Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Homme & couples

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes un couple unis la cinquantaine et avons découvert le candaulisme en parlant de nos fantasmes... puis un jour nous nous sommes lancés (une première expérience avec un libertin.. très bien), puis 2, 3, 4 fois... nous avons un scenario bien rodé (avec un homme mûr), même si nous sommes ouverts à d’autres propositions, notamment avec un couple. Concernant ce dernier "projet", madame a quelques réticences ; elle est bi (légère), ça n’est pas le problème. Ce qui la bloque serait de me voir avec une autre femme, même si ce n’est pas mon but premier que de libertines avec une autre femme... jouer un peu, oui (massage, caresses, etc.)... mais pas beaucoup plus. J’aimerai partager vos expériences avec des couples ayant des profils similaires. Merci !

3 Commentaires

  • Bonjour. Mon message va vous prendre au saut du lit car il est 3h30 en NC.

    Je ne peux rien faire pour vous mais j´espère que vous allez pouvoir réaliser vos fantasmes et que vous pouvez "jouir" pleinement de toutes les situations que vous allez vivre.

    Dommage car, comme je connais un peu la NC, je vous aurai proposé quelques idées pour réaliser vos envies (avec moi comme caméraman ou gentil participant si demandé)....

    Plein de doux baisers à Madame sous le regard approbateur de Monsieur

  • bonjour
    moi je suis un homme seul du nord, je suis interesser de m’ocuper de madame devant toi

  • Bonjour
    Pour nous ce serait profil identique si ça ne nous avait pas empêché de franchir le premier pas. Donc aucune expérience pour l’instant à vous faire partager.
    Cordialement

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription