Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Grossesse et candaulisme

! Signaler un contenu abusif

Certaines d’entre vous ont-elles pratiqué le candaulisme ou pris un amant durant la grossesse ?
Je trouve l’idée fort plaisante, j’avoue. Y compris l’idée que la grossesse soit provoquée par l’amant, que le mari et la femme confient sciemment à cet autre homme la conception. Puis que le couple choie ensemble l’épouse, ce ventre grossissant du fruit de l’amour de l’autre, puis l’enfant.
J’en avais écrit des pages et des pages dans un livre et cela m’avait terriblement excité.
Je suis preneur de tous vos témoignages, mesdames, mesdemoiselles, et messieurs.
J’en ai déjà lu quelques-uns de très beaux sur le site.
Merci d’avance de vos contributions !

7 Commentaires

  • Un couple rennais m’avait invité à passer la soirée chez eux. Petit détail qu’ils avaient oubliés de me préciser, madame était enceinte… petite réticence au début… vite oubliée ! Et super soirée pour un one shot !
    Manu

  • Bonsoir, Pour ma part, je suis cocu et c’est déjà beaucoup de l’accepter. Pour moi et pour mon couple. Mon epouse voit 2 hommes, moi mis à part. Son ex, et un collègue. Pour leur avoir parler, il ne sont pas contre le fait d’avoir un enfant avec elle et de me laisser m’en occuper.Ils sont père tous les deux déjà et visiblement et il n’en veulent pas d’autres à charge. Mais mon epouse aime son corps...et lui voue un culte. Donc ça va être compliqué.

  • Nous, nous avons cette idee la que mme soit a noveau enceinte, cela nous trotte dans la tete depuis en gros 2 ans. Nous avons 3 enfants ( 16 - 18 - 19ans) et mme reveut un bebe et c’est de la que l’idee d’etre fecondée par un amant nous est venu. On ne sait pas quoi faire. Des pour et des contres evidement. les contres, c’est si l’amant veut le reconnaitre !! si le mari va l’accepter toute sa vie d’elever un fils qui n’est pas le siens ! les bonnes paroles ou les mauvaises seront les bien venues .
    Merci a tous

  • La femme enceinte est plus que sexy, il est normal qu’elle continue à assouvir ses envies et qu’elle en suscite.

  • Bonjour,
    Le désir d’une femme enceinte est décuplé. La frustation sexuelle par la même également. Je me demande si je ne vais pas en profiter pour lui émettre à nouveau l’idée de...
    Quant à se qu’elle se fasse mettre enceinte par un amant, si l’idée ou l’image est excitante, je pense qu’elle relève du côté extrême du fantasme candaulisme. La où il ne faut pas aller. Mis à part peut-être s’il y a désir d’enfant, stérilité du mari, et fiabilité de l’amant...

  • Pour notre deuxième enfant, mon épouse, Caro, était souvent dans un grand état d’excitation. Elle a donc accepté d’avoir un amant pour calmer cette excitation. Pour ce faire nous avions eu recourt à un amant que Caro appréciait particulièrement, autant pour sa tendresse que pour ses performances. Effectivement, s’il n’était pas monté comme un âne, il pouvait avoir une performance de durée qui convenait particulièrement à Caro. Nous avons eu par deux fois, recourt à ses "services", pendant cette grossesse. Il est vrai que c’était très excitant de la voir, nue, le ventre rond agressé par ce sexe qui lui faisait une échographie interne. Ses seins, particulièrement gonflés, avaient des aréoles très élargies et des tétons plus "tétines". Cela c’est très bien passé. Même si elle n’a pas ressenti une super jouissance, elle a été toutefois calmée de ses envies de sexe un peu plus fréquentes qu’à l’ordinaire, qui étaient déjà pas mal fréquentes.

  • Bonjour.

    Mon épouse enceinte était très souvent très excitée et elle avait un regard lubrique qui attirait tous les hommes . Nos premiers pas dans des pratiques sexy "hors cadre" furent décidées à ces moments là ....
    Je me souviens de la première soirée où elle se livra à deux hommes avec ses grosses mamelles qui pendaient et son gros ventre agité par les bites qui la prenaient violemment .C’etait un soir d’été ,nous nous embrassions dans la voiture quand deux types sur un scooter tapèrent à la vitre pour me demander d’en voir plus .Ils n’avaient jamais vu de femme enceinte nue !
    Mon épouse apeurée au début trouva les hommes si sympathique qu’elle fit rapidement tous ce qu’ils voulurent qu’elle fasse ...

    Crdt .

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription