Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Franchir le pas de lui en parler...

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous...
J’ai toujours été très « averti » sur les multiples moyens de prendre du plaisir en couple, le tout en cachant mes visites sur des sites x et mes envies à ma femme...nul..
Nous sommes ensemble depuis 15 ans, elle n’a connu qu’un seul homme avant moi. J’aurais donc pu la « guider » depuis longtemps vers des plaisirs nouveaux et toujours plus osés mais comme beaucoup j’ai préféré me persuader que ma femme serait opposée voire choquée si je proposer ci ou ça, et donc aller vers la facilité offerte par les vidéosurveillance et photos présentes sur Internet...
Nous allons avoir un deuxième enfant d’ici quelques mois et est ce cela le déclencheur, toujours est-il que j’ai décidé de ne plus lui cacher mes désirs et envies..
Les choses sont dès lors beaucoup plus simples et faciles à vivre et nous prenons plaisir à nous ré decouvrir à deux.
Elle me surprend et je la désire comme jamais...mais j’ai cette irrésistible envie de lui proposer qu’un autre homme se joigne à nous.
Je ne veux pas la brusquer, ni la choquer, surtout avec la grossesse en cours, mais je ne veux pas lui cacher plus longtemps...
J’attends votre retour d’experien avec impatience..merci ;)

10 Commentaires

  • Si vous pensez que vous pouvez lui en parler sans risques...
    Avant de parler de candaulisme à mon épouse, j’exagérais sur l’attirance qu’elle provoquait envers les hommes et lui affirmais qu’elle était l’image même de la beauté. (et je n’étais pas très loin de la vérité). Et petit à petit je lui ai demandé d’être de plus en plus sexy jusqu’en arriver à l’exhibitionnisme de plus en plus hard au fur et à mesure que je sentais qu’elle s’en excitait. Cela avait duré tout l’été . Et un soir de fête, (anniversaire de mariage) j’ai lâchement et largement forcé sur le champagne : apéritif, entrées, viande, dessert, et même les câlins de fin de soirée= 4 bouteilles de ce précieux breuvage aphrodisiaque. Et là, je le lui ai dit le plus possible sans aller trop loin trop vite. De la voir s’exciter à ma déclaration, j’ai petit à petit monté les échelons de mes fantasmes. De l’exhibition je suis passé aux caresses sur des parkings, fellations, triolisme...
    2 mois après elle acceptais une 1ère expérience d’exhibition/caresses et de là ont démarrés 15 années de candaulisme, de bonheur et de plaisirs partagés.
    Mais si les différentes façons d’aborder le sujet avec votre épouse dépendent de la façon de l’exposer, cela dépend SURTOUT de la préparation.
    Déjà vous SAVEZ comment votre épouse devrait réagir à cette annonce. Alors c’est à vous de préparer votre discourt en conséquence. Et en dernier lieu, il vous reste encore la possibilité de lui écrire une lettre d’aveux ou vous aurez la possibilité, par la tournure du texte, de l’obliger à y réflêchir.

  • Je distille des indices mais je suis aujourd’hui assez certain et serein avec ce désir pour être capable de l’exprimer à Mme...
    Bientôt une semaine sans enfant voilà qui devrait être propice

  • Dans ce domaine la communication entre les époux est essentielle et lui en parler ne pourra pas vous nuire. Maintenant comment réagira-t-elle ? Vous le saurez quand vous lui aurez dit mais le fait d’être enceinte n’est pas rédhibitoire si vous lui précisez que bien entendu vous attendrez qu’elle se sente prête. L’honnêteté n’est jamais préjudiciable même si on peut parfois penser le contraire, à terme c’est toujours payant !! Généralement les femmes enceintes ont une libido exacerbée et elle n’en sera surement que plus réceptive.
    Quand vous dites "comme beaucoup j’ai préféré me persuader que ma femme serait opposée voire choquée si je proposais ci ou ça" je suis bien d’accord avec vous, beaucoup d’hommes prennent ce prétexte pour aller voir ailleurs.
    Ce qui est primordial à mon avis, c’est qu’elle comprenne que vous respectez sa maternité et que ça ne pourra se faire que quand elle se sentira prête.
    Bonne chance et tenez nous au courant ?

  • Il ne faut pas avoir peur de communiquer. Vous serez probablement surpris positivement comme je l’ai été ou négativement mais vous devez savoir. Pendant sa grossesse mon ex-femme était en rut et je ne la touchais pas. Quand je lui ai avouer mes fantasmes bien après la naissance, elle m’a avoué que mon meilleur ami la regardait d’une façon qui l’excitait et qu’elle fantasmait sur lui pendant sa grossesse. Nous avons commencé par imaginer des choses et parler pendant l’acte ce qui nous stimulait terriblement ... Elle est passé à l’acte avec lui puis en trio et nous avons partagé beaucoup de plaisir !

  • Nicole, merci de cette réponse

  • Tyroler, je ne veux nullement profiter de la situation, on ne choisit pas le moment où se formalise un désir. Patienter n’est pas un sacrifice, mais lui cacher cette envie m’est insupportable. Je ne mélange pas tout pour autant

  • ’’Je ne veux pas la brusquer, ni la choquer, surtout avec la grossesse en cours’’ ’’mais je ne veux pas lui cacher plus longtemps’’
    Pourquoi le lui cacher plus longtemps ? Parle lui en, Elle semble être ouverte a la discussion et qui sais si elle même n’ose pas aborder le sujet.
    Je sais que quand j’étais enceinte et malgré que mon mari me prenais tous les jours, j’étais encore en manque de câlins. Oui cela m’aurait plu d’avoir un amant a ce moment la. Oui certaines femmes peuvent être choquées des envies de leur mari. D’autres n’osent pas aborder le sujet et en souffre. Elle semble être ouverte a la discussion ; alors parle lui ... elle t’en sera sans doute reconnaissante.
    Nicole

  • Du fait de sa grossesse, votre épouse est actuellement plus vulnérable sexuellement qu’à l’ordinaire. Je ne pense pas qu’il soit opportun de profiter de cette situation. Après, votre épouse se consacrera prioritairement à votre nouveau né. Je ne pense pas que sera le moment de lui faire vos révélations.
    A mon humble avis, vous allez devoir encore patienter un bon moment. Mais votre couple mérite votre sacrifice.
    Votre femme et votre enfant mérite aussi ce sacrifice.

  • Merci...il est vrai qu’on peut être surpris par la réaction de l’autre, j’en ai vécu l’expérience récemment, depuis que je suis plus franc avec elle, elle se libère et me surprend.
    Mais oui j’y vais tout doucement, toujours à son écoute

  • Salut en parlant avec elle , vous allez vers une finalisation de vos fantasmes , et il est fort possible que de son côté elle fantasmait a faire l’amour avec un autre homme , mais craignait votre réaction , alors allez y en douceur et bon courage pour la suite .

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription