Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Heureux cocu

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous, je vis en couple avec ma compagne de 8 ans mon ainée. J’ai découvert il y a deux ans qu’ elle me trompait avec deux amants pendant mes absences professionnelles. Après une période de colère suivit un sentiment d’excitation terrible et qui m’ habite encore à ce jour.

J’ai regretté depuis ne pas avoir gardé pour moi cette découverte. Lors de nos moments intimes elle n’a pas l’air contre l’idée d’avoir un autre homme se joindre à nous. Mais une fois l’excitation retombée elle devient beaucoup plus réticente à la chose. Comment pourrais-je lui provoquer ce désir d’amant commun ?

7 Commentaires

  • j’ai bien lu ??? "désir d’amant commun" ??? est ce une erreur d’expression ou un souhait ? amant commun ce serait alors un meme amant pour vous deux, donc tu serais bi ou homo ??? ou alors tu veux dire que le fait qu’elle accepte ta présence lors de ses ébats ou qu’elle te raconte en détails après coup,cela donnerait un sens commun une complicité totale entre vous ?

  • Ton épouse préfère certainement te "tromper" sans que tu sois présent, elle doit ressentir une certaine gêne. En tant que candauliste, il vaut mieux respecter ses désirs et prendre plaisir lorsqu’elle te raconte ses petites aventures. Éventuellement, tu peux installer une caméra et suivre sur un écran ou (et) enregistrer les péripéties de ta bien-aimée. Il existe du matériel très discret qui s’installe facilement. Il faut quand même l’avertir et demander son accord.
    Bon vent et prenez beaucoup de plaisir.

  • si possible quelle te narre sa renconte,et son plaisir,lui faire comprendre que tu l’aime encore plus fort.

  • Dis lui que tu ne la juges pas et que tout comme elle qui a besoin d’une sexualité différente avec 2 amants, toi tu as besoin de la voir prendre du plaisir avec un autre. Pour autant, n’oublie pas de lui dire que tu l’aimes et qu’ une pratique sexuelle différente n’altère pas les sentiments que tu as pour elle. Si elle le souhaite, elle peut m’écrire et je la convaincrai de te faire plaisir et confiance

  • Ce n’est peut-être pas évident pour elle de se livrer à un autre sous vos yeux, c’est un peu de son jardin secret que vous lui demandez de vous confier.

    Laissez-la vivre ce qui la fait vibrer, faite lui confiance et ne lui laissez pas imaginer que vous puissiez vouloir restreindre sa liberté, ou la contrôler, mais encourez la à la vivre plus largement. Elle est surement pleine de ressources et de désirs et vous pouvez en être fière.

    Demandez-lui à ce que ses aventures soient le ciment de votre complicité de couple, laissez-lui le temps de se faire à ce désir qu’elle doit trouver bien étrange.

    Proposez lui dans un premier temps de vous envoyez quelques photos lorsqu’elle à une aventure et laissez-lui la liberté d’alimenter cette complicité nouvelle entre vous à son rythme.

    Je vous embrasse tous les deux, profitez en bien

  • du même avis que Tyroler
    bonne continuation et plaisir

  • Tu as bien fait de ne pas garder ta découverte pour toi. Ainsi, maintenant, les choses sont claires et sans ambiguïtés. En plus maintenant, cette "découverte" va te servir.
    Il faut que tu lui avoues que lorsque tu as découvert son (ses) adultères, cela t’a mis en colère sur le coup. Mais tu reconnais que contradictoirement cela t’a beaucoup plus excité que tu aurais pu le penser. Ainsi, maintenant, lorsque tu l’imagines en train de ..., ces films que tu te représentes, te mettent dans un état d’excitation très très fort, au point que tu aimerais beaucoup qu’elle recommence -MAIS EN TA PRESENCE ou à la rigueur qu’elle te le raconte avec TOUS les détails les plus croustillants et que cela s’appelle le candaulisme. Tu insistes bien sur le fait que ce serait, en quelque sorte, un gage d’excuses. Vous verrez bien, ensuite si le candaulisme va avec votre sexualité ou pas.
    Bonne chance pour toi et joyeuse réussite pour vous deux.
    f.tyroler2@orange.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription