Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Feu d’artifice

! Signaler un contenu abusif

C’était lors d’une soirée " Danse avec les loups" , un classique des soirées Tropeziennes .
Soirées à dominante homo mais vu que le maître des lieux est libertin il y en a pour tout les goûts .
Ce soir de 14 juillet était particulièrement chaud tout comme l’ambiance et après avoir profité du dancefloor nous avions décidé de visiter le backroom .
Une forte odeur de sexe dés l’entrée annonçait la couleur et le spectacle visuel était à l’unisson . Une majorité d’homo , ça sucait et se sodomisait dans tout les coins .
B fut interloquée par une scène ou un petit gars se faisait defoncer par un géant . Incroyable, comment fait il pour se prendre un sexe de cette taille en entier , s’ettona t’elle .Nous restames un moment là profitant de ce spectacle peu banal . Pour finir le géant se fini sur le visage de son partenaire par une gerbe de sperme impressionante.
De toute évidence cette scène avait mis B en émoi .... même si elle reconnaissait n’avoir pas autant d’aptitude à la sodomie D’ailleurs souvent dans nos fantasmes revenait l’idée d’un sodomiseur , mon sexe étant trop important et de surcroît courbé pour donner d’une plaisir à ma douce .
Nous continuames notre visite et un petit groupe appela notre attention , deux couples s’échangeaient des caresses , deux beaux couples de surcroît ... Nous nous approchâmes et B fut invitée à se joindre aux dames ... Elles avaient sorties leurs seins les frottant les uns contre les autres en s’embrassant .... pour l’instant nous les hommes n’étions que spectateurs mais très vite nos mains commencèrent à profiter de l’intimité de nos compagnes respectives .... pour commencer .
J’avais remarqué que B n’arrêtait pas de lancer des oeillades à un des messieurs , mon intuition fut confirmée quand je vis que déjà sa main était posée sur sa braguette .
Je me faufillais derrière elle et susurrait à son oreille " elle te plais sa queue ? "
Sa réponse fut de prendre ma main et la menée à sa chatte qui dégoulinait .
Nous continuames ce jeux quelques instant jusqu’à ce que les deux autres dames se mirent en 69 le 3eme mari occupé lui a sucer une bite qui passait par là .
Nous restions donc nous trois , restait à savoir la combinaison qui plairait à ma chérie
Étant derrière elle et lui en face le plus évident était que je la prenne en lèvrette et qu’ elle me suce mais quand elle sortie la bite de notre camarade de jeux elle se tourna vers moi et dans un grand sourire me dis " elle est parfaite !"
Je demandais pour quoi ? Et elle plaça ma main sur son anus pour m’indiquer la voie .
Je profitais de sa mouille pour la préparée et au bout de quelques instants nous inversames les rôles , je passais devant et lui derrière .
Elle se cambra et lui ,n’ayant rien entendu de nos échanges , ponta son sexe à l’entree de la chatte de ma douce . A ce moment là elle se tourna et en le regardant dans les yeux attrapa sa queue et se l’enfoncà dans son petit cul .
Le regard de satisfaction des deux fut beau à voir .
Mon intention première fut de me faire sucer mais je me ravisait et me collait à elle alternant baiser , caresses sur ses seins et son clito . Quand je vis son visage commençait à annoncer les stigmates d’une jouissance je m’approchais de son oreille et lui demandais de laisser éclater sa jouissances anale .
Elle perdit tout contrôle et tremblante elle hurla son plaisir ... peu de temps après il déversa sa semence au fond des entrailles de ma chérie .
La prochaine étape nous le savions sera la double Penetration ...

1 Commentaire

  • Bonsoir,
    Ce n’est pas un "feu d’artifice" mais un feu d’artifesses ;)
    Bonne soirée, à renouveler je pense !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription