Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Help

! Signaler un contenu abusif

Mon épouse et moi avons connu quelques expériences en club et quelques rencontres avec des couples et quelques hommes mais je voudrais qu’elle franchise un cap supplémentaire en acceptant de se soumettre à un autre sans que je participe à leurs ébats.

Je ne sais pas comment l’amener à évoluer vers cette pratique alors qu’elle aime être dirigée lors de notre propres ébats à 2 !

Merci aux hommes et femmes d’expériences sur ce site pour vos conseils.

Vincent

5 Commentaires

  • Tiens-nous au courant de tes avancées !

  • J’espère vraiment que cela marchera, l’idée de la voir soumise devant moi à un autre homme m’excite énormément !!!
    Je lui ait proposé de commenter à parler avec un autre homme par mail et elle semble pas contre, c’est un bon début !

  • C’est généralement la réaction classique chez une femme dont le mari a ce genre d’envie. Il faut être patient et lui en parler quand vous faites l’amour et petit à petit l’idée fera son chemin ..
    Vous pourriez aussi rencontrer un homme auquel elle se soumettra mais en ta présence ce qui lui donnera confiance et enlèvera son appréhension et ensuite tu pourras lui proposer de le voir seule puisqu’elle le connaitra elle n’aura plus cette peur.

  • C’est bien sur la solution mais quand j’aborde le sujet elle ne comprend pas que j’ai envie d’être exclue de la relation et qu’elle a peur de faire confiance à un autre homme.

  • Comment l’amener à évoluer dans "ton" sens ? Et bien en discutant avec elle de ton envie peut être .. ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription