais plaisir avec un de ses amants très complice avec moi il avait bien vu lors de nos rencontres avec ma femme que j’aimais lui toucher son sexe,un jour étant venu plutôt que prévu on pris un verre lui et moi étant assis près de moi il me parlai de ma femme tout en se caressant le sexe qui avait l’air déja bien dur sous le froc ,et la tout alla rapidement il prit ma main la posa sur son sexe ,j’étais comme dans un nuage on se parlait plus je descendis ma tête vers son sexe ouvris sa braguette et sorti le bel engin qui faisait jouir ma femme je l’engloutis a pleine bouche comme c’était bon je voulais le sucer mieux que mon épouse c’est con mais c’est comme ça que je réagissais après l’avoir sucé il me demanda si je voulais aller plus loin c’est a dire sodo et plus tard amener ma femme a être complice avec nous c’est pour bientôt biz les amies

  • Bonsoir.
    Je crois que beaucoup de femmes profitant des bienfaits du candauliste, ont un jour l’envie de voir jouer leur homme avec leurs amants. De plus il est vrai que beaucoup y prenne à leur tour le plaisir. Il y a une différence entre les homosexuel ne jouant qu’avec les hommes et les maris profitant episodiquement des amants de leur comagne. Je suis tout à fait d’accord avec domi

  • Qui n’a pas eu envie de ressentir ce que vit sa compagne avec un plug oú autre accessoire adapté, voir se faire sodomiser par sa compagne, si les femmes y prennent du plaisir, pourquoi en serait il autrement pour nous les hommes. Quand à l’envie de goûter au sperme de ses amants et au tien, la texture et le goût peut être agréable, tu y as pris goût, d’où ton envie de reboire ce nectar, cela ne fait pas de toi un homosexuel pour autant. Il n’y a que toi qui peut dire si la vue d’un sexe d’homme te donne envie de le sucer et de le prendre en toi, auquel cas cela prouve uniquement dans un premier temps ton état de candauliste assumé, qui par ces envies souhaite uniquement connaître et ressentir les plaisirs que prend ta femme à le vivre. La répétition de ces pénétrations et ton détachement à tout ce qui fait que tu prennais du plaisir avec une femme, te montrera que tu bascules vers une autre sexualité, mais pour le moment tu es juste candauliste à mes yeux.

  • Bonjour,
    il semblerait que oui. Peut être que tu pourrais profiter pour essayer avec un de ses amants. Si madame veut bien partager !

    bonne découverte !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription