Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Fin de soirée

! Signaler un contenu abusif

C’était quelques années après notre rencontre , un de nos amis nous avait demandé si il pouvait fêter son anniversaire dans notre jardin et sans problème nous avions accepté .
Une trentaine d’invités , majoritairement des couples et au final une agréable soirée .
Après les festivités, peu à peu la maison se vida et pour finir il ne restait plus que nous et un des invités, unique célibataire de la soirée .
Il insista pour nous aider à ranger et devant son insistance nous acceptames.
Une bonne heure après, bien fatigué, tout était en ordre , c’était le petit matin et nous méritons un bon café .
Nous nous instalames dans le salon , j’allais à la cuisine préparer le café et à mon retour les deux étaient confortablement installé dans un fauteuil , à distance respectable .
La jupe de ma chérie légèrement remontée .
Je remarquais qu’il laissait traîner son regard sur ses cuisses mais quoi de plus normal ...
J’allumais la télé , automatiquement reviens la dernière chaîne consultée ... sans que fut prémédité, c’était un canal erotique .
Un peu gêné , je demandais si je devais changer de chaîne . Il ne répondit pas , elle répondit que de toute manière à cette heure il n’y avait rien d’intéressant ...
Là scène était une classique scène de fellation et après un temps d’adaptation nous nous mimes à faire des commentaires. ..
Le sexe de l’acteur était impressionnant et B fit la remarque qu’elle n’était pas à l’aise avec des sexes de cette taille .... La discussion deriva jusqu’à lui demander la taille de son sexe .
" normal" fut la reponse , un peu gêné ... N’y tenant plus je sortait ma queue , puis commençais à me branler avant que B ne prenne le relais tout en continuant la discussion
Pour le mettre à l’aise je lui dis qu’il pouvait lui aussi sortir sa bite et se branlait ... Il hésita un instant mais ne put se retenir . " Belle queue !" S’exclama B .Les minutes qui suivirent il se branla doucement yeux dans les yeux avec ma chérie qui passait sa langue sur ses lèvres . Quand apparu une perle sur le haut de son sexe , signe que l’explosion était proche elle s’avança et en quelques scion le mena à l’extase .... puis revient vers moi la bouche chaude du sperme d’un autre
vint recueillir ma semence ....

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription