Accueil > Articles candaulistes >

GRAND SONDAGE Candaulisme.com

Participez au 1er sondage concernant notre pratique afin de mieux vous connaître
Pour mieux vous écouter, vous informer, vous accompagner.

Echange simple et anonyme naturellement :
Dans la rubrique « Contact » en notifiant « Sondage » dans le titre, merci d’indiquer un prénom (au choix), un numéro de téléphone et un horaire pour vous appeler à votre convenance.
A très vite.
Lisa de l’équipe de Candaulisme.com

3 Commentaires

  • Bonjour à toutes
    Un petit mot pour vous dire mesdames comme cet entretien avec Lisa a été sympathique, enrichissant et libérateur.
    J’ai participé à cette enquête d’abord parce que je trouvais intéressante l’idée de recueillir diverses approches du Candaulisme.
    Ensuite le côté anonyme de ces témoignages nous permet une réelle sincérité, discrétion et libération. En effet, certaines d’entre nous vivent leur Candaulisme dans le secret et pouvoir ainsi se livrer anonymement et sans jugement est un sérieux exutoire.
    Enfin Lisa votre interlocutrice est charmante, à l’écoute, et respectueuse de toutes les expériences ou sentiments que nous lui confions, nous les femmes de Candauliste.
    Prendre le temps d’un coup de fil pour participer à ce sondage aidera Lisa à mettre en lumière les divers ressentis de ces femmes de Candauliste, tout en confiant sans jugement et anonymement ce que vous voulez défendre partager ou transmettre.
    Bien à vous toutes
    LOU

  • Epouse d’un mari candauliste, j’ai participé au sondage, l’interlocutrice est une femme charmante avec qui j’ai pu parler librement, sans obligations et si j’ai pu ressentir une petite appréhension au départ, cette dernière a disparu, la confiance s’installant instantanément. J’invite toutes les femmes de maris candaulistes à participer à cette enquête. Candy

  • Bonjour à tous,
    Prenez-le temps de faire part de vos encouragements à Lisa qui cherche à éclairer notre communauté et mieux comprendre notre pratique grâce à la contribution de nos épouses.

    Plus nous serons nombreux à contacter Lisa pour participer, plus la richesse de notre pratique sera comprise. La richesse de notre pratique pourra ainsi être encore mieux expliquée aux épouses qui appréhendent les désirs candaulistes de l’homme qui partagent leurs quotidiens.

    Il nous faudrait une cinquantaine de participantes à ce sondage. Cultivons ensemble la bienveillance par la compréhension suivante : Comment une épouse de candauliste vit cette complicité.

    Milles mercis par avance à vous tous.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription