Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Femme fontaine

! Signaler un contenu abusif

J’étais en train de boire un verre avec des amis dans un bar lorsque je mon regard se croisa avec ceux d’une belle blonde en compagnie de son homme. Je fis un sourire et elle un clin d’œil.

Anne portait des bas collant avec dentelles que je ne lâchait plus du regard. Elle écarta légèrement ses jambes pour laisser entrevoir sa culotte et moi je mordais ma lèvres inférieure. Le message était clair : Anne avait envie de moi.

Je descendais au toilette et me fis accosté par Anne qui alla droit au but :
- " Tu es charmant et j’aimerais que tu me partages ce soir avec mon homme"
Il n’en fallait pas plus pour que je rejoigne ce couple qui avait pris une chambre dans un hôtel près du bar.

On a papoté tous les trois sur le chemin et une fois arrivé à l’hôtel j’étais déjà tout excité à l’idée de ce qui allait s’en suivre.

Anne me caressait déboutonnait ma chemise et pendant qu’on s’embrassait elle passait sa main droite sur mon pantalon pour caresser ma bite qui devenait de plus en plus dur et moi j’appuyais ses seins tandis qu’Alex son homme lui caressait les fesses.

Elle se courba sortit ma bite de mon boxer et me fit une sacrée fellation tandis qu’Alex était en train de la doigter et moi je tenais ferme ses cheveux avec mes deux mains. Quelques minutes plus tard elle suçait Alex tandis que je la prenais en levrette mes mains sur ses hanches.

Je faisais un mouvement cyclique avec ma bite au fond de sa chatte ce qui lui procurait énormément de plaisir. Elle gémissait, hurlait et moi qui continuais de plus belle. On changea de positions plusieurs fois.

A un moment je la pris sur la table en la baisant avec beaucoup d’énergie et de rythme. Elle était au 7ème ciel et mouillait de plus en plus, elle criait, elle hurlait de plaisir de plus en plus fort et me tenait fortement.

Elle était en transe et tout d’un coup elle jouit en lâchant ce fameux liquide transparent comparable à de l’eau de source qui coulait à flot sur ma bite restée au fond de son vagin, une vraie fontaine humaine... Je fus tout trempé .... Mais pas rassasié !

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription