Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

HistOire de Fee-mme

! Signaler un contenu abusif

Raconter son histoire c’est difficile car c’est avant tout notre histoire, celle qui nous tient depuis plus de 25 ans de vie commune et 16 ans dans le libertinage.
Raconter son histoire, c’est s’ouvrir, se dévoiler, se livrer, se confier, se mettre a nue et je dois dire que je suis nettement plus a l’aise dans cette dernière proposition !
Me voila donc prête a te faire le récits de nos escapades, celles que nous avons longuement évoquées ensemble. Mais cette fois-ci se sera avec mes mots et mes ressentis. Je me languis de les partager, de te savoir lire mes histoires de femme libre et heureuse sans tabous ni filtres.
Précurseur, tu l’as toujours été. C’est toi qui nous a amené dans le monde du libertinage a ces aventures folles et terriblement excitantes.
Réticente au début a ce monde débridé, je t’ai quand même suivi aveuglement. Story of my life...car déjà des années plus tôt j’avais tout abandonné en France pour toi malgré toutes les embûches qui nous barraient le chemin. Mais que veux-tu je t’ai dans la peau tu es mon inconditionnelle moitie.
Des le départ nous nous sommes très vite rendu compte que je n’étais pas du tout spectatrice mais actrice dans nos jeu ou j’ai rapidement pris ma place avec une aisance inee et sans complexe. C’était comme si j’avais fait ça toute ma vie avec un naturel bluffant et que mes instincts de femme en chaleur prennent le dessus. Comme une jument qu’on lâche dans un pré après qu’elle soit restée au boxe pendant plusieurs semaines. Je me lâche, je déconnecte de tout, rien ne m’arrête. Entière, je retire mes oeilleres et je gambade sans me donner d’obstacles ou de barrières, sans retenus. Je suis vivante et heureuse.
Cette envie de déconnecter je la dois a mon statut irréprochable de mère, épouse et femme d’affaires. Ces rôles de la vie quotidienne sont parfois lourds a assumer surtout lorsque qu’il me tient a cœur d’être parfaite sur tous les angles et les recoins. Alors déconnecter c’est me détacher, m’évader de cette image parfaite qui me colle.
Toi tu es cérébrale et posé, mon opposé. Tu organises, programme, tu mesures, tu calcules, tu anticipes. Tu me recadres quant je m’écarte. Nous sommes complémentaires, comme un puzzle avec différentes formes qui s’emboîtent l’un dans l’autre. Il n’y a qu’une combinaison possible pour chaque bout et nous somme cette combinaison.
Des notre première expérience libertine, je te vois envahi par ma fougue et mon excitation. Ton regard d’homme comblé me donne envie de recommencer. Meme si nous ne savons pas encore que tu es candauliste nos prochaines aventures vont le confirmer.

2 Commentaires

  • Magnifiques propos où l’Amour entre l’un et l’autre est ressenti dans chaque mot....Merci
    Témoignage à faire lire à nos épouses !!! Je vais le faire sans attendre !

  • Désirable femme vous l’êtes certainement,alors faites parler la chair.....
    Et venons en au concret !!! J’ai hâte.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription