Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Gang bang

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Nous fréquentons régulièrement les clubs libertins et saunas avec mon mari. Lors de nos soirées il nous arrive régulièrement de faire participer 1 ou 2 autres hommes, qui me prennent après felations en général. Depuis un moment, mon mari souhaite me faire faire un gang bang...mais je reste sceptique...
Je n ai pas d infos sur comment se passe un gang bang exactement...plusieurs hommes évidemment, mais une seule femme seulement ? pourriez vous me donner des infos SVP pour ceux qui pratiquent, ?
Les fantasmes, envies, et rêves de certains de m’intéressent pas.....

7 Commentaires

  • Bonjour,
    Le bandeau est un accessoire que je recommande : il décuple les sensations, c’est vrai, mais il joue également un rôle de déculpabilisation, si on peu dire : les yeux bandés, il devient impossible de savoir qui abuse de vous, vous possède.
    Je me souviens ainsi de soirées privées ou , après avoir été offerte en "apéritif" à quelques hommes, je m’interrogeais ensuite durant le repas sur qui m’avait fait quoi, qui m’avait utilisée, qui était resté simple observateur....
    Douce sensation que celle de ces interrogations.

  • Cris, nous attendons le récit de ton 1er gang bang.

  • Tout le plaisir à été pour moi.
    Le rôle du mari est de s’assurer que tout se passe bien, les préservatifs sont en place et y restent, pas de débordement par des pratiques non acceptées par les époux, hygiène non douteuse, plaisir pris par l’épouse etc...
    Même si dans ce contexte le mari prend beaucoup de plaisir à partager sa femme et à la voir jouir avec d’autres, il ne peut pas se lâcher complément car il doit surveiller et gérer la situation et les différents partenaires afin que son épouse puisse elle prendre un maximum de plaisir en se lâchant complètement en toute tranquillité car elle sait la situation est sous contrôle.
    J’espère que cela vous procurera autant de plaisir que pour nous.
    Bisous coquins

  • Bonsoir Éric,
    Merci d avoir partagé ton expérience de couple, cela me donne une idée assez précise du gang bang...
    Nous avons aussi parfois commencé avec le bandeau et je trouve cela moins "effrayant"....
    Le fait que tu choisisses les partenaires de ta femme me paraît une excellente idée que nous allons mettre en pratique dès demain !!!
    Merci pour tes conseils,
    Bises, Cris

  • Bonjour Cris,

    Je peux vous faire part de mes expériences en matière de gang bang.
    A chaque fois, cela se passe dans des saunas libertins.
    Mon amie Béa s’installe sur ces sortes de balançoires qui équipent bien souvent les saunas libertins.
    Je lui bande les yeux afin que ses sensations soient décuplées. Je commence par lui lécher la chatte et l’anus, pour son plaisir mais aussi pour la préparer à ce qui va suivre.
    Les hommes commencent à s’approcher et les plus audacieux lui caressent les seins.
    Je me redresse et la prend pendant que certains ont commencé à se faire sucer.
    Lorsque je vois qu’un des hommes présente un sexe en "forme" je lui donne un préservatif, lui fais signe d’approcher et lui laisse la place. Je me positionne à côté de Béa et me fais sucer à mon tour en admirant Béa jouir sous les coups de queue de son partenaire de passage.
    Après quelques minutes et surtout après avoir repéré un autre prétendant en forme et équipé, je fais signe au premier de se retirer. Je prend sa place pour quelques pénétrations entrecoupées de caresses rapides de mon gland sur son clitoris, pratique qui la fait jouir instantanément et abondement (c’est très visible, c’est une femme fontaine).
    Ensuite je laisse rapidement la place au suivant et me repositionne à côté de Béa pour me faire prendre en bouche et surtout jouir du spectacle de la voir prendre du plaisir en se faisant pénétrer par des inconnus.
    Je choisis tous les partenaires qui vont avoir ainsi le privilège de faire jouir Béa, en leurs laissant libre choix dans le trou pénétré.
    Entre chaque, je reprends possession de sa chatte ou de son anus et la fait rapidement éjaculer en lui caressant le clitoris avec mon gland.
    Bien souvent après une dizaine de partenaires différents nous arrêtons parce que Béa est épuisée mais aussi parce que le carrelage devient très glissant suite aux très nombreuses éjaculations de Béa.
    C’est une pratique que nous adorons tous les deux, qui ne fonctionne pas forcément à tous les coups puisqu’elle dépend des partenaires présents et en "forme". Le fait de lui bander les yeux l’oblige à ne se concentrer que sur les sensations ressenties en faisant abstractions du physique des individus présents qui, quelques fois, n’a rien à voir avec la capacité à donner du plaisir à une femme.
    J’espère que ces quelques lignes vous aideront mais surtout qu’elles vous auront envie de tenter l’expérience.
    A votre dispo pour plus
    Bisous coquins
    Eric

  • Salut Cath,
    Merci pour ta réponse...qui m a amené une autre réflexion...! Je te la pose en MP...
    Merci encore !
    Cris

  • Bonjour cris
    Moi c’est cath !
    Je pratique les gang bang avec Chris mon mari depuis 23 ans !! Soit il participe soit il regarde !
    Nous avons une règle c’est que ce n’est jamais avec plus de 3 hommes au total (2 chris ou 3 si chris regarde) !! Je n’ai pas de tabous pour le sex sauf avaler ça je ne fais pas ! Si tu es prête a essayer les gang bang il faut que tu établisse des règles et que tes partenaires soit avertis de ces règles ( a faire ou ne pas faire) !!
    J’aime beaucoup être prise entre 3 hommes et que chris regarde et Chris adore aussi ! Chris adore me voir avec tous mes orifices remplis en même temps ( en double penetration et la bouche) mais bien sûr toujours protéger sauf la fellation ! J’accepte l’éjaculation dans la bouche mais je n’avale pas comme je l’ai dis plus haut !! Nous pratiquons assez peu car c’est éprouvant pour la femme ! Une fois terminé je suis toujours rincée mais quel pied !! Je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi je peux en avoir et que chris peux en avoir également !
    Ps ; lorsque chris participe c’est obligatoirement lui qui me prend en sodo c’est l’une de nos règles du jeu !!
    Cath

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription