Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Histoire imaginaire

! Signaler un contenu abusif

Bonjour

Brenda et greg ont une amie qui doit venir chez eux manger un soir du mois de mars. Leur amie est bi-sexuelle, elle était avec une femme il n’y a pas longtemps encore.

Sur un réseau social, tous les trois ils se cherchent un peu concernant cette soirée, surtout Greg lol. Et tout le monde rentre dans le jeu.

Donc voici ce qu’il pourrait se passer pour cette soirée.
L’amie de Brenda et Greg s’appellera Elodie.

Brenda et greg se préparent pour cette soirée et s’habillent en conséquence, brenda sexy avec des bas et une jupe, quand elle s’assoit on voit le début du haut de ses bas. Pour greg tenue cool, pantalon et haut manche courte.

Elodie s’installe entre Greg et Brenda pour la soirée, mais Greg reste quand même en retrait. Une fois le repas finit et bien arrosé, (téquila oblige) Greg sent les deux femmes un peu plus détendu. Brenda dit qu’elle a toujours aussi froid, alors Greg propose à Elodie de la réchauffer. Elodie se met derrière Brenda, la prend dans ses bras et l’enlace pour la réchauffer. Brenda se love dans ses bras et gémit doucement.

Elodie l’embrasse dans le cou, puis remonte jusqu’à ces lèvres et un long baiser fougueux est échangé entre les deux femmes.

Leurs mains commencent à se découvrir mutuellement, une main d’Elodie vient entre les cuisses de Brenda qui les ouvrent plus largement afin de sentir encore mieux la caresse.

Les vêtements des deux femmes tombent progressivement, la tête d’Elodie termine rapidement entre les cuisses de Brenda.

Au vu des soubresauts de Brenda et de ses gémissements on s’accorde a dire qu’elle adore ce que lui fait Elodie.

Puis c’est au tour de Brenda de prendre les choses en main et d’embrasser le corps d’Elodie un peu partout, elle s’attarde surtout sur ses seins et finit entre ses jambes.

Ensuite elles s’installent face a face, sexe contre sexe et se stimule le clitoris mutuellement.

Greg quand à lui est sur le côté et ne ratte pas une miette du spectacle.

A un certain moment, les deux femmes se tournent vers Greg et lui propose de venir les rejoindre...........

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription