Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Hiver au ski (Fin)

! Signaler un contenu abusif

Je vous avais raconté comment Claire avait passé une soirée avec une de nos connaissances.
A la suite de cette soirée, cet homme était devenu l’amant de Claire.
Ils avaient entre deux étreintes pas mal discutés et claire avait expliqué à cet homme notre façon de concevoir la vie.
A la suite de ça, il nous avait invités tous deux en fin de semaine à nouveau chez lui où il devait amener une de ses vendeuses-copine !
Il nous téléphona quelques jours après pour nous dire que cette fameuse copine ne pouvait pas se libérer ce jour-là ! Il nous demande si on maintenait notre soirée.
Après concertation, nous l’avons rappelé et donner notre accord.
On s’est donc retrouvés tous les trois ce vendredi dans un bon restaurant de la région, à son invitation.
Au cours du repas, il nous demanda si nous verrions un inconvénient à ce qu’il fasse venir un ami.
Claire était je pense que concernée que moi. Elle demanda un moment de réflexion.
A la fin du repas, elle donna son accord mais en ne promettant rien vu qu’elle ne connaissait pas ce monsieur. Il se pourrait qu’il vienne pour rien !
Une heure après , nous nous retrouvons tous les trois chez lui. Claire ce soir là a mis une petite jupe noire assez courte, et un chemisier jaune clair.
Des dessous couleur chair avec des bas auto-fixants couleur chair aussi.
En attendant notre dernier invité, et devant une bouteille de champagne, il nous dit que si nous sommes encore là, sa jeune vendeuse pourra se libérer dimanche après-midi. C’est OK pour nous.
On sonne à la porte et son ami arrive. Pas mal, assez bel homme, la quarantaine bien tassée lui aussi, tenue sportwear.
On discute un moment tous les quatre et Claire me fait signe que ça va avec un clin d’oeil. Je comprends que l’homme ne la rebute pas.
Elle n’est pas franchement débutante en la matière car étant étudiante, elle m’a dit qu’elle avait déjà fait l’amour avec deux hommes.
Claire est assise entre les deux hommes sur le canapé et moi en face d’eux, sur un fauteuil.
Son premier amant, je vais l’appeler Alain, a une main posé sur sa jambe et lui caresse doucement sa cuisse. Sa jupe est très remontée et on voit la lisière de ses bas. De l’endroit où je suis, je lui vois le fond de sa petite culotte car elle a écarté légèrement les jambes pour faciliter la caresse.
Alain lui demande si l’autre homme lui plait. Sans hésiter, elle répond oui.
L’autre homme pose alors lui aussi sa main sur son autre jambe . Alain lui caresse le sexe par dessus le tissu de sa culotte. Elle a maintenant les jambes bien écartées et je peux suivre le spectacle en direct.
Alain a passé un doigt sous le tissu de la culotte et la caresse. Claire commence à gémir et moi, je commence à bander comme un taureau.
De voir ainsi ma petite femme désirée par deux beaux mâles m’excite énormément.
Alain a sortit sa queue que Claire masturbe doucement. C’est vrai qu’il est bien monté !
Puis Alain fait lever Claire et entreprend de la déshabiller, aidé en cela par son ami.
Claire n’est pas inactive et déshabille Alain en même temps. Claire et Alain , main dans la main se dirigent vers l’immense lit d’Alain. L’ami pendant ce temps reste avec moi et commence lui aussi à se déshabiller. Il m’invite à en faire autant.
Apparemment, Alain et lui sont habitués à ce type de soirée.
C’est nus tous les deux qu’on rejoint le couple.
Claire a gardé ses bas et ses chaussures à talons. Elle est allongée en travers du lit, jambes écartées et Alain lui lèche le minou. Elle adore ça ! L’autre homme s’allonge à côté de Claire et commence à l’embrasser et lui peloter les seins.
En les regardant, ma queue est dure comme du béton. L’ami d’Alain est moins membré qu’Alain avec un sexe à peu près identique au mien.
Claire commence à gémir tandis que les hommes continuent leurs caresses.
J’ai moi aussi envie de me masturber mais j’attends un peu. Plus tard. Mon érection est trop bonne et mon plaisir immense.
Je dis à l’homme de lui pincer les pointes des seins. Elle adore ça et ça l’excite beaucoup. Ses gémissements se font de plus en plus forts et intenses. C’est presque un hululement permanent.
Puis, elle se cabre complétement, le corps en forme d’arc en ciel et crie très fort.
Alain reçoit sur le visage ses petits jets de cyprine tout en continuant à boire à la source ce qui en sort.
Pendant que Claire récupère un peu de cette première jouissance, Alain va à sa table de nuit et se protège.
Au retour, il fait mettre Claire en levrette sur le lit et me demande de venir moi-même mette sa queue dans la chatte de ma petite femme.
Je prends alors sa queue dans ma main et je la présente devant la petite chatte de Claire. Je la vois entrer très lentement dans le ventre de Claire qui lui signifie qu’elle aime ça ! L’autre homme s’est mis sous elle et lui a présenté sa queue ;
Claire l’a prise en bouche directement, sans préambules.
Pendant qu’Alain la laboure à grands coup de rein, sa bouche fait des va et vient sur la queue de l’ami.
Puis sentant sa jouissance venir au bout d’un bon moment, elle abandonne la queue de l’ami et se concentre sur son plaisir. Il va être encore très abondant.
Aucun des deux homme n’a éjaculer.
Alain nous propose de faire une pause au salon.
Assis dans mon fauteuil, Claire et ses deux hommes en face de moi. Claire vient me voir et m’embrasse goulument sur la bouche.
Puis elle se laisse tomber à genoux et commence à me lécher les couilles et la queue que j’ai toujours très raide. Elle me demande si le spectacle me plait toujours. je confirme.
Elle reprend alors sa fellation là où elle l’avait laissé. A ce régime là, je ne résiste pas longtemps et je lui décharge dans la bouche de longs jets de sperme qu’elle avale au fur et à mesure.
Elle se relève, se dirige vers les deux hommes et les embrasse tous les deux sur la bouche longuement. Elle voulait qu’ils goutent le sperme de son mari chéri .
Pendant sa fellation, alors qu’elle leur tournait le dos, j’ai vu que les deux hommes se caressaient.
Retour dans la chambre et reprise des jeux amoureux. Alain est allongé et Claire avec sa langue lui caresse le sexe et les couilles puis remonte le long de son corps et lui mordille la pointe de ses seins.
Elle revient sur son sexe et reprend sa fellation. L’autre homme lui lèche le minou et son petit trou qu’il doigte de temps en temps.
Alain a son tour éjacule dans la bouche de Claire qui avale aussitôt. Entretemps l’autre homme s’est préparé et profite que Claire est à 4 pattes pour la prendre en levrette.
Alain vient alors derrière son ami et commence à lui caresser les parties intimes. Alain avait dit à Claire qu’il était bi. Alain titille l’anus de son ami puis je vois que lui met du gel.
Il se positionne doucement derrière son mai et sa belle queue commence à entrer doucement dans le cul de son ami.
L’ami est dans Claire et Alain est dans l’ami ! Quel spectacle !
Claire et l’ami d’Alain vont jouir quasiment en même temps. Les deux hommes alors sortent de la chambre en nous disant qu’ils nous laissent un moment tous les deux.
Profitant de cette absence, je saute sur le lit d’Alain et Claire et moi faisons l’amour.
Je vais jouir très vite, encore excité de voir le minou de Claire tout ouvert et par tout ce que j’ai vu et surtout en regardant ma petite femme chérie prendre autant de plaisir.
Je profite qu’Alain a laissé son tube de gel sur le lit pour en enduire le petit cul de ma femme et c’est d’elle même qu’elle va me tendre ses fesses pour que je la sodomise.
Les deux hommes vont revenir pendant ce temps et nous regarde faire l’amour.
Alain a tendu sa bite à Claire pour se faire sucer pendant que je la sodomise.
Je vais jouir une seconde fois entre ses jolies petites fesses.
Les hommes vont nous rejoindre sur le lit, je viens de jouir deux fois de suite assez rapidement et je leur laisse la place.
Les jeux vont reprendre, quelle santé elle a cette femme ! et assis sur ma chaise j’assisterais à un magnifique trio amoureux.
Ils vont la prendre les deux ensemble, d’abord dans son beau minou, Puis un peu plus tard, un dans le minou et l’autre en sodomie.
Ils inverseront leurs places en cours de jeu.
Laissant Claire seule avec son ami, Alain viendra vers moi et me prendra dans sa bouche pour me remercier de leur avoir prêté une si jolie jeune femme.
je me viderais moi aussi dans sa bouche sans qu’il avale néanmoins.
Il est 4 heures du matin et je pense qu’il est temps de rentrer.
Nous nous rhabillons et Alain nous ramène en voiture à notre hôtel
Je ne sais pas combien de fois à joui Claire mais c’est impressionnant. Elle est complètement cassée ! mais heureuse !
Naîf, je lui demanderais si elle a senti qu’ils étaient deux dans sa chatte. Bien sûr me repond-t-elle !
ET ça t’a fait mal ? Non, beaucoup de bien ! J’ai bien apprécié.
C’est vrai que ce n’était pas la première fois qu’elle vivait cette expérience.
Nous revoyons Alain et Sandrine sa vendeuse dimanche après midi.
Je vous raconterais.

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription