Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Help me

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
je suis en couple et très heureuse avec mon mari. Celui-ci aimerait me faire partager son fantasme et m’initier au candaulisme. J’ai un peu de mal avec cette pratique que je ne comprends pas toujours. Il faut dire que je suis plutôt timide et réservée et je n’ai connu que 2 hommes sexuellement parlant.

J’aime faire l’amour avec mon mari mais je ne me vois pas le faire avec un autre homme que lui ; J’aimerai néanmoins lui faire plaisir et pourquoi pas pimenter un peu notre vie sexuelle mais je me pose beaucoup de questions.

J’ai aussi des craintes sur cette pratique totalement étrangère pour moi et à des kilomètre de ce que je m’imagine de l’amour et du sexe !!!
aidez moi svp

7 Commentaires

  • J’ai pris du plaisir à entendre ma femme raconter ses expériences avec un amant. C’est une belle preuve de complicité, et ; c’est reconnaître que nous pouvons désirer faire l’amour avec un autre homme. Il est illusoire de croire ou de faire croire que personne d’autre ne pourrait nous faire jouir.

  • Vous devriez parcourir le site tranquillement car le sujet qui vous amène ici fait déjà l’objet de nombreux "posts" dans lesquels vous pourrez trouver des réponses à vos questions.

  • Bonjours je ne sait pas si les femmes peuvent comprendre vraiment le plaisir que prend un homme candauliste à regarder ça femme avec un autre homme mais déjà tu e verra pas l amour avec d autre homme ton mari est l homme que tu aime c est avec lui que tu fait l amour avec les autres hommes tu partagera dès moment de plaisirs ce n est pas de l’amour mais de la complicité.
    Ensuite voir ça femme coucher avec un autre homme sera très excitant pour ton mari et lui donnera une énorme confiance enfui car même si tu couche avec d autre homme tu sera toujours ça femme tu ne partira pas pour un amant ce sera lui l homme viril avec qui tu préfère rester je sait c est un peut bizarre à décrire ce sentiment mais un homme jaloux est un homme qui manque de confiance en lui il a peur de n’a pas être à la hauteur des autres, l’homme candauliste aime ça femme il l’a veux épanouie et n’a pas peur qu elle parte avec le 1er amant que elle aura .
    Ensuite quoi de plus excitant de retrouver ça femme heureuse le sexe dilater et mouiller de plaisir s’en tire l odeur d un autre home sur elle sentir lécher l endroit où son amant a jouis sur elle qu elle belle preuve que notre femme plait, est sexy et que d autre homme l’a désir comment ne pas ressentir la chance et l honneur d être avec une femme si désirable et la fierté d être son conjoint.

  • Bonjour Camille,
    Je n’ai rien à ajouter au commentaire de Lolibelle.
    Prenez simplement le temps, respectez-vous et découvrez le plaisir de jouer avec votre mari. Rappelons que les couples candaulistes cultivent la complicité de couple, ils sont partisans d’une sexualité de couple ludique.

    Ne vous forcez pas pour lui faire plaisir, je suis certain qu’il saura faire preuve de patience et que pas à pas vous évoluerez sur la voie d’une sexualité complice et épanouie. Pas forcément le candaulisme d’ailleurs.

    Notre pratique peut vous permettre de découvrir le plaisir d’être moins réservée et timide !!! Vous pourrez aussi découvrir d’autres grains de peau, d’autres manières d’êtres caressé, touchée, désirée......

    Osez et découvrez, vous êtes accompagnée d’un mari aimant

  • Bonjour Camille

    Votre reaction est comprehensible voire legitimie. Neanmoins, la proposition de votre mari est une rare preuve d amour. Vous devez en parler et laisser le desir et l envie murir le cas echeant. Au detour d une rencontre, il pourrait alors se passer un changement dans votre couple qui renforcera votre relation. L amant d un couple n est finalement qu un ciment pour celui ci....

  • Un beau plaidoyé pour le candauliste que celui de lolibelle, il faut suivre vos envies Camille, pas de précipitation, beaucoup de paroles et de tendresse avec votre mari, et la graine germera ou pas, respectez vous surtout et n’agissez que si l’envie est partagée et assumée.

  • bonjour,
    je suis A. femme mariée à L. depuis 12 ans et j’ai eu à être confrontée au même dilemme que toi lorsque pour la 1ère fois mon mari m’a parlé de ce fantasme du candaulisme. Nos avions déjà eu des expériences libertines avec une femme (je suis bisexuelle) et avec deux hommes mais aimant mon mari profondément cela ne pouvait se faire sans sa présence et je n’ai jamais eu l’idée de le tromper seule.
    Lorsqu’il m’a parlé de candaulisme j’ai tout de suite pensé qu’il devait moins m’aimer ou vouloir se donner "bonne conscience" pour mieux me tromper par la suite...et j’ai donc refusé de le faire seule car je voulais toujours partager avec lui.
    Ce forum m’a permit de mieux le comprendre et me comprendre aussi. En fait il ne s’agit pas de vouloir faire plaisir à son mari en acceptant cette pratique...Il s’agit de la comprendre avant tout et de la partager ensemble car c’est un nouvel univers qui s’offre dans la relation de couple.
    J’ai toujours aimé plaisir aux hommes et sentir leur désirs et j’ai compris que le candaulisme ne pouvait s’adresser qu’à un couple extrêmement uni, complice et surtout très amoureux.Les maris candaulistes sont généralement les plus fidèles des maris contrairement à ce qu’on pourrait penser et pour cela il faut bien lire toutes les histoires de ce forum.C’est je dirai une des plus belle marque de confiance et d’amour car cela redonne sa liberté sexuelle à la femme pour le plus grand plaisir de son couple.
    Désormais nous le vivons de temps en temps sans en abuser.Il me choisit mes amants d’un soir ou de plusieurs et je valide ensuite ses choix.J’aime profondément mon mari mais le candaulisme nous fait partager un nouvel univers dans notre relation sexuelle de couple. J’adore lui donner les détails de mes rencontres, sentir encore l’odeur de l’amant, son sperme pour l’exciter en rentrant....et je peux te dire que rentrer à la maison est un vrai bonheur aussi...j’attends avec hâte de le voir excité par ma tenue, sentir mon sexe mouillé de plaisir...et je partage cela avec lui pour notre plaisir mutuel et non pour lui faire plaisir...Moi j’y trouve aussi de la nouveauté et de nouvelles sensations avec de nouveaux corps....je suis à ta disposition pour t’aider à franchir ce pas magique..

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription