Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Histoire à suivre

! Signaler un contenu abusif

C’est le cœur battant que je sonnais ! L’expérience de la maturité n’empêche pas l’excitation, voire un peu de trac, avant une nouvelle rencontre ! D’autant que des jeux à trois, sans être totalement novice, je n’en avais ma foi pas si souvent pratiqué..
C’est quelques jours plus tôt que j’avais fait la connaissance de Jacques et Nicole, sur candaulisme.com. Quelques mails échanges, conversations téléphoniques..le courant semblait bien passer...mais qu’en serait il ?
C’est Jacques qui est venu ouvrir. Accueillant, chaleureux.." Entre, Nicole t’attend au salon, impatiente de faire la connaissance d’un nouvel ami." Son sourire entendu en disait long sur son assurance quant à la suite des événements, sur du charme irrésistible de sa compagne.
Nicole est effectivement une très belle femme, certaine de sa beauté et de l’effet qu’elle produit , mais aussi pleine de gentillesse et de douceur. Devinant mon trouble, elle est venue vers moi, me gratifiant d’un sourire et d’une embrassade qui n’était certes encore qu’amicale mais laissait poindre d’autres promesses...
" asseyons nous"dit elle " prenons un verre et faisons connaissance. Viens t’asseoir près de moi."
Tout en prenant le champagne, nous avons parle de tout et de rien. Peu à peu la conversation a glissé vers nos attentes, nos désirs..sourires et effleurements se font plus complices..
Une fois l’atmosphère propice installée, Jacques prend la main de Nicole pour l’inciter à se lever et se placer face à moi. Placé derrière elle, il dépose quelques baisers sur son cou, lui chuchote quelques mots, puis s’adressant à moi : " regarde comme elle est belle !".. Joignant le geste à la parole, il déboutonne son chemisier, libérant une poitrine aussi fière qu’ attirante..tout en la déshabillant, ses mains lui caressent doucement les seins. Il me les présente " c’est pour toi !"
Ma respiration s’accélère.j’approche mes lèvres et embrasse ce cadeau de roi.Tandis que mes mains caressent le dos de Nicole, la rapprochant encore de moi, ma langue joue avec les tétons qui commencent à durcir. Les mains de Nicole s’activent à enlever ma chemise pour courir sur mon torse.."elle semble apprécier !" Me félicite mon hôte.
Ses mains sont descendues et caressent maintenant sensuellement le ventre de sa compagne, avant de dégrafer et faire glisser la jupe dont Nicole se dégage d’un mouvement de jambes dont la sensualité fait encore monter mon excitation !
" c’est à toi d’enlever le reste." Me dit il. Je m’exécute avec gourmandise. Mes mains font glisser le petit tissu de soie noire..mes lèvres accompagnent le mouvement et s’attardent en chemin pour s’imprégner du parfum enivrant de l’intimité féminine..Nicole est maintenant totalement nue devant moi.
Jacques la caresse tendrement, pose délicatement ses lèvres sur son cou et ses épaules, et,après avoir vérifié d’un doigt l’humidité intime naissante : " elle est prête" me dit il " elle est à toi !". En enlevant ce qui me reste de vêtement, je monte sans équivoque que je le suis aussi, prêt.!
Je prends la main de Nicole et la conduit jusqu’à la chambre attenante. Par la porte restée ouverte, Jacques pourra, confortablement installé au salon, apprécier le spectacle de nos ébats...
La suite...elle n’existe encore que dans mon imagination...tout comme d’ailleurs le début de cette histoire que je n’ai pas encore vécue. Je vous attends pour cela..écrivons la ensemble...vivons la ensemble...j’attends vos messages avec impatience et gourmandise

3 Commentaires

  • Merci d’avoir apprécié mon texte. Je serai ravi d’écrire la suite pour vous la faire partager. Mais comme je l’écris à la fin de cette 1 ère partie, j’attends encore les complices qui me la feront vivre !
    Avis aux amateurs !...

  • Climat excitant qui nous a emporté, vite la suite ...
    Merci.

  • Merci d avoir aussi bien ecrit la scene. C est toujours avec beaucoup de trac et une certaine nervosite que debute une histoire. Mais quel plaisirs apres....
    Helas les experiences avec l age se font plus rare, sans les recherches se font sur des partenaires plus vert !!!
    Encore merci et bonne recherche a vous

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription