Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Femme offerte

! Signaler un contenu abusif

Bonjour
par un beau jour sur un site de rencontre et dialogue, mon pseudo étant "Mlafemmedesautres" j’ai eu un contact avec un homme de ma ville qui souhaitait trouver un complice pour, on va dire câliner son épouse.
la discution c’est si bien passée que nous avons conclus une rencontre.
mais voila la belle ne souhaitait pas savoir qui allait la prendre et son mari souhaitait me faire plaisir aussi. Je lui est demandé si cela était possible de retrouver son épouse attachée sur son lit ?
elle voulait avoir les yeux bandés et a accepter d’être ligotée a son lit, tout était parfait donc.
je me suis donc retrouvé chez eux accueilli par l’homme qui m’offrait son épouse et je devinais la belle au bout du couloir dans leur chambre.
qu’elle était belle, elle a un corps magnifique cette femme et j’avais l’honneur de la satisfaire, je me suis appliqué a la caresser longuement, a faire monter son envie, et a la décontracter aussi car je la sentais tendue un peu et je comprends.
c’est seins ont pointés encore un peu plus des que je les ai baisés et je sentais quand même que de se faire attacher par son mari avait déjà un peu émoustillé la belle.
sa bouche gourmande a su m’accueillir et je me suis retrouver plein d’envie pour ce corps magnifique mis a ma disposition, je ne fus pas surpris de sentir une chatte très humide donc sous la caresse de mes doigts.
je vous laisse imaginer la suite comme il vous plaira de l’imaginer
mais cette soirée fut pour moi et ce couple une très belle soirée puis qu’ils m’ont redemander pour une autre soirée.
peut être un autre récit plus détailler lol
au plaisir

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription