Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Future rencontre ?...

! Signaler un contenu abusif

Je souhaite vous faire part de mon envie de trouver un couple à qui je propose des massages très sensuels, voir érotiques. Ces moments très agréables seront basés sur l’échange, le respect, la sensualité… Avant cela, je vous invite à parcourir les lignes suivantes qui décrivent mon fantasme et dans lesquelles, je l’espère, vous trouverez du plaisir, de l’excitation, du bonheur aussi …

J’imagine un rendez-vous dans une chambre tamisée ; des bougies parfument la pièce ; au centre, un lit qui jouxte un grand siège : le décor est planté.
Madame est là, debout et immobile alors que monsieur s’installe confortablement. Je m’approche d’elle, la débarrasse de son blouson ; elle s’assoit afin d’enlever ses chaussures. Elle peut ainsi s’allonger sur le dos.
Je commence toujours par un massage de la boite crânienne ; mes doigts parcourent ainsi le dessus de sa tête, puis les tempes ainsi que le front.
Il est temps pour moi de défaire son chemisier, bouton par bouton. Elle se retrouve torse nu et je ne résiste pas à l’envie de décrocher son soutien-gorge. Ainsi je peux lui masser les épaules, tendrement, sensuellement… J’en viens à ses seins dont les mamelons pointent déjà. Sensation très agréable pour elle comme pour moi. Elle respire de plus en plus fort, signe d’un plaisir grandissant. J’en viens à son ventre. Je le palpe toujours dans le sens des aiguilles d’une montre. Longuement, afin de la détendre au maximum.
Puis, je fais sauter le bouton de son jeans. On n’entend rien si ce n’est que son souffle ainsi que la fermeture éclair que je viens de faire descendre. Je lui retire son pantalon. Son string, ses jambes et ses hanches… Tout est magnifique. Je continue mon parcours sur ses cuisses, ses genoux et descend jusqu’à ses pieds…Je les malaxe longuement et lui demande de se retourner. Ainsi, je peux ainsi lui masser le dos, la colonne vertébrale, les reins… Je finis par ses jambes. Enfin, après lui avoir glissé deux coussins sous son ventre, je vais pouvoir m’occuper de ses fesses… et tout le reste !!!
Je commence par masser son postérieur façon « piano ». Je pars du haut, descend le long de sa raie sans jamais la toucher. Puis je continue au maximum le long de sa vulve. Je pratique cela cinq fois. Ensuite, je lui retire son vêtement. Je lui fais remonter ses genoux afin que son bassin me soit offert. Tout comme sa chatte, son petit trou est magnifique, …
Je viens masser son œillet qui commence à se détendre. Alors j’enfonce en elle un doigt qui n’a de cesse d’aller et de venir. On n’entend rien si ce n’est que ses gémissements. Maintenant, je la branle copieusement afin de lui donne beaucoup d’excitation. Au vue de ses petits cris de plus en plus bruyants, je pense qu’elle prend beaucoup de plaisir.
Je continue en lui enfonçant un deuxième doigt. Alors, branlée ainsi, elle jouit violement tout en criant très fortement. Je me retire, me dirigeant maintenant vers sa chatte.
Mes doigts jouent avec ses grandes lèvres, ce qui lui redonne tout de suite une grande excitation. Puis, je pénètre son con humide, chaud, brûlant de plaisir, de désir.

Je cherche tout de suite son point G tout en branlant son clitoris. En plus de ses cris, on entend maintenant le clapotis de sa mouille. Je la caresse ainsi de longues minutes ; ainsi, prenant beaucoup de plaisir, elle vient elle-même happer mes doigts.
Là, je décide m’occuper à nouveau de son petit trou. Avec mon pouce, je la branle aussi bien par devant que par derrière ; Tout son corps s’agite, cherchant une jouissance qui ne saurait tarder. Sa cyprine coule le long de ma main ; elle sent bon à tel point que j’ai envie de la lécher. Non, pas maintenant…. Dans un râle très bruyant, très profond, elle jouit abondamment, très fortement, très longuement…
Ainsi, elle s’écroule sur le lit, fatiguée, épuisée mais heureuse… tout comme son mari qui n’en n’a pas perdu une miette. Lui aussi est très excité, il bande fort et cela se voit. Il n’a qu’un seul objectif, après le plaisir des yeux, le plaisir charnel… Il va sans doute se dévêtir, s’occuper de sa belle et enfin, lui éjaculer tout son foutre. Mais cela est une autre histoire...
Si vous avez aimé, n’oubliez pas de m’en faire part ; je cherche vraiment à échanger avec d’autres couples. Car si cela est un fantasme, en revanche, mes qualités de masseur sont, elles bien réelles. Pour moi, le massage est un cadeau que l’on offre ; et cela n’est pas donné à tout le monde.

Dans le plaisir de vous lire et de masser madame...

Cordialement

2 Commentaires

  • Magnifique récit qui nous emballe. Marie-Jo et moi-même sommes partants pour vous rencontrer. Sur Lille cela vous convient, nous venons un we, on loge à l’hôtel, on vous indique le numéro de la chambre, je bande les yeux de ma belle et je vous regarde faire.

  • Bravo, vous avez tout compris….Cela fait déjà bien longtemps que je me suis affranchi des interdits des civilisations occidentales judéo-chrétiennes pour me tourner vers les civilisations orientales pour qui le massage sous toutes ses formes est un éléments de culture et de bonheur. Nombreux couples et femmes redécouvrent le massage, et les massages sensuels en particulier comme excellents préliminaires à une relation amoureuse. En asie, lingan et yoni sont vénérés partout ; le sexe n’est pas honteux, tabou ou péché. C’est la source de la vie et de l’énergie vitale, il y a donc lieu de le considérer et de le traiter avec autant d’attention que les autres organes ; le kundalini, premier chakra, porte de la vie est aussi la source de l’énergie primordiale, le début et la fin des deux principaux méridiens en acupuncture (VG et VC vaisseau gouverneur et vaisseau concepteur) il apaise et stimule la circulation énergétique. pour que le massage soit une vraie réussite il faut
    1- que le masseur soit compétent et maitrise toutes les manoeuvres
    2- qu’il y ait un climat de confiance total entre massée/masseur, propice à la relaxation, à l’abandon
    3- cultiver son hédonisme : le plaisir passe par la satisfaction de tous les sens
    lumière tamisée, musique newage relaxante, encens, huile fine parfumée… en deux mots créer l’ambiance…
    Voila, en core bravo, je vous souhaite ne nombreux moments de plaisir ainsi partagés.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription