Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Histoire vraie

! Signaler un contenu abusif

Nous avions hier un rendez-vous coquin avec Seb notre complice. J’ai soumis à ma chérie ce petit jeu dont je vous donne ici la teneur.

PRÉAMBULE

Tu as la clé pour arrêter "le jeu".
Si tu le décides, un simple mot STOP ! Et il s’arrête instantanément.
Tu n’as aucune obligation à te justifier. Le jeu s’arrête et la (belle) vie continue.

RÈGLE "DU JEU"

L’unique raison-d’être de ce jeu, c’est d’exacerber le désir et le plaisir de notre rencontre par un biais un tantinet transgressif. Encouragé par ton serviteur pervers.

Il s’agit d’un défi. Celui d’exécuter deux, parmi les cinq consignes décrites ci-dessous.
Si le défi est relevé, je favoriserai les conditions pour satisfaire un de tes vœux, quel qu’il soit. Comptons que ce choix ne soit pas déraisonnable.

C’est dans la salle du restaurant que la partie sera jouée, dès que Seb nous aura rejoint. Il est entendu qu’il sera informé des modalités et de tes choix.

Nº1
Quand seb nous aura rejoint au restaurant, il saura que tu as choisi ce défi mais c’est à toi qu’appartient le moment de retirer le petit bout de dentelle que tu serres dans ton entrejambe. La contrainte sera de réaliser ce défi sans quitter ta place.

N°2
Nous sommes à table et à un moment précis que je déciderai, (peut-être pendant la prise des commandes par le serveur) tu prendras ma main dans la tienne et celle de Seb dans l’autre, bien en vue. Nos mains se sépareront quelques instants après quand je le préciserai.

Nº3
Les Boules de geisha. Pour les avoir déjà utilisé, je sais que les sensations qu’elle te procurent, te conduisent irrémédiablement à en vouloir de plus intenses. Tu devras nous décrire ton ressenti en live.

Nº4
Une variante du N°3, c’est l’Œuf vibrant. Plus interactif car nous nous prêterons la télécommande. La stimulation sera d’autant plus partagée.

Nº5
Sabine, tu es toujours rayonnante, distinguée, charmante. Tous le monde en convient et ne dérogerons pas. Cependant le décolleté devra être suffisamment béant pour autoriser une vue partielle mais conséquente de la poitrine. À défaut, un haut d’une matière telle, qu’elle laisse par transparence, distinguer les aréoles et la forme des seins.

Je sais que ce challenge est à ta portée et que tu prendras du plaisir à nous le prouver. Si tu m’accordes ta confiance je te promet de partager des temps prodigieux.

... le défi a été relevé au delà de mes espérances puisque les nº 1, 4 et 5 ont été exécutés. Puis le moment intime est arrivé. Homérique. C’était hier...

5 Commentaires

  • J’ai fessé ma copine devant son frère....

  • J’ai fessé ma copine devant son frère....

  • Félicitations pour cet imaginaire et ces jeux
    Bravo

  • "Vraie" c’est mieux. Lol

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription