Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Futur amant

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,

Pourquoi est-il si difficile de trouver mon amant qui me partagera avec mon homme pour une vraie relation suivie ?

9 Commentaires

  • Bravo Sway 42. Remarquable, d’autant qu’il y a dans celle complexité assumée et planifiée beaucoup d’humour.

  • Bonjour,

    Je pense que c’est difficile pour plusieurs raisons inhérentes à la nature même de la recherche d’un amant :

    - dans un premier temps vous avez par définition déjà une personne dans notre vie donc la recherche vise à compléter positivement l’existant. N’étant pas morte de faim et espérant trouver une personne qui améliore votre sexualité à la marge, vous êtes naturellement plus exigeante sur la qualité de ce que la personne va vous apporter et moins tolérante face aux contraintes que cela engendrera inévitablement ; dans cette logique trouver quelqu’un devrait être d’autant plus facile que vous êtes insatisfaite à la base et inversement. Pas de problème si votre mari à tellement d’autres qualités qu’elles compensent ses piètres prestations masculines au lit mais si vous êtes pleinement satisfaite de ce côté là et que votre démarche consiste à atteindre le graal en vous appuyant sur la complicité que vous avez su créer avec lui, la barre est haute pour votre amant, et c’est vous-même qui en avez fixé la hauteur, sachez-le !

    - dans la continuité de ce premier point, l’amant idéal est donc celui qui aide à maximiser le plaisir à chacun sans faire l’impasse sur le sien. Pour cela il doit prendre une position centrale puisqu’il est attendu par votre couple pour devenir une composante active sous les draps auprès de vous (en limitant au maximum les effets secondaires, à l’instar d’un médicament). Il va devoir s’adapter, respecter, se fondre dans votre couple comme s’il appartenait à la famille à la limite de se faire oublier : là quand on en a besoin et disparaissant une fois les besoins de chacun assouvis puisqu’il n’est qu’un amant ... avouez que c’est contradictoire et ce d’autant plus qu’on cherche une personne, pas une chose, qui aura également des besoins, des désirs, une personnalité, une sensibilité, un affectif, etc. Seule solution, le prétendant devra avoir beaucoup d’intelligence relationnelle, d’ouverture à l’autre, de générosité et d’empathie dans un domaine sexuel où prévaut l’instinct, l’animalité, la spontanéité, l’égocentrisme, le rapport de force même, tous des éléments naturels inhérents au plaisir sexuel ; c’est d’ailleurs ce qu’on lui demande dans son rôle d’amant pour précisément séduire et "posséder" la femme d’un autre sans trop se poser de question morale ni tomber amoureux (autrement dit pour donner du plaisir à votre mari et vous faire du bien à vous en tant que femme, votre amant idéal va devoir vous baiser comme un étalon sans toutefois s’attacher à vous ni que vous vous attachiez à lui). Heureusement que nous ne sommes plus à une contradiction près, pas vrai ? :-p

    - en troisième lieu je pense qu’il est aussi difficile de trouver un bon amant car nous sommes dans le domaine de l’intimité donc en dehors de l’autorégulation qui s’opère grâce aux convenances et aux conventions sociales. Tout le monde sait comme il est difficile de créé de l’intimité avec une personne car plus la personne est proches plus elle peut faire des dégâts/bobos si on ne s’accorde pas parfaitement avec elle (et c’est réciproque). En couple il faut souvent des années pour créer une intimité satisfaisante et même avec ça, j’en connais peu dans lesquels chacun n’est pas obligé de porter un masque ou de conserver pas mal de choses dans son petit jardin secret pour se protéger ou protéger l’autre. Dans votre recherche, vous demandez à un parfait inconnu de vous correspondre et prétendez lui correspondre pour créer une relation d’intimité où chacun pourra se lâcher dans la quête du plaisir partagé... le tout sans bien sur que vous ne deveniez plus proche votre amant et vous que ce que vous l’êtes avec votre conjoint qui pourrait se sentir blessé ou en danger. Sans mauvais jeu de mot, la fenêtre de tir est plutôt étroite avant que les portes ne puissent s’ouvrir en grand ! Au final et sans aller jusqu’aux bobos car après tout on peut n’en rester qu’à l’échange de services sexuels entre adultes consentants, là où il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir ce qui est pourtant la finalité de votre recherche et de la sienne ... heureusement la philosophie nous porte secours : on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs ! Bon castings ! ;-)

    - enfin je rajouterais que si le bonheur et l’épanouissement de chacun passe par la stabilité et la sécurité notamment dans le domaine affectif, dans le domaine sexuel les objectifs sont de prendre du plaisir, ce n’est pas du tout pareil. Autant il peut y avoir consensus sur le premier car nous rêvons tous à peu près de la même chose, autant il n’y a rien de plus subjectif que le second, chacun ayant une façon différente d’accéder au plaisir. Si vous pouvez facilement anticiper que votre futur amant sera d’accord pour une relation suivie avec vous si vous vous y épanouissez tous les deux, tous trois avec votre mari, il est en revanche moins facile de savoir à l’avance s’il y aura consensus sur quoi mettre en oeuvre pour atteindre un plaisir partagé (ou des plaisirs réciproques) : si le votre c’est de commencer un câlin avec votre amant par une longue séance de caresses et de bisous sur le canapé pendant que votre mari vous tient la main alors que celui de votre amant passe par zapper les préliminaires pour éjaculer au plus vite au fond de votre gorge en hommage à votre féminité et au désir irrépressible que vous suscitez chez lui, pas sur que vous y trouviez votre compte. On en revient d’ailleurs au premier point, ce qui conclu referme la boucle : plus on va loin dans la recherche du plaisir, plus les exigences de chacun deviennent précises et par conséquent plus on s’éloigne du consensus commun à tous, c’est mathématiques. Voilà pourquoi trouver le bon amant est aussi facile que trouver un trèfle à quatre feuilles ou plutôt un mouton à cinq (vraies) pattes ... hi hi

    Bref, je vous souhaite de trouver mais je ne crois pas trop m’avancer en disant que plus vous vous éloignerez du processus de base "bonjour monsieur, je viens baiser votre femme [...] c’était cool, au revoir, à la prochaine", plus il y aura surement beaucoup de candidats mais très peu d’élus. Prenez d’ailleurs garde au miroir aux alouettes du désir qui pourrait vous faire perdre votre objectivité, faille que tout prétendant qui se respecte ne manquera pas d’exploiter. N’oubliez pas non plus que pour un mec une relation est suffisamment durable dès lors qu’il a le temps de finir dans madame. Si toutefois malgré tout vous en tenez un qui vous désirera toujours autant après vous avoir eu dans son lit une demi douzaines de fois, je pense que vous aurez intérêt à le soigner. Surtout si vous envisagez une relation longue qui ne se résumera pas à un simple échange de prestations sexuelles car à tout ce qui a déjà été dit s’ajoutera l’évolution des choses dans temps : tout un programme qui pourrait conduire au meilleur comme au pire.

    Voilà, merci de m’avoir lu ... c’est fou comme des questions simples peuvent parfois appeler des réponses complexes ! :-)

    Bien amicalement.

  • votre annonce est un peu la mienne depuis 35 ans de libertinage j’ai fait quelques rencontres super j’ ai pris et j’espere donne beaucoup de plaisir avec ces couples .je suis aussi mariee et j’ai aussi pris beaucoup de plaisir a voir ma femme jouir avec un autre homme je ne savait pas que cela s’appelet le candaulisme .je suis tres loin de chez vous mais sait’on jamais la cote est tres belle

  • Bonjour,

    oui, vos critères et exigences , pour autant louables et honorables...censées et représentant pour vous une évidence...sont effectivement assez "restrictives" et rendent délicat le fait de trouver la perle rare...à l’endroit où vous le souhaitez..comme vous le souhaitez...
    Il existe sûrement..il faut espérer..mais c’est un véritable challenge que vous avez lancé !
    bonne recherche..vous souhaitant de tout coeur de trouver !

  • Je pense que vous êtes exigeants à juste titre ....
    J’ai pris la liberté de vous adresser un message, à partir de la page de votre Profil (que j’aime beaucoup).

  • Ça rejoint un peu le sujet que j’avais fait ici : http://www.candaulisme.com/la-difficulte-de-rencontrer

  • Au lieu de NOUS le demander, pourquoi ne vous ne VOUS posez pas la question à vous !
    Tyroler

  • Si un tel homme existe croyez-vous qu’il se fera un devoir d’obéir à une telle avalanche d’injonctions et d’exigences ?

  • Vaste question...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription