Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

H séduit par le rôle de complice pour un couple candauliste

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à toutes et tous,
Je suis un homme marié mais infidèle (ma femme a une libido proche de zéro) qui a découvert récemment le candaulisme.
Etant à la recherche d’une femme, j’ai découvert ce site et par la même occasion, le candaulisme. Dans un premier temps, j’ai apprécié lire les différentes contributions.
Puis, avec le temps, je me suis rendu compte que j’aimerai partager des moments de plaisirs partagés avec un couple candaulistes.
Les valeurs de plaisirs partagés ainsi que de respect nous sont communes.
J’espère trouver un couple (pour une relation suivie ou non) afin de réaliser ce qui devient un fantasme, faire l’amour à une femme devant son mari ou compagnon.
Mais comment rencontrer ce couple ???

8 Commentaires

  • Je vous remercie tous pour vos commentaires (même les moins sympathiques si je peux dire cela comme ça).
    Je comprends certains points de vue mais je préfère dire les choses d’entrée afin qu’il n’y ait pas de mauvaise surprise.
    Certaines de mes tournures sont peut-être maladroites mais la vérité est là.
    Pour répondre à Tomasini, je sais que cela peut paraître surprenant quand on parle de libido proche de 0 mais il y a des cas et me femme en fait partie. Je ne rentrerai pas dans le détail ici mais j’aime ma femme et je souhaiterai m’occuper d’elle avant celle des autres, c’est une certitude avec tout le respect que j’ai pour le gente féminine.
    En tout cas, merci pour vos retours.

    P.S : je ne connais pas de site de rencontre candauliste, donc preneur de l’information

  • bonjour
    dommage de ne pas etre voisins car nous nous recherchons plutôt un homme marié car cela représente un sentiment de confiance sans hypocrisie

  • salut MAVERICK,
    de notre point de vue (surtout le mien c’est vrai...) nous ne cherchons pas d’homme marié. Il est certain que le bon coté de l’homme marié est que nous avons moins de risque qu’il nous "colle" ou qu’il y ait un problème etc
    mais le mauvais coté, c’est que bien souvent ils ne sont pas disponibles en soirée (ou seulement 1 ou 2h en speed...), pas dispo en week end (notre créneau préféré) et surtout il est très compliqué d’avoir de vraies conversations (je parle surtout de la phase ou l’on fait connaissance, donc la phase la plus importante).
    ce n’est pas du tout compatible avec notre recherche. Nous aimons prendre notre temps, faire connaissance, sms, appels... évidement lorsque nous sommes ensemble (donc le soir après le travail...). Si vraiment la complicité est une évidence alors nous rencontrons. Autant dire que nous n’avons pas rencontré souvent (en même temps nous sommes en couple depuis moins d’un an...) et nous ne faisons pas du candaulisme un mode de vie non plus ;)

  • C’est vrai que beaucoup d’hommes qu’on rencontre sont des hommes mariés, mais il n’y a pas de honte à cela, et d’ailleurs si on veut des hommes qui ne soient pas collants les hommes mariés sont un bon choix, et ils rencherchent quelque chose qui leur manque, si on peut leur donner et avoir du plaisir avec eux tant mieux. Un homme qui avoue d’emblée qu’il est marié donne une impression de confiance aussi.

  • bonjour et oui avoir une femme avec une libido entre 0 et 1 sur une échelle de 10 comme la mienne pour les folies pas top

  • Tomasini n’as pas tout à fait tord, mais il faut aussi reconnaitre que certaines femmes tout comme certains hommes ne sont pas ou peu intéressés par le sexe cela arrive aussi, et c’est pourquoi nous on ne juge pas si le mr trompe sa femme ça le regarde lui et sa femme et ./ et je préfère un complice honnête qu’un "célibataire" qui comme par hasard n’est jamais dispo le soir ou le week end.... ;-)

  • Excusez moi d’être direct mais les hommes qui trompent leurs femmes prennent dans 80% des cas ce prétexte "ma femme a une libido proche de zéro" ce qui de mon point de vue est une manière de se dédouaner et de ne pas culpabiliser de quoique ce soit en rejetant la faute sur l’autre.
    Si une femme a une libido proche de zéro c’est qu’il y a une raison vous ne croyez pas ??

  • Il y à un tas de sites de rencontres dont certains dédié au candaulisme, d’autre plus libertin en général mais de nombreux candauliste y ont une annonce, n’oubliez jamais que vous avez affaire à un couple, et que vous devez séduire les deux personnes de ce couple dans 90% des cas c’est Mr qui effectue la première sélection, si vous avez la chance de plaire à un couple quel que soit le scénario gardez à l’esprit que ce sont trois personnes qui doivent prendre plaisir même si le mr n’est pas forcement présent ;-)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription