Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Femme trés coquine, mais trop complexée

! Signaler un contenu abusif

Je peux vous raconter en gros les quatre expériences plus ou moins courtes de ma moitié.

La première remonte à environ 5 ans. Elle a retrouvé un soit disant ancien ami du collège sur Facebook...
Ils parlaient sur Facebook gentiment amicalement puis, petit a petit ça a débordé et durant les deux années durant lesquelles ils ont fait cela ils ne se sont jamais rencontrés et un jour plus de nouvelles, plus rien.

La seconde été juste pour une soirée cam un type rencontré sur Badoo, ou ensuite il se sont caressé sur skype et moi j’ai réussi à l’espionner 3 minutes car après je voulais la laisser faire, j’ai simplement entendu ses gémissements et les mots qu’ils se disaient.

Les 2 dernières ont été surtout des échanges de sms et de photos et des conversations coquines qui les ont fait se caresser...

Elle n’en a jamais rencontrés un en réel et croyez moi j’en suis sur et certains...

3 Commentaires

  • je ne sais pas trop... elle ne veux pas se montrer honte de son physique mais en même temps quand elle le faisait elle aimait cela...
    Ensuite je lui dis que oui OK elle est ronde elle a eu des enfants, mais a des seins magnifiques, des hanches sexy et un cul bien cambré...
    Beaucoup d’hommes aiment ce physique et puis elle donne vraiment beaucoup, si elle se lâche beaucoup d’hommes en serait étonnés...
    Je ne pense pas que beaucoup d’hommes serait insensible à cette puissance sexuelle.
    JE ne sais plus comment amener la chose.... je me demande si je ne devrais pas oublier ou la forcer a me tromper...avec un complice par exemple.

  • Oui, bonne question , pourquoi est-elle complexée ou par quoi...Elle semble quand même assez audacieuse...SMS Facebook, échange de photo, caresses...Oui elle semble au contraire assez audacieuse ou en tous cas avoir envie d’expériences diverses , non ?

  • Bonjour, pourquoi votre femme est-elle complexée ?
    Par son physique, ou s’agit-il davantage d’une barrière psychologique qui l’empêche d’aller plus loin alors que vous semblez le souhaiter ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription