Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Help

! Signaler un contenu abusif

Je suis avec ma compagne depuis presque 10 ans, et aujourd’hui nous avons une petite fille. Nous sommes tombés dans le panneau de la routine, et pourtant j’aime profondément ma femme.

En dix ans nous avons eu des hauts et des bas, comme tout le monde. Je n’ai jamais pensé être candauliste ou cocu, je suis méditerranéen, et nous sommes même plutôt un peu trop fier et matcho. Candauliste, je connais ce mot depuis peu, et j’étais content de pouvoir identifier ce que je pouvais ressentir.

Il y a deux ans, ma femme à eu une aventure avec son meilleur ami, et cela en partie par ma faute car je l’avais largement délaissée. J’ai très mal réagi, nous nous sommes même sépares quelque temps, avant de se retrouver, et qu’elle me dise que c’est moi qu’elle aimait.

Depuis notre couple est retombé dans sa routine, et il m’arrive d’imaginer voir de fantasmer ma femme dans les bras de cet homme ou d’un autre. Cette situation m’excite terriblement.

Passer le cap est un autre sujet, je ne sais si j’en serai capable, quand a ma femme, j’ai encore plus de doute. Il est temps que je vous parle un peu d’elle, elle a 40 ans, d’origine marocaine, elle mesure 1m75 pour 63kg, brune, les yeux en amande.
Elle a de petits seins mignon qui tiennent dans la mains, le teint halé, et des hanches faites pour l’amour. Un peu de cellulite ici et la, mais globalement c’est une jolie femme, et lorsqu’elle s’apprête, je sens bien le regard des hommes se posés sur elle. Ce qui ne manque pas de piquer ma jalousie et m’excite terriblement.

Mon problème est le suivant, elle n’est pas au courant de tout cela, il est arrivé plusieurs fois que je lui dises que j’aimerais que l’on fasse l’amour avec une autre femme (on essaient de procéder par étape, et profitant d’un situation qu’elle m’avait raconter. En effet elle avait été troublée par les regards insistants d’une femme un peu masculine, mais très jolie et elle n’avait pas su interpréter son ressenti.) mais elle m’a fais comprendre qu’elle trouverait ça bizarre.

Alors vous imaginez bien que lui proposer une aventure un autre homme est périlleuse. Elle ne me parle pas de ses fantasmes, ou plutôt, elle me dit qu’elle n’en a pas... Elle a l’air sincère quand elle le dis mais je me demande si c’est possible. Sont ils si inavouable au point de les cacher même a moi ?

Les tabous de son éducation, ses frustrations, la peur, je ne saurai le dire. Cela dis, j’aimerais que notre relation évolue, mais je ne sais comment procéder. Je ne veux pas la perdre, mais que nous soyons heureux tout les deux. Il faut aussi préciser que je ne suis pas un étalon, et que je doute parfois de mes capacités a la combler sexuellement.

Je fais appel à vos connaissances, à vos expériences pour me conseiller sur mes démarches et à la façon de gèrer la situation.
Bien a vous.

9 Commentaires

  • Bonjour,
    Pour répondre à ta question "comment une relation telle que celle la, je veux dire une femme qui vit avec quelqu’un, qui a des rapports plus satisfaisant avec d’autre peut elle être renforcée ?"
    Je dirais que même si elle aime son amant et qu’il la fait jouir plus que toi, tu auras malgré tout un longueur d’avance impossible à rattraper, tu es celui qui lui donne cette liberté de jouir de plusieurs hommes comme elle le souhaite.
    Le candaulisme n’est pas une garantie contre le divorce mais c’est un anti dote à l’emprisonnement affectif et à la routine mortelle pour la libido.
    Le but n’ait pas qu’elle est le droit de recréer une autre cellule familiale ou tu ne serais pas là, mais que si toi tu te transforme en cocu consentant, elle se transforme en salope, en pute, en femme à bite (à vous de trouver le nom qui vous plaira le plus ).
    Tu peux te préparer au fait que ta femme puisse être amoureuse d’un autre ou te dise que tu la baises moins bien que beaucoup de ses amants, ta force à toi vient justement du fait qu’elle peut te dire ça et le vivre grâce à toi pleinement et sans rien casser.
    Bonne chance, tiens nous au courant de l’avancée.

  • tres difficile de donner un conseil dans ce cas là, un couple et solide et fragile a la fois, mais elle ouvert une porte en te relancant sur le sujet. maintenant il faut savoir si vous etes ok sur le partenaire que vous recherchez et jusqu ou vous etes d accord d aller. d après mon experience si vous etes en phase ca ne serra que du bonheur pour vous sans aller trop vite

  • Bonjour,
    Veuillez m’excuser, je suis parti quelques jours avec ma femme pour nous retrouver. Inutile de vous dire que j’ai pas mal réfléchi a ce que vous aviez écris, et que j’ai tenté d’en tirer parti.
    Un soir au restaurant, j’engage la conversation sur l’aventure qu’elle a eu avec son ami, et lui demande plus de détail quand a leurs ébats. Elle a parut gênée, et elle m’a dis ne pas souhaiter en parler. Je n’ai pas insister, la suite du repas se étoile normalement. Plus tard Dans la chambre, nous nous embrassions, et je décide de revenir sur le sujet en insistant un peu plus. Nous étions tout deux détendu, et elle m’as dis " ok si vraiment tu veux en parler, parlons en...". Elle m’a dis, qu’elle s’était tourner vers lui a cause de notre routine, qu’elle n’avait connu que deux hommes avant moi, qu’elle avait des besoins que je ne lui fournissait plus. qu’elle avait eu besoin de nouveauté etc. Je lui ai demandé si il lui faisait mieux l’amour que moi, elle a parut vraiment déstabiliser par cette question, elle me dis que c’était différent, et que c’était surtout ça qui lui avait plut, en plus du coté interdit. Puis elle m’a demandé pourquoi je lui posai toute ces questions alors que nous tentions d’oublier.
    Je lui ai alors dis que j’avais beaucoup réfléchis a tout cela, et qu’aujourd’hui, la colère avait la place a une certaine excitation quand a la savoir, ou encore mieux a la voir faire l’amour avec un autre homme.... Elle m’a regardé avec des yeux tout rond et m’as dis " tu n’es pas sérieux la ?" je lui ai alors dis que c’était de l’ordre du fantasme, que cela m’exitait, mais que nous n’étions pas obligé de passer le cap. Que cela entretenait mon désir pour elle etc... Ça s’est passé il y a quelque jours, nous sommes rentres avant hier, et hier elle a abordé furtivement le sujet, en me demandant si j’accepterai vraiment ce type de situation, si il n’y avait pas de danger pour notre couple ? J’avoue que sur cette dernière question, j’ai un gros doute... Je ne sais pas trop quoi lui répondre, je l’aime et ne veut pas la perdre, mais je sens bien qu’elle y réfléchit pas mal...
    Nous en sommes la.... Un avis svp ?

  • Surtout ne pas aller trop vite. Elle n’est sans doute pas prête à un passage à l’acte, quoiqu’elle soit manifestement attirée par une relation avec une autre femme mais sans oser se l’avouer. Il faudrait envisager de l’emmener faire une visite dans un club libertin, en lui disant que cela permettrait de vous nourrir tous deux de fantasmes et d’échapper à la routine. Il ne faut surtout pas tenter de la forcer à quoi que ce soit lors de cette première visite, simplement prendre du plaisir à regarder les autres, puis vous rappeler ensemble les images fortes lorsque vous ferez l’amour par la suite. Si elle a envie de renouveler ultérieurement l’expérience, ce sera peut-être le signe d’une envie de progresser vers un passage à l’acte...

  • nos debut
    voila ,mon homme voulais toujours me voir baisee avec un autre , et moi je trouvais cela ignoble ,un jour que j’avais mal au dos il ma demander si je voulais un massage par un pro. je lui est dis que oui que ca me ferais du bien, il pris rendez vous ,une fois sur place le masseur ma dis : desabillez vous svp et alonger vous sur le ventre ! se que je fit mais ja gardai mes dessous ! le gag ma dis : faut tous enlever sinon le massage n’est pas le meme !mais si j’etais gener pas de prob. je pouvais le garder se que je fis ! me faire tripotee nue je ne voulais pas ! en plein milieu du massage le gag me defit le soutif mais ne la pas enlever juste degraffer ! et au bout de 5 mn c’est moi qui me sui levee et l’est enlevee !au bout de 30 mn il me dis : retourner vous svp ! ce que je fit , il continua le massage par les pieds puis remonte sur mes cuisses et hanches , et me redis que le massage serai mieux sans les desous !et que des sexe de femme il en voyais tous les jours ! puis il commence a enlever mon slip tous doucement ,en voyant que je en dis rien il l’enleve d’un coups j’atais rouge de honte ! quel honte je penssais dans ma tete ! mon homme lui, etait a coter ne disais rien , pui le gag repris son massage tous mon corps y passais cuisses, seins, fesses, il efleura meme mes levres !! moi rouge comme une pivoine !!au bout d’une 1 h 30 il me dis voila c’est fini ; plus de mal au dos que du plaisir j’atait comme un papillon !une fois dans la voiture monhomme me demanda ! alors ! le massage ca ta plue ? trop bon je lui est dit ! a refaire ! il me dis ok !
    1 mois plus tard il me demanda : je prend rendez vous pour un massage ? je lui dis oui !
    le jour venu le gag me dis comme la derniere fois met toi nue sur la table de massage ! se que je fis mais sans rougir !! et cela pandant 4 ou 5 seances
    la fois d’apres (on y a pris un abonement 10 seances payantes 2 gratuites) j’ai pris de bonne habitudes ! une certaine complicitee intime c’est instaler ! le massage suivant fut different ! il me dis :aujourd’ui je vous propose un 4 mains !! mais ca c’est pour la suite !! kissou
    mme toumutch67

  • A mon avis tu devrais profiter justement du fait qu’elle a eu une aventure extra conjugale. Pour cela, tu devrais lui faire raconter comment cela c’est passé et ensuite lui "avouer" que ce récit t’excites énormément et que tu serais d’accord pour qu’elle recommence mais avec un autre homme pour qu’elle te le raconte après. Tu verras bien sa réaction à cette offre. Mais insistes sur le fait que de l’imaginer nue et faisant l’amour à un autre homme te mets dans des états d’excitation formidable, et que tu acceptes qu’elle refasse une expérience. En attendant demande lui de faire des photos d’elle nue. Puis petit à petit tu lui avoues que tu les montres à des copains qui la trouve très belle. Si elle accepte d’en reprendre d’autres sachant que tu vas les montrer tu as de fortes chances pour lui demander, pour commencer, de faire de l’exhibition, la nuit dans des lieux "coquins". Mon épouse et moi avons commencés comme ça, et nous pratiquons le candaulisme depuis 15 ans et nous nous aimons toujours autant sinon plus.
    f.tyroler2@orange.fr

  • A mon avis tu devrais profiter justement du fait qu’elle a eu une aventure extra conjugale. Pour cela, tu devrais lui faire raconter comment cela c’est passé et ensuite lui "avouer" que ce récit t’excites énormément et que tu serais d’accord pour qu’elle recommence mais avec un autre homme pour qu’elle te le raconte après. Tu verras bien sa réaction à cette offre. Mais insistes sur le fait que de l’imaginer nue et faisant l’amour à un autre homme te mets dans des états d’excitation formidable, et que tu acceptes qu’elle refasse une expérience. En attendant demande lui de faire des photos d’elle nue. Puis petit à petit tu lui avoues que tu les montres à des copains qui la trouve très belle. Si elle accepte d’en reprendre d’autres sachant que tu vas les montrer tu as de fortes chances pour lui demander, pour commencer, de faire de l’exhibition, la nuit dans des lieux "coquins". Mon épouse et moi avons commencés comme ça, et nous pratiquons le candaulisme depuis 15 ans et nous nous aimons toujours autant sinon plus.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Tout d’abord, merci de ta réponse aussi rapide, en fait après cet épisode, je lui ai demandé de couper les ponts avec lui, j’etai perdu, blessé et en colère. Nous en avons parler quelque fois, car elle n’a jamais vraiment pu couper le ponts. Je les sais en contact, téléphone, mail etc, mais je sais qu’il n’y a plus rien entre eux. Et je ne souhaite pas que leur relation reprenne. Je serai plus axé sur des rencontre ponctuelles, plus ou moins suivi, avec des gens inconnu de nous deux. Ils se connaissent de puis 20 ans, et je le sais lui plus ou moins amoureux d’elle. Il est donc trop tard pour instaurer quelque règles, qui je l’ai compris sont obligatoire dans ce type de relation.
    Peut être pourrai tu répondre a une question que je me pose, et que je suis sure beaucoup se posent, comment une relation telle que celle la, je veux dire une femme qui vit avec quelqu’un, qui a des rapports plus satisfaisant avec d’autre peut elle être renforcée ? J’ai peur qu’elle ne comprenne pas ma démarche, qu’elle me voit comme un pervers.
    J’ai lu des témoignages de gens qui affirment qu’ils s’aiment plus que jamais. Je me demande quels sont les mécanismes qui amène ta cette plénitude que j’envi chez tout ces gens.
    Par contre j’ai lu peu de témoignages pour lesquels cela s’est mal passé.
    Tout est encore un peu confus, je ne suis qu’au début de ma démarche, j’essaie de démêler mes sentiments mes envies, mes fantasmes. Je n’ ai vraiment pas envi de la perdre.

  • Aujourd’hui, pouvez vous évoquer l’un et l’autre l’épisode où ta femme à eu cette aventure avec ton meilleur ami ?
    Si c’est le cas, et qu’en plus elle a déjà eu d’elle même un questionnement sur le regard insistant d’une femme sur sa personne et bien je serai tenté de te dire de lui en parler très légèrement sans rentrer trop en profondeur.... Juste lui dire qu’il t’arrive de l’imaginer avec cet homme et que le sentiment ; après celui de la colère qu’elle a du très certainement voir et revoir plus d’une fois, qui en ressort aujourd’hui est très plaisant pour toi.
    Ceci est valable si tu penses que ta femme pourrait être perceptible à ce genre de réflexion sur vous deux....Je te conseil d’être bien clair dans ton esprit pour pouvoir lui apporter clairement ta vision des choses. Si actuellement tu imagines devant elle , hésiter, ne pas assumer, être en manque d’argumentation allant dans ton sens et le sien puis lui démontrer que ta rage est bel et bien passé pour faire place à l’exotisme d’une relation "particulière" entre vous deux.
    Tu pourrais lui dire qu’une relation entre son meilleur ami et elle devant et avec toi t’exciterai et si tu vois qu’elle tique un peu, tu peux lui dire que c’est dans ton imaginaire, ton fantasme "ultime" mais que tu prendrai déjà énormément de plaisir à al voir avec un autre homme... Si tel est ton fantasme aussi .

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription