Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Grossesse et libertinage

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Nous avons "débuté" dans le libertinage/candaulisme si j’ose dire, il y a à peu près un an et demi, et nous, mon mari et moi, venons de concevoir un 2ème enfant... il souhaiterait continuer à me voir faire l’amour avec d’autres hommes pendant ma grossesse. Ma libido avait explosé pendant ma première grossesse qui a été (très très) épanouie sexuellement. À chaque fois que je voyais un homme ; dans la rue, un ami, un collègue, à la télévision...J’avais toujours des pensées perverses qui me traversaient l’esprit et ma libido grimpait en flèche. Je dois reconnaître que, pendant ma première grossesse, j’avais mué en une espèce d’animal insatiable et obsédé par le sexe. Je sentais de puissantes pulsions sexuelles bouillonner en moi et me hanter toute la journée. Mon ventre avait beau s’arrondir, ça ne freinait pas mon désir. Juste, en termes de positions, il fallait s’adapter. Je me sentais comme une vieille nympho compulsive.

Puis j’ai donné naissance à une superbe petite fille. Après, malgré la fatigue avec la place que prends un nouveau-né, mes hormones bouillonnantes ne m’ont pas quittée, ni mon désir pour mon chéri, mais aussi pour d’autres hommes comme si nous avions ouvert les portes de mon plaisir et de son infinité. Impossible de les refermer. Le sexe était presque devenu vital.

Après la naissance mes parents nous ont beaucoup aidé en gardant souvent notre fille pour nous laisser du temps.

Étant à l’époque, à la recherche d’un emplois. Je me suis remise au sports. 5 kilomètres de jogging et de la salle de sport et épilation, massage chez l’esthéticienne constituaient mon menu quotidien pour retrouver mon corps d’avant. J’ai toujours aimé vérifier ma séduction dans le regard des hommes. A nouveau, je prenais du plaisir à m’habiller sexy, et j’aimais le regard que les hommes portaient sur moi. Ça me rassurait pas mal sur moi-même

Il m’est apparu clairement que je voulais essayer de nouvelles expériences, je voulais aller plus loin sur la pente glissante de l’utilisation de mon corps par d’autres hommes.

Et huit mois environ après mon accouchement, nous avons eu envie de nous intéresser au libertinage pour ajouter quelque chose en plus à notre sexualité. Nous avons donc commencé à nous renseigner sur les clubs, qu’est-ce qui se pratiquait, etc. Je suis quelqu’un qui aime bien m’habiller sexy et j’avoue que dans ses clubs, on ne me juge pas et on ne me harcèle pas par rapport à des clubs normaux.

Nous avons rencontré un homme seul et bizarrement, mon chéri ne souhaitait pas de relations avec une autre femme.

C’était aussi troublant qu’excitant. J’étais rassurée d’avoir mon mari à nos côté et j’ai apprécié qu’il soit actif ce jour-là. Comme le courant passait plutôt bien avec cet homme, nous avons renouvelé l’expérience à plusieurs reprises.

Et petit à petit, mon mari a commencé à se mettre à l’écart, en position d’observateur.

Ma première fois avec cet homme Je me suis retrouvée comme la jeune vierge que j’ai pu être. Je vibrais. Comme jamais. Au début j’étais un peu prise de panique. Et fut pour moi la nuit de toutes les découvertes.

Parfois je me dis que je dois être anormale !

Depuis que nous avons commencé ces petits jeux, c’est comme si j’avais redécouvert mon corps et ma capacité à faire jouir un homme.

Au final, cela fait maintenant plus d’un an que nous pratiquons ces jeux libertins. Nous avons beaucoup mûri dans nos jeux, notre approche et bien sûr notre sexualité. Notre couple a gagné en complicité et en confiance.

Pour revenir a mon interrogation, mon mari adore me voir prendre du plaisir, comme j’aime qu’un autre homme me fasse l’amour devant lui.

Depuis que j’ai appris que j’étais enceinte, je n’ai pas libertiné avec d’autres hommes.

Je me dis que l’enfant que je porte doit être respecté. Et qu’il ne faut surtout pas le mettre en danger. Et quelque part, l’idée d’avoir des relations sexuelles avec un autre homme que son père me fait drôle...

Il est vrai aussi qu’avec ma première grossesse avec les désirs que j’ai eus (les hormones favorisant une augmentation de la libido, je sais). Je sais aussi que je peux effectivement, enceinte, désirer quelqu’un d’autre que le père de mon enfant.

Finalement, l’alternative ne serait-elle pas de mettre entre parenthèses ma vie de libertine pendant mes 9 mois de grossesse ?

Cela vous gênerait-il d’avoir des relations sexuelles avec une femme enceinte d’un autre ? Et trouvez-vous une femme enceinte toujours aussi désirable (que lorsqu’elle ne l’est pas, surtout si ce n’est pas votre compagne ?)

Moi je pense, à priori, qu’il ne faut peut-être pas tout mélanger en même temps : cette période de maternité et des relations sexuelles avec d’autres hommes que le père de mon enfant... Cependant, j’ai bien conscience que plaisir et conception sont deux choses différentes. Et surtout mon mari veut continuer à me partager et ne veut surtout pas changer ça.

Qu’en pensez-vous dois-je continuer.

Merci d’avance

7 Commentaires

  • Vous avez en effet ratée une belle chose en ne faisant pas l’amour avec d’autres messieurs lors de votre grossesse . Ma femme a eue ce plaisir et croyez moi c’était magnifique , elle a pris du plaisir a chaque rencontre , alors si vous retombez enceinte n’hésité pas a le faire.

  • Bonjour,
    De mon point de vue, en tant qu’homme, la femme enceinte est "la" femme par excellence, la féminité entière, complète.
    En ce qui vous concerne, je n’ai pas de réponse à vous donner, je ne suis pas femme, et mon côté féminin pas assez développé pour vous porter conseil, mais la seule expérience que la vie m’ait offerte est la mère de mes enfants qui lors, de ses deux grossesses, avait comme d’autres femmes, une libido très bien portante, du sexe tous les jours et plutôt deux fois qu’une, ce qui m’enchantait, le seul bémol a été son regret de ne pas avoir été, lors de ses grossesses, suffisamment "libérée" pour en profiter et rencontrer d’autres hommes alors qu’elle en avait terriblement envie, d’autant que nous en avions parlé et que je n’en aurait été que plus heureux. Au final, nous en sommes sortis tous les deux un peu frustrés...
    Bonne grossesse et ne soyez pas trop sage

  • Bonjour Leslie,
    Je ne parlerai que du point de vue d’un homme.
    Une femme, enceinte ou non garde ses charmes.
    Cela ne m’a jamais empêché de désirer une femme.
    De plus, aimant les poitrines plutôt généreuse, la grossesse a cet effet fort agréable.

  • Bonjour LESLIE, moi c’est Nicole et je te parle en temps que femme.
    Pour moi aussi lors de ma première grossesse, j’avais une envie folle de sexe et mon mari bien souvent ne me suffisait pas, et donc ne connaissant pas encore le libertinage je me suis servie de godes et autres artifices pour me faire jouir. Mais Jacques m’a toujours prise aussi même jusque la veille de mon accouchement.
    Pour ma deuxième grossesse, cela a été un peu différent, Oui j’avais déjà un amant et ma libido exacerbée a été comblée par mes deux amours (amant et mari) Oui je dois l’avouer mes deux hommes m’ont prise aussi jusque la veille de mon accouchement.
    J’en avais parlée avec mon gynéco, qui m’a dis qu’il n’y avait pas de danger, et donc ...
    A toi de voir ce que tu veux vraiment, mais crois moi beaucoup d’hommes aussi adore de faire l’amour avec une femme enceinte.
    Nicole

  • @Leslie "Je me dis que l’enfant que je porte doit être respecté. Et qu’il ne faut surtout pas le mettre en danger"
    Je pense que tu as bien résumé la situation ...
    Ne pas tout mélanger est toujours une bonne chose et faire une parenthèse de quelques mois n’a jamais tué personne d’autant que tu n’es pas célibataire donc à mon sens pas privée de relations sexuelles.
    Y a je pense (ça n’engage que moi) des moments de la vie, la conception d’un enfant en est un, où on peut faire certains sacrifices non ? D’autant qu’à 24 ans je pense que tu as encore de très nombreuses années devant toi pour profiter de ces choses là. @MTAG vous dit "écoutez vos envies" moi je vous dis "écoutez ton coeur de mère" et si tu te poses la question c’est que inconsciemment (ou pas) tu as déjà la réponse.

  • Bonjour et bravo pour ce magnifique récit très sensuelle qui témoigne d’une grande complicité avec votre chéri et d’un bien être en ce qui vous concerne.
    Je vous garanti qu’une femme enceinte est aussi ravissant et sexy... et de ce que vous racontez de vous je vous imagine très élégante, ravissante et tirant tout les bénéfices de votre confiance en vous... Pas de raison de ne pas vous désirer même étant fécondée par un autre.
    Après tout, écoutez vos envies et votre corps et laisser vous porter par ce qui vous conduit jusque là où vous êtes.

    Si vous avez des photos de vous et si vous partagez mon envie de poursuivre un échange : mtag7606@hotmail.fr

    Je vous embrasse et belle grossesse

  • Bonjour ... et félicitations
    Magnifique d’attendre un bébé de l’homme qu’on aime ... et oui cela vous donne Mesdames des couleurs , des odeurs , des regards qui vous rendent infiniment désirables pour certains hommes. Oui nous avons envie de vous et de ce corps déjà rempli par un autre ... celui que vous aimez ! Et si vos hormones vous poussent à batifoler ... vos maris candaulistes ne peuvent qu’être comblés car eux aussi ont une sexualité exacerbée par ... vous
    Bises

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription