Accueil >Découvrir le candaulisme >Pratiquer le candaulisme >Fixer les règles

Pour le partenaire d’une personne candauliste, avoir une première aventure extraconjugale est une étape importante de sa vie. La personne candauliste, devra alors faire preuve de patience pour que son/sa partenaire l’accompagne dans la découverte de cette pratique.

Lire la suite +

Lorsque le couple pratique le cuckolding, il est indispensable de prévoir des mesures de préventions qui garantissent la sécurité de l’épouse d’un candauliste tout en permettant son libre épanouissement. Voici quelques règles à respecter

Lire la suite +

Le candaulisme est une forme de sexualité ou le couple expérimente parfois certaines pratiques sexuelles en présence d’un(e) complice. ces expériences sexuelles, génèrent parfois des situations insupportables à l’un ou l’autre des protagonistes. l’intégrité psychique et physique des différents intervenants doit alors être prévue et garantie par un safeword.

Lire la suite +

Envisager de pratiquer le candaulisme nécessite d’appliquer des règles de savoir-vivre élémentaires afin d’optimiser vos chances de vivre des rencontres de qualité.

Trop souvent, une ou plusieurs de ces règles sont négligées ce qui est très dommageable pour tout le monde. Ce n’est pas parce-que vous êtes ouverts d’esprit que vous devez accepter tout et n’importe quoi.

La plupart d’entre nous, sommes sensibles aux règles de bienséance. D’ailleurs, celles-ci peuvent avoir un impact direct sur notre libido et celle de vos complices potentiels.

Lire la suite +

Parfois, les personnes candaulistes confondent leur fantasmatique et la réalité de leur couple. Ils confondent souvent Amour et Désir. Ne faite pas cette erreur de "débutant".

Lire la suite +

Dans notre culture, et dans l’intimité d’un couple, les marques de jalousie sont une preuve de l’amour qu’on porte à notre partenaire. Soyez démonstratif et démontrez-lui que vous n’êtes pas indifférent(e) à ses agissements, ne laissez jamais votre partenaire subir une situation qu’il/elle ne souhaite pas et posez vous en défenseur de votre cellule de couple face à un(e) tiers irrespectueux. N’hésitez pas à rappeler à votre partenaire que vous l’aimez, que vous avez peur de le/la perdre mais que c’est cette (...)

Lire la suite +

Inscription