Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Fin de dimanche torride pour ma chérie

! Signaler un contenu abusif

Ce jour j’ai invité mon copain de boulot à venir prendre un verre à la maison vu que son épouse est absente pour encore deux semaines. Après quelques banalités , et surtout quelques verres, Christophe nous fit part du fait que sa femme lui manquait, surtout sur le plan sexuel. Déjà une semaine sans ejaculation lui pesait lourdement.
Cette conversation semblait exciter énormément mon épouse qui croisait et décroisait de plus en plus ses jambes......La connaissant et étant largement cocu je lui demandais si elle accepterait de soulager mon pote.....La réponse fut rapide, elle acceptait mais seulement avec une masturbation.
Et me voilà sur un fauteuil contemplant ma femme qui astique d’une main ferme Gerad. Le plaisir ne tarda pas et Gerard se mit a ejaculer en poussant un cri rauque....Surprise : ma chérie se pencha, embouché le pieu de mon pote et se mi-temps à avaler consciencieusement son sperme.
Une fois terminé elle le complimenta pour la quantité du sperme qu’il lui avait donné et surtout pour la consistance épaisse de celui ci.
Peut être un peu gêné Gerard nous quitta cinq minutes plus tard, ma femme vint vers moi et m’embrassa à pleine bouche, son haleine était parfumée au sperme....et encore une fois j’ai adore cela.
Je t’aime ma chérie

7 Commentaires

  • Je peux remplir ta femme de sperme et te regarder nettoyer tout les traces de bon sperme chaud si t de toulouse...

  • Effectivement il peut être dangereux que chérie couche avec un collègue de travail, il y a risque mais cela rajoute encore à mon excitation.
    J’attend qu’elle me dise quand elle va revoir Grard.....sûrement avant que son épouse ne rentre....Je suis en attente, je ne pense qu’à cela .

  • Baiser avec des collègues de travail .... vous aimez bien les situations délicates qui pourraient vous revenir dans la figure !!

  • rires Phébus....vous dites : fin de dimanche torride et on le voit bien....mais la semaine qui s’annonce est des plus agréable sous les auspices de voir votre amour aller rejoindre son amant, non ?

  • Comment ne pas l’aimer,une telle femme est un trésor,sans vouloir trop en faire,nous les candaux ont est les plus heureux en couple ,bravo PHEBUS a toi et ta chérie.

  • - )))) sympa tout ça !

  • 23h45.....elle est nue allongée sur le ventre, elle me confie qu’elle a adoré sucer Gerard et me demande la permission de coucher avec lui.....
    J’accepte, en récompense elle écarte ses jambes et m’autorise à lui faire un cunilingus long et surtout tres porofond pendant qu’elle imagine....
    Quelle superbe femme j’ai la, je l’aime éperduement. Elle a fait de moi le plus heureux des cocus.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription