Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Frères jumeaux ?

! Signaler un contenu abusif

Depuis plus d’un an nous explorons avec ma compagne les joies du libertinage. Nous y allons doucement mais avons déjà quelques expériences à notre actif et commençons à savoir ce qui nous plaît. Lors de notre premier trio avec un homme, que j’avais choisi via le site Wyylde, je me suis rendu compte que j’éprouvais largement autant de plaisir à voir ma chérie se faire prendre qu’à participer à la scène elle-même. Lors de ce trio nous avons eu beaucoup de plaisir tous les deux et le partage avec notre amant était très fort ! Nous avons décidé de le revoir une seconde fois et lors de ses ébats avec ma compagne, il a eu du mal à la pénétrer car elle n’était pas suffisamment mouillée. Je l’ai donc aidé à la prendre en la pillonant d’abord pour qu’elle soit bien prête à le recevoir. J’ai absolument adoré cette situation où nous avons du collaborer pour qu’il puisse la prendre... C’était divin ! Voilà pourquoi aujourd’hui j’ai le sentiment d’être un candauliste.

Notre amant étant maintenant en couple avec une femme non libertine, nous recherchons de nouveaux complices de jeu. :))))

Attention, nous sommes exigeants et recherchons quelque chose de vraiment très particulier afin d’assouvir nos fantasmes... Nous aimerions trouver deux frères jumeaux (ou à défaut deux hommes se ressemblant beaucoup physiquement et ayant le même âge) pour la combler. Je ne sais pas si ce fantasme est courant et si des frères jumeaux sont présent sur ce site mais nous serions preneurs de récit de telles expériences.

Je profite également de ce post pour remercier grandement les créateurs de ce site dont les contenus sont juste d’une qualité exceptionnelle faisant du candaulisme la pratique sexuelle libertine la mieux analysée et explicitée sur le web. Chapeau bas messieurs, je peux vous dire que vous faites du bien a ceux qui ont ce penchant. ;)

Pour information nous avons la trentaine et recherchons des complices dans la même tranche d’âge. À bon entendeur ! ;)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription