Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Femme loyale et fidèle, pourtant

! Signaler un contenu abusif

Je suis une femme loyale et fidèle qui pour rien au monde aurais pue envisager de tromper mon mari avant de rencontrer l’homme de ma vie.

Nous avons trois enfants magnifiques et nous sommes très heureux et unis. En apparence notre union est celle de monsieur tout le monde.

En réalité nous avons su faire preuve d’écoute réciproque et de complicité pour parvenir à vivre des aventures candaulistes.

Quand mon époux m’a parlé de ses fantasmes j’ai tout de suite cru qu’il me pensait capable d’être infidèle.

La pratique candauliste n’a rien à voir pour moi avec l’infidélité. Cette notion est celle d’une trahison de son partenaire.

Or, là, c’est tout à fait l’inverse. C’est aimer l’autre pour ce qu’il est vraiment. Les moments de plaisir que je prends sont autant de cadeaux que j’offre à mon mari et je suis fière de cela.

Je me sens unique à ses yeux et il l’est aux miens. Cela renforce considérablement notre amour. »

3 Commentaires

  • j aimerait bien correspondre avec une femme que son copain est candaulisme pour echanger sur cet pratiques merci blanche xx

  • Bonjour Olivia meilleurs voeux de bonheur et d’AMOUR, prenez du plaisir avec d’autres hommes mon épouse est dans votre cas, et qu’elle plaisir nous prenons a ces petits jeux, gros bisous.

  • Bonjour Olivia,
    Lancez-vous prenez du plaisir sans retenu avec d’autres hommes pour votre mari chéri et venez nous raconter ça :)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription