Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Fin d’une belle histoire et début d’une autre

! Signaler un contenu abusif

La fin d’une belle histoire : mon patron s’est fait virer en début de mois. Pour couronner le tout, il se sépare avec sa femme qui ne supporte plus notre trio infernal. Elle l’a mis dehors, donc il se retrouve sans boulot et sans domicile.

Nat a très bien réagi et après discussions entre nous, elle a décidé ne pas lui proposer de s’installer à la maison. Il nous a pourri la vie tout le week-end, et n’en pouvant plus, Nat lui a dit de dégager et de ne pas revenir...
Ouf, l’histoire nous a renforcé, mais ça aurait pu nous séparer tous les deux si Nat avait été vraiment accro à JF.

Depuis 2 semaines, tous les soirs, elle me disait que Jean-François lui manquait énormément, sexuellement. Je lui ai dit de trouver un autre amant.
La semaine dernière, vendredi soir, petite soirée chez des nouveaux amis liés à mon travail.

Nat s’est habillé très sexy, petite robe noire assez légère, courte, collant noir opaque et perfecto en cuir rouge avec des bottines rouges. Autant dire que lorsque nous sommes rentrées dans la maison de nos amis, tout le monde fixait Nat.

Après les présentations, un homme d’environ 60 ans, Bernard, est tout de suite venu discuter avec nous pendant l’apéro. Dans la région lui aussi depuis peu de temps, nous nous sommes retrouvés à discuter de l’éloignement de notre région et du mal à trouver de nouveaux amis. Il fixait souvent nat mais il baissait les yeux lorsque que je le regardais.

Puis il y a eu le repas, et comme par hasard, Bernard s’est mis en face de Nat qui n’avait pas flashé d’entrée de jeu sur ce monsieur...

En fin de repas lorsque nos amis ont mis de la musique pour danser, Nat m’interpelle et me glisse à l’oreille que "Bernard" n’a pas arrêté de lui faire du pied sous la table, de lui sourire en même temps. Au début elle n’était pas du tout "open", mais qu’après quelques verres pendant le repas, elle était un peu bourrée, elle s’est pris au jeu et qu’elle avait envie finalement qu’il la drague un peu plus...
Elle lui a laissé lui caresser son entre jambes avec ses pieds. Elle me disait :
- "J’aimerais bien voir ce qu’il avait dans le slip !!! "
- " Je suis sur qu’il a une grosse bite ce vieux beau, fais-moi confiance ! Je suis un peu gêné, car il y a des gens de ma boite, et je ne veux pas de rumeurs, car vu a la vitesse ou s’est fait viré JF, a la moindre histoire de travers, c’est moi le suivant. "
- " Eh bien, organise un petit apéro demain soir (samedi) chez nous avec lui tout seul "
J’étais très excité en lui disant cela. Elle m’a coincé dans un coin, m’a pris le sexe à pleine main à travers mon pantalon et m’a dit
- " Très bien, alors tu laisses ta femme baiser avec n’importe qui maintenant ?T’inquiètes, je vais lui proposé, mais faudra pas te plaindre après... "

Je les ai vus discuter chacun parlant a l’oreille de l’autre, car la musique était assez forte, ça été très long. Puis elle est revenue vers moi et elle m’a dit que c’était bon pour lui, mais samedi 4 juin. Elle lui a fait comprendre que l’on était un couple libre et que nous étions très intéressés pour nous faire de nouveaux amis (masculins) LOL.

3 Commentaires

  • la suite, la voilà. Désolé déplacement depuis 2 semaines
    Nat est allé sans me le dire voir Bernard avant la date de notre première soirée prévue le 4 juin, juste pour boire un café chez lui entre midi et 14h00.
    Le reste est évident, Bernard n’ayant pas pu résisté très longtemps aux charmes de ma femme, l’a prise dans ses bras et l’a culbutée fougueusement.
    Etant venu pour ça, Nat s’est volontairement laissé faire quand il a mis sa main dans sa culotte, Nat était déjà toute trempée m’a t elle dit.
    ils sont allés dans la chambre, et Nat a pu apprécié le fait que Bernard était très bien conservé pour 60 ans, et ma fois, pourvu d’un très beau membre et de grosses couilles (ce sont les mots de ma femme !!!).
    Ils ont bien baisé pendant 20 mn et monsieur a joui abondamment sur son ventre.
    Elle n’a pas joui, mais elle était plutôt content de ce premier rdv galant. Douche à 2 puis retour au boulot pour Nat.
    J’étais très content de son récit, mais déçu immédiatement après car Nat me dit que Bernard ne souhaite pas faire l’amour à 3. Un peu coincé "le Bernard" m’a t elle dit.
    Donc le 4 juin au soir, on a blagué, bu, et Nat est restée très BCBG toute la soirée.
    Bizarre comme soirée, comme si personne ne savait rien sur personne.

    Mais révélation cette semaine, Nat et Bernard se voit presque tout les jours, sans forcement faire l’amour, mais il y a une très grosse attirance l’un pour l’autre.
    Encore une fois, la deuxième, Bernard est très dominateur et exclusif... Merde.
    En tout cas, ma femme est aux anges et me dit que finalement entre Jean-François et Bernard, elle préfère Bernard qui est un peu plus attentionné.

    Alors j’ai droit à une bonne baise en alternance chaque fois qu’il ne se voit pas.

    Ce week-end, Bernard nous invite tous les 2. Il est divorcé, seul et la relation avec Nat le satisfait lui aussi. J’espère vraiment qu’il va se passer quelques choses entres nous 3.
    Je vous raconterai la suite la semaine prochaine.

  • Intéressant. ..et la suite ???

  • La fin d’une belle histoire : mon patron s’est fait virer en début de mois. Pour couronner le tout, il se sépare avec sa femme qui ne supporte plus notre trio infernal. Elle l’a mis dehors, donc il se retrouve sans boulot et sans domicile. Nat a très bien réagit et après discussions entre nous, elle a décidé ne ne pas lui proposer de s’installer à la maison. Il nous a pourrit la vie tout le week-end, et n’en pouvant plus, Nat lui a dit de dégager et de ne pas revenir... ouf, l’histoire nous a renforcer, mais ça aurait pu nous séparer tous les 2 si Nat avait été vraiment accro à JF.

    Depuis 2 semaines, tous les soirs, elle me disait que Jean-François lui manquait énormément, sexuellement. Je lui ai dit de trouver un autre amant.
    La semaine dernière, vendredi soir, petite soirée chez des nouveaux amis liés à mon travail.
    Nat s’est habillé très sexy, petite robe noire assez légère, courte, collant noir opaque et perfecto en cuir rouge avec des bottines rouges. Autant dire que lorsque nous sommes rentrées dans la maison de nos amis, tout le monde fixait Nat.
    Après les présentations, un homme d’environ 60 ans, Bernard, est tout de suite venu discuter avec nous pendant l’apéro. Dans la région lui aussi depuis peu de temps, nous nous sommes retrouvés à discuter de l’éloignement de notre région et du mal à trouver de nouveaux amis. Il fixait souvent nat mais il baissait les yeux lorsque que je le regardait.
    puis Il y a eu le repas, et comme par hasard, Bernard s’est mis en face de Nat qui n’avait pas flashé d’entrée de jeu sur ce monsieur...
    En fin de repas lorsque nos amis ont mis de la musique pour danser, Nat m’interpelle et me glisse a l’oreille que "Bernard" n’a pas arrêté de lui faire du pied sous la table, de lui sourire en même temps. Au début elle n’était pas du tout "open", mais qu’après quelques verres pendant le repas, elle était un peu bourrée, elle s’est pris au jeu et qu’elle avait envie finalement qu’il la drague un peu plus...Elle lui a laissé lui caresser son entre jambe avec ses pieds. Elle me disait qu’elle avait envie de voir ce qu’il avait dans le slip !!!
    - Je suis sur qu’il a une grosse bite ce vieux beau, fais moi confiance !
    Je suis un peu gêné car il y a des gens de ma boite, et je ne veux pas de rumeurs car vu a la vitesse ou s’est fait viré JF, a la moindre histoire de travers, c’est moi le suivant.
    - Eh bien, organise un petit apéro demain soir (samedi) chez nous avec lui tout seul. j’étais très excité en lui disant cela. Elle m’a coincé dans un coin, m’a pris le sexe à pleine main a travers mon pantalon et m’a dit
    - Très bien, alors tu laisses ta femme baiser avec n’importe qui maintenant ?T’inquiètes, je vais lui proposé mais faudra pas te plaindre après...

    Je les aient vus discuter chacun parlant a l’oreille de l’autre car la musique était assez forte, ça été très long. Puis elle est revenu vers moi et elle m’a dit que c’était bon pour lui, mais samedi 4 juin. Elle lui a fait comprendre que l’on était un couple libre et que nous étions très intéressés pour nous faire de nouveaux amis (masculins) LOL.

    Ce soir là en rentrant, nous avons fait l’amour en pensant très fort à Bernard et en imaginant tout ce que l’on allait pouvoir faire de très cochon avec lui. On a remis le couvert toute la semaine et Nat a plein de projet sexuel dans la tête avec lui...
    Je vous raconterai plus tard
    A+

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription